Rencontre

Soin Vibral pour Animaux

Leur Enseignement

 

Séance

Vous ressentez votre animal en souffrance, stressé ou malade ou simplement dans un comportement inhabituel. Peut-être que votre lien avec lui n’est plus tout à fait le même. Alors ce Soin Vibral peut amener une toute nouvelle compréhension de la situation.

Le Monde des Animaux garde des mystères qui ne demandent qu’à être dévoilés si nous nous mettons en mode d’écoute et d’ouverture. Le dialogue avec un animal ne peut pas se faire sur un mode mental mais uniquement sur ce plan subtil car il  est instinctif et vibrationnel pur.

Rencontrer son animal sur ce plan de l’accueil de sa dimension, amène à se rencontrer soi-même et à se réaligner avec le Monde. Les animaux sont nos enseignants si nous acceptons de revenir à l’humilité du cœur.

Soin Vibral pour Lapin
Soin Vibral pour Chien

Voici donc la description d’une séance avec ma propre chatte noire, qui s’appelle Lartie. Il y a environ sept ans, toute petite et maigrelette, elle est venue taper à la porte de mon foyer pour être adoptée…

Elle a toujours été une chatte caractérielle c’est-à-dire une fois très câline et une autre fois très sauvage. Elle est très sensible et d’une grande intelligence car elle me donne l’impression de tout comprendre quand je lui parle.

J’ai eu envie de mieux la connaitre au-delà simplement de la caresser ou de la nourrir, de mieux la comprendre, de rentrer en quelque sorte dans son Monde de Chats.

 

Soin Vibral pour Lartie

La

Connexion Vibrale 

Par la pensée et mon imagination, je positionne Lartie devant moi, en appelant télépathiquement son information vibratoire. Je prends le temps que son image se stabilise devant moi. Je prends le temps de l’accueillir sans vouloir contrôler quoi que ce soit, et je lui laisse toute sa liberté de venir si elle le désire, suite à cet appel télépathique.

Doucement, une première sensation arrive et je commence à percevoir son énergie, sa présence. Dans mon image intérieure, je l’aperçois lovée en rond…

Immédiatement, je contacte un état émotionnel comme si simplement, elle était là et s’ennuyait. Mais elle est vraiment là, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de direction future, passé… Elle rempli juste un moment du présent. Et dans ce moment présent, elle est en train de densifier de plus en plus mon image d’elle dans cette vision intérieure. C’est un petit peu comme si je la voyais de plus en plus grande. Et là, elle change même un petit peu de forme, en se redressant.

Elle me pose en fait une question « Qu’est-ce que tu veux ? ».

Là je suis étonnée car je perçois une autre dimension à laquelle nous ne sommes pas habitués. Je la sens presque même un petit peu agressive envers moi, comme si elle me faisait une forme de morale.

De nouveau je l’entends me dire « Et alors, qu’est-ce que tu crois pouvoir faire ? », d’un air pour me faire comprendre que je suis bien ignorante, pour me faire comprendre que nous les humains, nous sommes finalement bien aveugles ! Nous sommes bien aveugles et il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons pas par rapport au monde des animaux.

Et alors elle est là, devant moi campée, presque comme un maître ou un être…Cela est étonnant car dans mon image, je la vois debout sur ses pattes arrières tel un chat humanoïde.

Elle me re questionne à nouveau « Qu’est ce que tu penses pouvoir ou vouloir faire avec toute cette ignorance que tu as ? »

Soin Vibral pour Chat
Soin Vibral pour Lartie
Soin Vibral pour Lartie

Je me sens tellement désarçonnée que j’éclate de rire et lui dit à mon tour « Excellent !!! », tant je ressens au fond de moi la justesse de ses mots !

Alors dans cet instantanéité, je lui offre les mots de mon cœur:

«Pardonne-moi de ce sentiment de supériorité que nous avons par rapport à vous les animaux. Pardonne-moi de ne pas toujours voir et entendre vos actions et vos motivations, le sens de votre existence sur la terre. Et si je viens vers toi aujourd’hui, c’est pour que tu puisses m’ouvrir cet échange de communication, ouvrir le canal de communication avec toi et avec tous les animaux, de façon à ce que nous puissions collaborer ensemble avec davantage de conscience, de respect mutuel. Aussi, je sais que vous êtes tout autant que nous impactés par ce vécu terrestre »

Elle est toujours là devant moi, mais elle est triste. Elle est triste justement de percevoir notre ignorance. Elle est triste aussi de la non reconnaissance de son utilité et de leur utilité. Elle est triste que leur message ne soit pas entendu totalement.

Lartie est une chatte « élevée » dans le sens qu’elle détient une connaissance. Et elle est tout à fait consciente de ce qu’elle, et les animaux, tentent d’apporter à ce Monde. Et là, elle est dans un état à la fois d’ennui mais même aussi de désolation, parce que finalement elle ne voit pas vraiment un dialogue constructif, une compréhension ni surtout une reconnaissance de ce qu’elle apporte et de ce qu’ils apportent.

Ce qui est étonnant, est qu’elle ne parle pas au singulier, pas un seul instant elle ne se démarque dans une individualité. Elle parle et s’exprime tel un groupe, elle s’exprime par rapport à l’ensemble de tous les chats, et peut-être que cela est la même chose pour toutes les autres catégories d’animaux, bien évidemment.

Finalement ignorante que je suis, je m’approche vers elle, et plus je pénètre en quelque sorte dans son Monde, plus je prends conscience de tous ces mystères et de tout ce domaine de connaissances que je n’ai pas encore rencontrés. Et là je touche bien la différence entre ces deux règnes, c’est-à-dire entre le règne humain et ce règne du monde des animaux.

Il y a une clé ou un passage pour qu’il puisse y avoir une communication, mais il doit y avoir surtout une autorisation.

La Communication

Leur Enseignement

L’Humain 

et 

L’Animal

Le monde des animaux peut accepter un humain dans cet échange communicatif qu’à partir du moment où cet humain est ouvert pour recevoir un enseignement.

Au fur et à mesure de cette conscientisation et donc de cette rencontre entre son champ informationnel et le mien, ses structures énergétiques vibratoires se modifient pour présenter un état plus circulant, plus évident.

Je glisse doucement dans cette rencontre avec Lartie, qui finalement n’est pas si difficile, et au contraire je sens qu’elle est en train de m’ouvrir son cœur, elle est en train d’accepter que je rentre dans son intimité. Mais encore une fois, cette action est toujours pour cet esprit collectif, comme si le fait que j’accède à cette banque de données et de connaissances, va permettre un bond évolutif dans cette cohabitation et dans cette œuvre magistrale, dans nos actions communes pour l’évolution globale de ce Monde.

Je me dirige donc maintenant dans le cœur de Lartie, devant sa poitrine.

Et en fait telle presque une image d’un film de science fiction, j’ai cette humanoïde chatte debout devant moi, qui m’accueille tout d’un coup dans le royaume des chats et me dit :

« Viens, viens découvrir notre monde. Si tu veux savoir, alors viens. Viens comprendre ce que nous sommes venus accomplir sur cette terre, viens comprendre notre sacrifice sur cette terre, viens comprendre notre collaboration, notre aide que nous sommes venus vous apporter, dans ce choix que nous avons fait ».

J’accepte et je me sens glisser doucement dans une toute nouvelle texture que je n’ai pas l’habitude de ressentir, j’ai l’impression de plonger dans un immense chat noir lové en rond, comme Lartie finalement. Là, j’atteins et je touche une sérénité, mais pas une sérénité émotionnelle mais plutôt un état d’être de sérénité.

Soin Vibral pour Oiseau
Soin Vibral pour Chaton
Soin Vibral pour Chaton

Ce Monde des chats est un monde à part entière, qui existe quelque part dans un autre espace temps. Il y a tout un peuple ou une civilisation de chats qui ont des activités, et un rythme de vie. De temps en temps ces êtres ont des missions d’aide, ils peuvent être appelés pour aller vers un humain précis ou un autre. Ils savent qu’ils ont à ce moment là quelque chose à apporter, et ils ont un lien très proche et étroit avec ces humains là.

Alors ils quittent leur royaume et descendent pour aller côtoyer ces humains, mais dans la dimension de la terre c’est-à-dire où la reconnaissance ne peut pas toujours se faire dans cet état vibratoire conscientisé. Mais le chat va rester près de cet humain et va l’aider, sans que l’humain nécessairement prenne conscience de tout cela et le réalise.

L’humain n’est pas toujours dans cette humilité par rapport aux évènements de la vie, il ne comprend pas toujours que tout ce qui vient vers lui, vient pour l’aimer. Et l’humain a cette tendance égotique de prendre, d’utiliser et de se sentir supérieur. Mais personne n’est supérieur ! Tout élément à une place précise, une connaissance précise, une fonction précise, une mission précise. C’est comme tous les musiciens d’un grand orchestre, chaque musicien à une place précise, un son précis. Alors le chat va rester là près de l’humain…

Lartie m’explique tout cela, tout en étant plongée dans cette boule toute noire lovée.
Mais alors quelle est cette connaissance du chat, et qu’est-ce qu’il apporte à l’être humain ?

Le chat est la douceur, la tendresse, le chat vient vous caresser, il vient vous ronronner à votre oreille, il vient vous rappeler qu’il existe des mondes infinis, il vient vous rappeler que vous êtes une créature totalement vibratoire. Le chat vient vous rappeler finalement Qui vous êtes dans votre nature divine absolue vibratoire énergétique, et tous ces mots veulent dire la même chose.

Le chat est toujours conscient qu’il est vibratoire et il agit en permanence sur les vibrations de l’environnement qu’il rencontre, même avec un corps matière, car il n’est que vibratoire et ne répond qu’aux vibrations. Il ne fonctionne qu’à partir de ce plan qui est son référentiel pour agir, car il n’a pas oublié son origine.

Nature Vibratoire  

Et finalement en étant près de nous, il nous rappelle en permanence cette connexion avec notre nature vibratoire, il nous rappelle cette possibilité d’écoute vibratoire. Il a une capacité de toucher la vibration autour de lui, qu’il dorme ou qu’il soit éveillé, et pas un seul instant il est totalement enfermé dans son corps et dans sa matière. Il a un corps quand il est sur la terre, mais il est conscient qu’à chaque instant il agit sur la vibration tout autour de lui. Il ne perd pas sa direction, la direction unifiée de toutes les directions, qui est la direction de la Source, si la Source peut avoir une direction…

Ne dit-on pas qu’un chat retombe toujours sur ses pattes ?

 

 

La Nature Vibratoire

Le chat est porteur de cette information de l’alignement vibratoire absolu et divin. Et quand il descend sur la terre près d’un humain, il se donne complètement à lui. Il n’a aucune émotion, aucun affect par rapport à sa mission qu’il fait. Il est ainsi, il est cette mission là, parce qu’il obéit à un groupe, il obéit à un sens, à une direction, à une fonction, il obéit à ce qu’il est. Il est fidélité à lui-même, il est authenticité à lui-même et à son groupe et à sa nature essentielle. Il n’est pas là en train de tergiverser ou de douter. Il n’y a pas de doute chez un chat!

Le chat est simple, authentique, il vit la vibration et il réagit à elle au-delà des sentiments et des émotions. Il n’est pas émotion, et il sait ce qu’il a à faire, conduit par cette écoute vibratoire permanente. C’est ça le chat !

 

Et dans ce désir et cette direction de faire un soin Vibral à Lartie, c’est elle qui m’ouvre tout ce massif de connaissances sur le monde des animaux !

Bien sûr que les chats peuvent avoir des émotions mais celles-ci n’ont aucun impact sur leur fonction vibratoire. Cette fonction vibratoire est comme le ronronnement, est automatique et ne s’arrête jamais, qu’ils soient tristes ou joyeux. Dès qu’ils sont sur la terre, ils ont bien sûr des émotions, car toute créature incarnée sur cette terre est touchée par le plan astral émotionnel.

Et le chat perçoit très bien ce monde astral et encore une fois, s’il y a une tristesse elle n’est pas nécessairement individuelle. Le chat ne sait pas fonctionner individuellement car sa structure n’a pas été créée pour cela.

Chat

Aussi les chats ne comprennent pas la singularité, ils ne comprennent pas la séparation. Et quand ils descendent sur cette terre, ils sont aussi imprégnés par la conscience collective planétaire.

Même s’ils sont enveloppés par ces égrégores planétaires, ils ont cette fonction et mission automatique qui est toujours présente. Par contre si cette charge collective astrale est trop importante, bien évidemment la forme du corps peut disparaitre et le chat peut tomber malade.

Comment pouvons-nous les aider ?

Déjà en reconnaissant qui ils sont, ce qu’ils nous apportent, leur service, leur sacrifice auprès de nous. Ils ne sont pas justes là pour nous faire un câlin, ou pour créer une présence dans la maison. Ils font un véritable travail vibratoire de ré équilibrage dans le domaine de vie quand lequel nous sommes. Ils épurent, ré alignent, purifient. Ils nous protègent finalement.

Petit à petit juste par ce contact avec Lartie, je ressens que tous ses enveloppements de l’astral dont elle s’est chargée, suite à tout ce travail d’épuration environnemental qu’elle a effectué, se libèrent. Pour la première fois depuis le début du soin, je la sens accepter finalement mon aide, car jusque là elle avait plutôt une colère, une colère envers les humains mêmes, une colère envers toute cette ignorance, une colère envers tout ce que nous avons décrit, sur sa condition non reconnue.

Mais eux aussi ont besoin d’aide !

Là à cet instant, elle m’ouvre la porte parce qu’elle a compris que j’ai compris. Elle a compris que j’étais capable, non pas de faire ce soin Vibral dans une supériorité quelconque, mais de le faire comme une danse de ré équilibrage quelque part, d’apport mutuel, chacun dans sa connaissance complémentaire…

Alors Lartie peut enfin aussi se libérer de ce rôle de chat simple, et se déployer maintenant dans sa véritable identité, en tant qu’être partageant une expérience commune. Elle vient d’une dimension dans un autre espace temps, d’une civilisation excessivement évoluée, et elle est ici dans une forme simplement d’une chatte qui ne parle pas, qui essaye de communiquer vibratoirement parlant, et qui nous accompagne dans notre processus d’éveil, en sachant très bien tout ce qu’il se passe sur cette planète.

Je me rapproche d’elle maintenant avec une autre vision, et je m’incline devant son amour. Je la remercie pour sa présence, je la remercie d’être venue nous aider et je la sens apaisée mais apaisée toujours dans cette sérénité. Elle ne saute pas de joie inconsidérée comme nous les humains nous pourrions le faire, non, elle est sereine comme si ce nouvel état était normal parce que c’est toujours comme cela que ça doit être.

Elle se cale dans une nouvelle pensée et j’entends : « Enfin ils ont compris, ce n’est pas trop tôt »… Comme une évidence, et c’est si simple l’évidence… Et nous restons un petit moment dans cette communion consciente.

Merci Lartie d’avoir accepté cette communication et cet échange, MERCI

Précision sur la nature du Soin

Soin Vibral Pour Tout Animal

Suite au soin, notre relation est beaucoup plus douce et nous savons toutes deux que notre place mutuelle est juste. Un état d’amour serein est présent et Lartie est très calme et beaucoup plus stable au niveau de son caractère.

Ce Soin Vibral est autant enrichissant pour l’animal que pour son « maître ». Il est vrai qu’après, nous ne savons plus vraiment qui est le maître !!! La réflexion est intéressante…

Toutefois, cette séance ne remplace aucunement un soin vétérinaire.

Ce soin s’adresse à tous les animaux – chats, chiens, chevaux, etc.

Il se fait à distance et une photo sera demandée.

Chaque séance sera enregistrée.

Durée d’une séance

Environs 45 Minutes

Tarif de la séance

45 €

Pin It on Pinterest

Share This