L'apprentissage du Pilotage de la Réalité

Par la Science de Grigori Petrovitch Grabovoï

Votre Nouvelle Réalité

Quelle direction prendrait votre vie, si vous étiez capable de MATERIALISER, de GUERIR, de TRANSFORMER ?

Être en santé permanente, régénérer et rajeunir ses cellules, ses organes et voir tout l’organisme, modifier les évènements négatifs, améliorer sa vie et même la créer parfaitement équilibrée, tout cela peut être votre nouvelle réalité.

Frangipane
Équilibre

Qui est Grigori Grabovoï ?

Grigori Grabovoï est d’origine russe. Il est né le 14 novembre 1963 à Kirovsky (région de Chimkent, au sud de la république du Kazakhstan. En 1986 il obtient son diplôme en mathématiques et en mécanique appliquées à l’Université de Tachkent.

Par la suite, il obtient ou reçoit de nombreuses certifications et hautes distinctions de plusieurs académies : académicien de l’Académie internationale de l’informatisation, docteur en biologie et en physique, « aide-médecin »…

En plus d’être un scientifique de haut niveau, Grigori Grabovoï a manifesté dès son plus jeune âge des capacités de perception, de clairvoyance et d’action tout aussi exceptionnelles.

Ce qui l’amène, au début des années 90, à travailler officiellement pour la Compagnie Nationale aérienne de la République d’Ouzbékistan : il est chargé d’établir par pronostic (à distance et sans autre information) l’état du matériel aérien de la compagnie, c’est à dire déterminer les risques de pannes et les solutions pour y remédier l’avance. Il a permis ainsi d’éviter bien des catastrophes.

Grigori Petrovitch Grabovoï

Grigori Petrovitch Grabovoï

Il a aidé les gouvernements du monde dans la prévention de catastrophes multiples qui menaçaient le genre humain. En exemple, la station spatiale “MIR” et la navette ATLANTIS, alors en danger. De nombreuses personnes ont été guéries au contact de Grigori Grabovoï et tous ces faits ont été médicalement prouvés et certifiés par des organismes tels que l’ONU.

"Salut Global"

"Salut Global"

Depuis plus de 30 ans, Grigori Grabovoï développe un enseignement très complet sur les structures et le fonctionnement de l’être humain au sein de l’univers. Un des axes fondamentaux de son enseignement est la notion de « Salut Global » : une vie saine, harmonieuse et heureuse pour toute l’humanité. Son plan de Salut Global et de développement harmonieux est reconnu par l’UNESCO.

D’autres aspects essentiels de son enseignement sont « illustrés » par le titre de l’un de ses principaux ouvrages :

« La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité ».

L’intérêt tout particulier de son enseignement est d’être à la fois « théorique » et pratique : un ensemble très vaste d’outils, de méthodes… offre la possibilité à tout être humain d’accéder à ces capacités qui semblent exceptionnelles – « réservées » à un tout petit nombre d’individus -, et de les développer.

En effet, tout être humain a déjà vécu l’expérience, au moins ponctuelle et apparemment fortuite, de prémonitions, de perceptions au-delà des sens physiques, d’état de bien être et de plénitude « hors du temps »…

Les techniques de Grigori Grabovoï permettent de développer consciemment ces capacités par la connaissance de leurs principes et par l’entrainement à l’aide d’outils, de « technologies ».

Modèles Mathématiques-Informatiques
Livre - La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité

Grigori Grabovoï démontre ainsi que nous avons tous(tes) la capacité et la possibilité d’agir sur la matière – le corps humain comme toute autre matière -, sur les évènements – passés, présents et futurs -, pour parvenir à ce « Salut Global ». Pour cela il donne les outils, les technologies, à la portée de toute personne désireuse d’agir dans cette direction, pour elle-même et pour l’humanité.

Avant de communiquer une technologie, Grigori Grabovoï la teste de façon à s’assurer qu’elle est sécuritaire et constructive. Et ces technologies ne peuvent être utilisées et agir que dans un sens positif, constructif… pour l’être humain.

Par des modèles mathématiques et informatiques ainsi que par des méthodes dûment appliquées dans la matière physique, il démontre et enseigne comment créer toute matière parfaite par la conscience et l’Âme. Il a mis au point différentes technologies physiques et bio-informatives, accessibles à tous, dont des combinaisons chiffrées à l’aide desquelles tout problème peut être résolu, toutes catastrophes évitées.

Cette très courte biographie de Grigori Grabovoï n’a bien entendu pas pour vocation de résumer sa vie et son œuvre, mais simplement de communiquer une idée générale qui est à la base des séminaires donnés dans de nombreux pays par les élèves certifiés de Grigori Grabovoï.

Mon chemin avec L’Enseignement de Grigori Grabovoï

Vivre en

Conscience

Voici maintenant quelques années que Grigori Grabovoï est venu vers moi. Même si cet enseignement s’adresse pour tous, actuellement tous ne sont pas encore à ce rendez-vous hors du commun ! A la première lecture d’un de ses livres, je n’ai rien compris ! J’ai insisté et encore insisté, et je suis allée vivre de nombreux séminaires pour comprendre au plus profond de moi l’essence de cet enseignement.

Depuis il n’y a pas un seul jour où je n’applique pas cette technologie car elle fait partie de moi maintenant dans un fonctionnement naturel et automatique. C’est un processus extraordinaire de découverte de toutes ses capacités subtiles et de connaissance sur toutes les lois de la création du Monde.

Après plus de 30 ans de quête, cet enseignement me fait toucher le point essentiel de toutes les compréhensions avec une puissance rapide de développement de ma conscience, ce qui me permet aujourd’hui de lire ses ouvrages multiples avec simplicité, compréhension et joie intérieure incommensurable qui est la joie de mon Âme.

Catherine Zwick et Dr. Marina Morozkina
Dr. Konev Viatcheslav et Catherine Zwick
Dr. Konev Viatcheslav et Catherine Zwick

Ma vie s’est totalement transformée au fur et à mesure de mes compréhensions et j’ai senti, autant le désir de mon Âme que le désir de Grigori Grabovoï, qu’il était temps que je partage cette information pour collaborer à l’éveil de la conscience collective.

Le changement d’une seule personne est d’une immense influence pour l’humanité toute entière.

Pour comprendre que l’enseignement de Grigori Grabovoï n’est pas juste une technique à appliquer, je vous propose ce séminaire d’apprentissage fondamental qui s’adresse autant aux personnes qui débutent qu’aux personnes qui ont déjà faits des séminaires.

C’est peut-être le plus important des séminaires car sans cette compréhension profonde et subtile de l’enseignement, vos actions ne seront pas aussi efficaces qu’elles pourraient l’être. Par la suite, il y aura d’autres modules mais celui-ci est un pré-requis qui vous servira toute votre vie et vous pourriez même n’avoir que celui-ci sans aller plus loin et déjà créer votre nouvelle réalité pour votre bien et celui de tous.

Pour me former à ce niveau d’enseignante, j’ai suivi les formations données par les personnes les plus proches de Grigori Grabovoï, le Dr Marina Morozkina et le Dr Konev Viatcheslav.

Séminaire

Animé par Catherine Zwick sous licenciée n° S387FR  de l’Enseignement de Grigori Grabovoï

Programme

• Présentation de Grigori Petrovitch Grabovoï et son objectif
• La fondation de l’Enseignement basé sur le système de transmission de l’information
• Les caractéristiques de l’Information
• La structure de la pensée
• La forme d’Information
• Les structures de l’être humain : Ame, Esprit, Conscience, Corps physique
• Le fonctionnement du mécanisme de la Conscience
• Définition des termes : Norme, pilotage de la réalité, Vie Eternelle
• Le mécanisme du Pilotage : la pensée et le Bio signal
• La bonne attitude pour avoir un résultat maximal
• Développement des différentes structures pilotantes des technologies de l’Enseignement avec des pratiques :
– Les séquences chiffrées
– Les formes géométriques
– Les couleurs
– Le son
– Les lettres et les mots
– Les éléments de la Réalité
– La Matière de l’Éternité

• Nombreuses pratiques pour la santé, le rajeunissement et tout objectif personnel ou collectif:
– Pilotage pour la normalisation de l’eau
– Pilotage pour la normalisation du programme génétique (ADN, ARN, cellules…)
– Pilotage pour le Macro sauvetage
– Pilotage pour le monde végétal et tout autre élément de la réalité
– Autres…

• La pratique des concentrations des 31 jours du mois
• La lecture et les ouvrages de Grigori Grabovoï
• L’appareil PRK-1U

Ce séminaire est dynamique, aussi il est possible qu’il y ait des changements dans le programme en fonction du groupe.

Le but est que vous puissiez immédiatement pratiquer, non pas uniquement avec une technologie mais aussi avec une compréhension profonde de l’enseignement de Grigori Grabovoï et de vos capacités.

Vous recevrez un document de cours complet sur les différentes applications et technologies (l’enregistrement n’est pas autorisé). Un certificat de stage vous sera remis le dernier jour.

Il ne s’agit pas seulement de la restauration physique de l’individu, mais également de l’harmonisation de la relation avec soi-même, avec les autres et avec son environnement. Cette pratique vise l’élévation de la conscience collective endormie par le mythe de la science moderne sur l’absolue objectivité de la réalité physique.

En évoluant mentalement et spirituellement, l’être humain trouve le CRÉATEUR en lui-même et en toute la création. Grigori Grabovoï affirme que chaque personne peut accéder à ces connaissances et en obtenir les résultats souhaités si elle les met en pratique. Il dit que chaque être humain devrait être en mesure de porter assistance à autrui et il nous en fournit les moyens.

Cette science initiatique est à la portée de tous. Il n’est pas besoin d’être un « scientifique chevronné » ou d’avoir fait de quelconques études… mais simplement d’être ouvert au Nouveau.

Compte à Rebours

Le vendredi, samedi et dimanche 23, 24 et 25 Novembre, 2018

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le Weekend du Séminaire

Détails du Séminaire

Date: 23, 24 et 25 Novembre, 2018 Lieu: 46220 Prayssac
Horaires : 

Vendredi : 15h00 – 19h00
Samedi : 09h00 – 19h00
Dimanche: 08h00 – 13h00

Tarif :

300 €

Inscription au Séminaire

Bulletin d’Inscription

Pour imprimer votre Bulletin d’Inscription et signer la décharge, cliquez sur les deux boutons ci-dessous.

Places Limitées

Merci de bien vouloir noter que si votre bulletin d’inscription n’est pas envoyé par courrier, votre réservation ne sera pas confirmée.
Le nombre de places est limité à 20 personnes maximum. N’hésitez pas à faire suivre autour de Vous, si le Cœur vous en dit, et au plaisir de vous rencontrer ! Merci.

Un séminaire rondement mené, avec au bout un bien être et surtout de la joie et une infinité d’amour. Mes pensées aujourd’hui se dirigent sans contrôle vers du pilotage, à chaque pensées un pilotage, et que dire sur ces pensées : elles ne sont que positives. Je m’explique : un besoin systématique de trouver la phrase qui va illuminer la pensée, l’envie de créer que du beau. Le séminaire à été pour moi une révélation sur le pouvoir de notre pensée et sur les capacités à amener du bonheur, tout en travaillant sur notre objectif. Merci Catherine pour ces 3 jours d’intenses émotions.

Catherine G.

J’ai participé il y a deux ans à un séminaire sur l’enseignement de Grigori Grabovoï animé par le Dr Konev. Tout à fait passionnant. Et je suis rentrée chez moi plus riche de beaucoup d’informations et de plusieurs livres, bien décidée à pratiquer ce que l’on m’avait enseigné.

Au bout de quelques mois , découragée, j’ai fini par abandonner car je ne ressentais rien et rien ne se passait. Je me sentais incapable et très sûrement inadaptée à la compréhension de cet enseignement. Il y a peu de temps, je suis mise au courant que Catherine dispense un séminaire d’apprentissage. Forte de ma confiance en elle, je décide de m’inscrire une semaine avant la date du séminaire et me voilà partie avec tous mes espoirs.

De? en ❗, de ” ha mais oui ” en ” je ne l’avais pas vu comme ça“, je me rends compte que je ne suis pas du tout inadaptée à cet enseignement mais que j’avais besoin d’explications, de dessins pour comprendre. Et le paper board a été pleinement utilisé !! Mais j’ai enfin compris. Me voilà rassurée par la bienveillance de Catherine.

Entre rires et plaisanteries, pauses et travail acharné, les trois jours ont passé comme par enchantement. Je suis rentrée chez moi avec le sentiment d’avoir enfin assimilé cette technique même s’il me reste encore à pratiquer assidûment pour l’intégrer complètement . Un merci infini à Catherine qui se donne encore et encore.

Dominique A.

Contacter Catherine

6 + 2 =

Pin It on Pinterest

Share This