Mon Ethique

Charte Du Praticien

Catherine Zwick

Praticienne

Avant d’être praticienne pour les autres, je le suis pour moi-même.

Un

Développement

Perpétuel 

 

Toutes les connaissances que je partage sont celles que j’applique chaque jour. Aussi elles sont évolutives car chaque jour m’apporte des clés supplémentaires à ma compréhension des lois de l’univers. Nous portons tous ces clés à l’intérieur de nous et par cet échange mutuel, nous avons l’opportunité de les éveiller.

Enseignante, je vous donne les outils pour vous permettre d’atteindre votre autonomie. Je ne pourrai jamais faire, à votre place, votre propre travail.

Chaque personne va à son propre rythme et non au mien. Par expérience, je peux donner des suggestions concernant plusieurs modules de séances mais le choix reste libre.

Quand une personne me remercie, je la remercie également car elle me permet de manifester mon potentiel spirituel et créatif.

Nous sommes à la fois unique et appartenant à ce TOUT qui nous relie. Nous sommes en Lui et Il est en nous. Ensemble, nous nous dirigeons dans ce courant du développement perpétuel.

Chaque séance est conduite dans le non jugement et le non faire. Elle est conduite avec une intention « d’accueillir » pour vivre une convergence absolue de toutes ses parties inter dimensionnelles.

En ce jour planétaire, il n’est plus temps de « réparer » mais « d’aimer » sans aucune autre condition. Il est temps de ne plus nourrir cette matrice de la séparation qui nous a maintenus prisonniers depuis si longtemps.

La santé est avant tout la liberté, statut ultime que le Créateur nous a donné à l’origine.

Chaque séance est une invitation à un voyage intérieur vers une meilleure connaissance de soi-même. Elle est une élévation vibratoire permettant une nouvelle circulation des mémoires stockées du passé.

Chaque séance est un apport de lumière dans toutes les structures de l’être. Seul le libre arbitre de la conscience de celui qui reçoit l’accepte, grandement ou peu. Ce qui explique l’impossibilité de garantir tout résultat quel qu’il soit.

Les outils utilisés pour atteindre ce rééquilibrage énergétique sont essentiellement ma Conscience, mes perceptions intuitives, la parole et les sons.

Consultez la Charte Du Praticien ci-dessous:

Pin It on Pinterest

Share This