Séance
Massage Sonore
La Terre vibre à la fréquence de l’Amour

Vibration
Tout vibre dans l’univers, depuis la sous particule de proton jusqu’au super amas de galaxies. L’Univers est son, un son éternel sans début ni fin, et le son est une vibration parmi une quantité infinie de vibrations.
Massage Sonore - ADN
L'Univers est Son

Alignement Vibratoire par le Massage Sonore

Atomes et 

Molécules

Les atomes et les molécules vibrent, la terre et le soleil sont comme des instruments de musique. Nous sommes parties intégrantes de la Terre, composante d’un système solaire lui-même vibrant au sein d’une galaxie, et notre planète Terre vibre à la fréquence de l’Amour et du Cœur.

Nos organes vibrent et sont soumis à des rythmes connus ou inconnus par la médecine actuelle. Nos cellules vibrent aussi au niveau de leur membrane et de leurs composants intracellulaires, en particulier la molécule d’ADN composée elle-même d’atomes composés de particules qui sont en fait des Univers, composés de galaxies, de systèmes solaires, avec de la vie intelligente, composée elle-même d’ADN et ceci à l’infini.

Nous sommes dans le centre du Monde et « le Monde » est au centre de nous-mêmes et toutes les vibrations sonnent ensemble ! Les sons ont donc la capacité d’influencer la matière, et par conséquent notre santé, grâce à la structure résonante du corps physique.

Nous sommes constitués d’une véritable charpente osseuse qui joue un rôle de premier plan dans la conduction et l’influence des sons auxquels nous sommes exposés. Notre structure osseuse donne le ton de notre voix et la richesse de ses harmoniques, elle est une caisse de résonance.

De plus cette charpente supporte un réseau de tendons, de nerfs et de muscles qui sont autant de conducteurs soniques qui composent, avec d’autres résonateurs que sont nos organes et nos glandes, un véritable instrument de musique.

Massage Sonore - Le Monde
Molécule Humain
Molécule Humain
Par le fait que les sons circulent très vite dans les liquides, nos tissus cellulaires assurent ainsi la continuité vibratoire de notre corps instrument, tout comme notre peau qui joue le rôle d’une membrane vivante comme si elle était une oreille à la grandeur de notre être. Elle forme à elle seule avec notre tympan, le premier résonateur du corps, transmettant par effet de paroi, les informations sonores à notre cerveau et à notre système parasympathique ainsi qu’à nos organes internes, nos cellules, molécules, atomes et particules subatomiques, etc. C’est d’ailleurs la propriété vibra tactile de la peau qui permet d’enseigner la musique aux sourds.

Les sons passent donc par nos oreilles et aussi directement par la peau d’où ils sont renvoyés en boucle à notre système auditif par conduction osseuse mais également « informent » directement nos muscles, tendons, nerfs, organes, cellules, etc.

Chacun de nos organes et glandes a une forme, une taille et une position qui lui est propre et ont donc chacun leur acoustique spécifique et leur fréquence de résonance connue ou inconnue.

Certains sons ont donc la propriété physique d’entrer en résonance avec chacun d’entre eux par vibration sympathique ou de faire vibrer certaines régions de notre corps. Nous pourrions imaginer chaque organe comme une corde de ce grand instrument de musique qu’est notre corps. Aussi au moyen des sons, il est possible d’équilibrer ou de renforcer l’énergie de nos organes internes, voire éventuellement de les utiliser comme une véritable médecine complémentaire.

Le son intégré au toucher permet de faire résonner le corps jusqu’au plus profond de ses atomes et de l’infiniment petit subséquent qui nous compose. Le son touche l’enveloppe musicale de tout notre être.

Un

Véritable

SPA Sonore

Les Diapasons

Les diapasons sont les instruments utilisés pour ce soin. Ils ont la particularité d’émettre des notes très pures et sont calibrés à des fréquences différentes selon le but que nous voulons atteindre. Ils transmettent ainsi à l’ensemble du corps une vibration appropriée dans un but thérapeutique et harmonisant. Le champ d’application du son avec les diapasons est multiple et s’adapte à chacun selon ses besoins du moment présent. Il existe une multitude de diapasons et ils sont des outils très puissants pour la transformation du corps humain et de notre ADN (l’âme).
Soins avec les diapasons

Les Effets du Son

Nous avons tous à la naissance une identité sonore et vibratoire unique qui se transforme petit à petit en une identité sociale, par le fait de notre éducation, de nos conditionnements culturels, médiatiques et politiques qui valorisent le savoir puis l’avoir.

Cette séance avec les sons ou « Massage Sonore » a pour premier but de vous permettre de reconnecter avec votre identité sonore originelle et d’en prendre conscience, puis de remplacer la culture de la peur par la culture de la confiance et de l’amour.

Votre biologie ré-entendra son statut originel d’harmonie et d’amour et vous permettra de maintenir un système immunitaire sain, d’accélérer votre potentiel d’auto guérison et d’apprentissage.

Vous ressentirez l’invitation à transformer votre douleur en joie, libérer vos culpabilités et vos peurs qui sont des sentiments « poisons » pour votre corps. Par un nettoyage et une restructuration de votre ADN, vous développerez votre créativité et votre éveil.

Vous ressentirez la libération des tensions, des émotions et des croyances mentales, en échange d’une grande paix intérieure et donc d’un regain d’énergie. Il en découlera naturellement un réalignement vertébral et postural, de l’atlas au coccyx.

Les chakras, les champs énergétiques et les canaux de lumière seront nettoyés et harmonisés, facilitant ainsi la connexion avec votre Présence « Je Suis ».

Précision sur la nature de la séance

Massage Sonore

Le massage sonore n’implique aucun diagnostic. Il s’agit d’un soin énergétique et d’une guérison spirituelle.

Étant en connexion intuitive avec vous, je choisis les diapasons appropriés et je les fais résonner soit sur vos champs énergétiques, soit directement sur votre corps par le toucher avec la tige de l’instrument afin que la vibration agisse sur un niveau plus profond.

Le rythme des séances est selon votre choix et votre besoin. Vous pouvez ressentir le besoin d’une séance après un choc émotionnel ou physique, ou vous pouvez ressentir le besoin d’avoir une régularité des séances afin de pénétrer plus en profondeur dans votre processus d’éveil spirituel.

Durée d’une séance

1h30

Localisation

France (Lot 46 et proximité Toulouse 31)

Tarif de chaque module

€70
Bonjour Catherine,

Je tiens à vous adresser un petit mot pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi, pour Caroline, pour nous… Au delà de la délivrance ressentie dès la fin de notre séance, nous réalisons peu à peu qui nous sommes… Ce que nous avons vécu… Avant… Durant nos séances… Et maintenant… Merci de nous avoir permis cela Catherine.

Nous sommes peut être des êtres dans la lumière, mais vous Catherine, votre pouvoir et votre force sont magiques ! Vous êtes une très belle et très grande âme. Beaucoup de gratitude à tous ceux qui nous ont permis de vous rencontrer, beaucoup de gratitude à vous pour votre aide si précieuse, pour nous avoir permis à Caroline et moi-même de venir à bout de notre contrat d’âme, de notre expérimentation du pardon.

Aujourd’hui nous savons que l’amour est éternel et plus puissant que tout !

Nous sommes si heureux. Merci merci merci.

Je vous dis au plaisir de vous revoir. Vous êtes une grande Catherine.

Avec tout mon amour. Denis B.

Pin It on Pinterest

Share This