L’Aura
Structure Énergétique
Corps Énergétique

L’Aura
Toute créature vivante sur cette terre, émet un rayonnement énergétique que l’on appelle communément l’AURA.
L'Aura Humain
Aura

Notre

 

Structure Énergétique

L’AURA
Celle-ci porte toutes les informations nous concernant depuis le début de notre existence. Par un canal purement intuitif, il est possible de pratiquer une « lecture » de ce champ informationnel.

L’Aura, telle un bouclier de protection, est un véritable instrument d’échanges entre le corps physique et son environnement extérieur, un instrument de communications qui s’établissent constamment entre la conscience personnelle et celle des autres, mais aussi avec tout l’univers.

Elle pourrait aussi se définir comme une coquille de lumière au centre de laquelle évolue l’individu. Selon la texture, la dimension, et la couleur de sa radiance, elle dévoile l’état de santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de son propriétaire. La lecture de l’Aura a été la thérapie d’hier, est la thérapie d’aujourd’hui et sera la thérapie de demain.

 

 

L’Aura est constituée de plusieurs champs :

  • Une aura éthérique qui est la plus proche du corps physique, est reliée à la vitalité. Elle prend sa nourriture dans la rate et c’est par son intermédiaire qu’elle va recevoir et répandre l’énergie vitale dans le corps entier. La radiance de celle-ci sera révélatrice dans la détection d’un blocage d’énergie.
  • Une aura astrale plus grande que la précédente qui reflète l’égo inférieur et la personnalité première. Elle porte les qualités et les défauts, les émotions telles les désirs, les déceptions, les angoisses…La radiance de celle-ci toujours en mouvement, révèlera le tempérament, la vie affective ou l’existence d’un conflit émotionnel.
  • Une aura mentale enveloppant les auras précédentes. Elle exprime les facultés intuitives et la raison pure, c’est en elle que se forment les pensées. Sa radiance peut révéler la nature des pensées, triste ou joyeuse.
  • Une aura causale qui porte les mémoires d’un vécu passé et sa radiance peut révéler une résonance entre une de ces mémoires et un problème vécu dans le présent.
  • Une aura de Vitalité Divine qui correspond à des états de conscience hautement développés
  • Une aura de l’Esprit Divin de lumière blanche dorée

Toutes ces auras s’interpénètrent et s’influencent les unes les autres.

Nous

Sommes Vibration

Inversement proportionnelle à ces auras, il existe une structure énergétique à l’intérieur du corps physique, constituée de plusieurs « corps subtils » emboîtés les uns dans les autres, comme des poupées russes. Nous parlerons alors d’un corps éthérique, astral, mental, athmique, bouddhique.

Parcourant ces corps subtils, des canaux d’énergie que l’on pourrait comparer à nos veines et artères dans le corps physique, transportent l’énergie vitale ou « prana ». Ces veines « subtiles » nommées encore des nadis se comptent par milliers et lorsqu’ils s’entrecroisent, forment alors des vortex nommés « chakras », véritables centres de dynamisation dont le rôle principal est de maintenir en bonne santé le système endocrinien.

Corps Subtils
Prana
Prana

Ayant la connaissance de notre structure énergétique, il est plus facile de comprendre comment un nœud ou une stagnation d’énergie sur un champ, dans un nadi ou sur un chakra quel qu’il soit, aura des répercussions jusque dans le plan physique.

Prendre en compte l’ensemble de la structure humaine énergétique permet de mieux comprendre le mal être ou la maladie.

Toute création dans les plans subtils par nos émotions, nos pensées, notre hygiène de vie, notre environnement géobiologique, nos mémoires d’expériences passées et transgénérationnelles, préexiste à la manifestation physique dense.

La maladie ne nait pas par hasard, il est possible d’en comprendre sa cause, et de libérer alors tout un potentiel évolutif.

« On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme »

Platon

La maladie est un message à décrypter et la santé ne s’acquiert pas uniquement à l’aide de simples pilules. Le bien-être ou l’harmonie, qui est un mot très puissant, demande une transformation personnelle par un accueil en douceur de ses expériences de vie afin de les transmuter par la puissance de l’Amour.

L’Ère qui vient nous invite à lâcher nos réactions mentales ou émotionnelles excessives, car elle est celle de la Vérité, de la Connaissance et du Cœur.

Petit à petit, notre vision va s’agrandir et la compréhension des faits pourra alors apporter d’autres solutions en résonance avec « l’Unité ».

La paix et la sérénité nous attendent, à condition toutefois de transcender nos croyances limitatives et nos émotions juvéniles.

Harmonie Sérénité

Pendant plus de 3 ans j’ai eu très mal au dos.

Je souffrais aussi fréquemment de torticolis et de migraines ainsi que d’une sinusite chronique.

Un jour en discutant avec Catherine elle m’a dit que les soins énergétiques m’aideraient à aller mieux.

Comme je vis à l’île Maurice les séances se font à distance à travers Skype.

J’ai eu le bonheur de bénéficier de différents soins que propose Catherine tels que la Lecture d’Âme, l’ ADN Quantique etc…

Aujourd’hui j’ai le plaisir de témoigner de mon bien être physique et spirituel. Mon dos ne me fait plus souffrir et torticolis, migraines ainsi que sinusite sont de l’histoire ancienne!

En plus, je me sens vraiment bien dans ma peau, plus légère, plus dynamique et j’ai retrouvé ma gaieté. J’ai même retrouvé le sens créatif que j’avais cru avoir perdu depuis mon adolescence!

Je te suis infiniment reconnaissante pour tout Catherine, MERCI du fond du cœur car tu m’aides à aller de l’avant.

Diana M.

Pin It on Pinterest

Share This