L’ Eveil
Glande Pinéale
Une Communication Multidimensionnelle

Se Découvrir
Qui sommes-nous vraiment et quelle partie de nous se trouve de l’autre côté du voile ?
L'œil d'Horus
L'au delà

Activation de la Glande Pinéale

Se

Libérer 

Des Limites 

Dans l’expérience quotidienne de notre réalité, nous utilisons notre cerveau linéaire 3D.

Il gère la logique, le calcul et l’intellect mais il est aussi limité car il ne mémorise que les évènements de l’incarnation en cours.

Il ne connaît pas notre passé informationnel, ni notre futur, ni nos potentiels divins infinis.

Non connecté à la grande bibliothèque de l’univers, où réside toute la mémoire Akashique de nos expériences multidimensionnelles dans l’espace infini du temps, il ne peut pas vraiment nous aider à éveiller cette sagesse acquise et donc à développer notre conscience.

Notre conscience est l’interface entre notre Présence JE SUIS, étincelle divine absolue, et notre corps physique qui est la manifestation d’une partie de notre Âme, et donc doté d’une intelligence innée.

Cerveau 3D
Mémoires Akashiques
Les Mémoires Akashiques
La conscience n’est pas dans le cerveau 3D, elle est non localisable car elle est partout, elle est quantique. Pour changer notre conscience, nous devons utiliser notre potentiel multidimensionnel et redevenir cet Être Quantique que nous avons toujours été :

  • L’intelligence innée de notre corps qui est intuitive et conceptuelle et qui, avec son langage fugace, ne cesse de nous transmettre des informations nécessaires pour notre évolution.
  • Notre sagesse Akashique qui communique avec nous par des concepts émotionnels indispensables pour maintenir notre direction Essentielle.

Nous devons ouvrir le portail à notre Être Quantique afin que notre cerveau s’aligne avec notre conscience et qu’ainsi nous puissions recevoir harmonieusement toutes les données de l’intelligence innée du corps avec notre sagesse akashique pour manifester le plan de notre Âme et créer les potentiels futurs. Nous pourrons alors parler de véritable guérison.

Glande Pinéale Humain
L’Activation de la Glande Pinéale est une technique qui offre cette possibilité de connecter notre cerveau linéaire 3D avec notre potentiel multidimensionnel représentant l’autre réalité de nous-mêmes qui est vibratoire et spirituelle.

La Glande Pinéale appelée le 2ème cerveau, un support physique en 3D et un dispositif haut de gamme avec son circuit complet, est créée pour servir de portail de communication avec notre divinité qui, elle, est multidimensionnelle.

Dans la nouvelle énergie que nous vivons actuellement, il nous est proposé de faire un saut quantique pour notre évolution.

Notre ADN comme notre corps sont prêts pour cette véritable ascension vibratoire.

Mais notre conscience est-elle suffisamment développée ? Sommes-nous prêts à nous détacher de nos vieilles croyances ?

La Glande Pinéale a également la faculté de nettoyer les filtres de l’humain, à savoir les croyances qui nous empêchent d’avancer vers notre mission de vie.

Les Effets de la Séance :

  • Calme le bavardage mental et facilite la capacité de concentration.
  • Nettoie dans l’inconscient tout conditionnement, avec prise de conscience de ses émotions et pensées limitatives, ce qui permet une meilleure connaissance de soi et une plus grande capacité de discernement.
  • Éveille la pensée intuitive et conceptuelle de la Présence JE SUIS, pour une meilleure guidance en toute situation et une communication plus aisée avec ses guides et sa famille de Lumière. Toutes les capacités divines telles la clairvoyance, la clair-audience sont activées par rapport au niveau de chacun.
  • Développe la créativité et la joie.
  • Intensifie le dialogue entre l’Intelligence Innée du corps et la conscience humaine ce qui donne la possibilité de s’auto régénérer plus facilement.
  • Ouvre l’accès au registre Akashique ce qui invite à une meilleure compréhension de sa mission de vie actuelle.

Précision sur le déroulement de la séance :

Description

L’activation de la Glande Pinéale n’implique aucun diagnostic, ni thérapie au sens physique.

Il s’agit d’un soin énergétique et d’une guérison spirituelle par l’utilisation d’un langage quantique et des chants.

La séance complète est constituée de 3 modules et peut se faire autant en présence physique qu’à distance sur Skype.

Chaque module doit être espacé entre 1 semaine à 1 mois maximum.

1er module :  « Ouverture Pinéale », permet de mettre le cerveau en état de réceptivité.

2ème module :  « Activation Pinéale », permet de démarrer le dispositif et de préparer pour le calibrage.

3ème module :  « Calibration Pinéale », permet de calibrer et d’ajuster la Glande Pinéale à la Présence JE SUIS

Durée d’un module

1h30 à 2h

Localisation

France (Lot 46 et proximité Toulouse 31)

Tarif de chaque module

€70

Séance à Distance

Skype
Depuis bien longtemps, j’ai toujours su que nous avions un potentiel illimité ! Et depuis bien longtemps, mon chemin est une quête vers cette découverte de moi-même.

Aujourd’hui mon plus grand bonheur est de partager mes connaissances et mon authenticité afin de permettre à tous un plus grand réalignement de ses structures vibratoires et physiques. En pratiquant les lectures d’aura, j’ai pu développer une clairvoyance ou une claire perception des fréquences que nous sommes, que nous créons et que nous portons de notre environnement.

Chaque jour est un apprentissage qui m’apporte une clé supplémentaire pour une plus grande compréhension des lois de l’univers que je m’empresse à diffuser au sein de mon blog ou en cours de mes entretiens avec les personnes qui viennent me voir pour un soin énergétique.

Notre corps est créé d’une telle façon qu’il est possible pour lui de manifester totalement les capacités divines de notre Âme. Simplement nous ne sommes qu’aux balbutiements de sa découverte et de toutes les fonctions spirituelles de ses organes et systèmes.

Entre autre, la glande pinéale peut nous permettre d’ouvrir une porte vers cette connaissance multidimensionnelle des champs quantiques. Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait jusqu’à maintenant ? Tout simplement parce que ce n’était pas le moment du point de vue du cycle évolutif de l’humanité. Et donc c’est comme si elle était en sommeil et certains parlent de « glande entartrée ! ».

Le hasard est le chemin que prend le Créateur quand il veut passer inaperçu ! Alors je dirai que ce « hasard » m’a fait rencontrer Gabriela, qui a su faire danser la musique et l’énergie pour réveiller notre chère glande pinéale, car c’est maintenant que nous en avons besoin. Le nouveau monde vient de naître, et toutes les aides créatives arrivent pour nous permettre d’accélérer le développement de notre conscience.

J’ai reçu ce soin et j’ai été initiée pour le proposer à mon tour.

J’ai traversé différents états de bien être absolu et de sensation de « flottement ». Je me suis accompagnée dans ce processus en me reposant quand j’en ressentais le besoin, et après environ 1 mois je peux vraiment affirmer des changements bien concrets. Ma clairvoyance s’est amplifiée avec une concentration sans coupure par la distraction mentale. Des idées créatives surgissent de plus en plus, notamment avec l’utilisation des sons pour faciliter la libération des mémoires dans le corps. Je vis une sérénité d’une très grande profondeur comme si elle est le résultat d’un détachement progressif de tout ce qui n’est plus nécessaire maintenant dans ma vie. Mon sommeil est devenu plus réparateur après un endormissement rapide sans cogitation mentale. Ma connexion avec le Créateur reste toujours présente et me procure un état d’Amour sous formes de bouffées délicieuses de bonheur.

Éveiller sa glande pinéale est un processus graduel tout en douceur et je pense que chacun le ressentira d’une façon personnelle en fonction de son niveau d’éveil actuel. Catherine Zwick

Éveilleuse de Conscience , Alignement Vibratoire

Pin It on Pinterest

Share This