Prendre Soin de Soi
Technologies Vibrationnelles
Équilibrage Énergétique

L’autoguérison
En fonction de votre problématique qui peut être physique, émotionnelle et psychologique, ou spirituelle, le soin énergétique est applicable autant pour l’ensemble de votre structure corporelle que pour une seule région du corps.

Exemple : Une difficulté au niveau d’un genou.

Soin Vibratoire
Soin Énergétique - Structure Corporelle

Les Technologies Vibrationnelles

Cette technologie est également proposée comme accompagnatrice d’une autre thérapie en cours, que cette dernière soit allopathique ou psychologique, à savoir qu’il n’y a aucune interférence et aucun danger.

Elle activera à chaque fois le système d’élimination des déchets par un nouvel élan de la circulation énergétique, elle dynamisera par une élévation vibratoire et une libération systématique des scories, mémoires et entités diverses.

Il n’est pas garanti non plus d’une guérison. Chaque vécu est différent pour chacun et chaque soin est effectué dans un moment rempli de présence et sans attente d’un résultat quelconque.

S’il y a une guérison, elle est le résultat d’une participation active intérieure de votre part et non d’une « magie » quelconque ou d’un « pouvoir » inconnu de ma part.

Écoute

Vibratoire

Quelque soit le soin utilisé, toute intervention est toujours précédée d’une écoute vibratoire pour décoder l’information du nœud énergétique, déprogrammer et accueillir le nouveau potentiel évolutif.

Le pardon envers soi-même, et envers l’autre est le facteur le plus puissant de la guérison. La vie s’éclaire alors différemment, car habitée par une nouvelle compassion et compréhension de soi et de l’autre.

A chaque séance d’Alignement vibratoire, je donne un maximum d’informations pour une plus grande connaissance de notre potentiel créateur. Découvrir ses possibilités intérieures pour ne plus être victime de sa vie mais véritable maître de sa destinée, me parait essentiel pour traverser au mieux cette grande période de transition planétaire.

Dans quelque temps, l’Alignement Vibratoire ne sera plus un soin, mais sera vécu pour certains comme un état naturel. Aujourd’hui ce soin demande une démarche, demain il sera intégré et ouvrira alors d’autres portes de connaissances évolutives. D’un paradigme de séparation avec nous même, nous pénétrons dans un nouveau paradigme d’unité et de coexistence des polarités, appelé le point zéro.

N’oubliez pas que la démarche que vous faîtes pour vous, a également un impact autour de vous et sur la conscience collective. Nous avons donc tous une grande responsabilité quant à l’avenir de notre civilisation et de notre planète.

Le Point Zéro
Fleur Fractale
La Fleur Fractale
Le soin d’Alignement Vibratoire dans sa totalité, même si son but est de vous apporter un mieux-être physique, émotionnel, mental et spirituel, va d’abord aller chercher au plus profond de vous ce que vous ne voulez pas voir nécessairement. Personne n’aime sortir de sa zone de confort et connaissant bien ce processus de face à face avec soi-même et de remise en questions, sachez que je reste joignable à tout instant pour vous rassurer si vous en ressentez le besoin.

Mon but est que vous soyez autonome le plus rapidement possible afin qu’à votre tour, vous puissiez partager toute votre nouvelle connaissance et ainsi apporter votre contribution si vous le désirez bien évidemment.

Sachez également que nous ne sommes qu’au début du début, comme des enfants à la maternelle et qu’une source infinie de connaissances nous attend, il nous suffit juste de nous préparer et cela nous demande quelques efforts.

Il faut avoir un désir ardent pour recevoir, cela est une grande loi de l’univers, à ce moment là le mot « effort » se transforme en « quête ».

Cela fait de nombreuses années maintenant que je bénéficie des soins énergétiques de Catherine.

Les consultations sont pour moi comme une parenthèse bénie, moment intense pendant lequel je reçois en conscience toute l’énergie divine qui nous ait donné à chaque instant de notre vie.

C’est un moment de remise à zéro de mes compteurs, un moment de nettoyage complet de mes corps énergétiques, comme un bain de lumière qui me purifie à chaque fois.

Mais le plus important pour moi c’est que ces parenthèses sont en fait des ancrages dans le cours de ma vie. Elles me permettent de mieux comprendre qui je suis au plus profond de moi, communiquer avec mon être le plus intime.

Et c’est pour moi essentiel pour mieux avancer en conscience dans ma propre vie, grandir et m’élever en symbiose avec moi.

Finalement ces parenthèses sont comme des rappels qui me guident au plus juste dans ma propre vie, et qui me permettent de me rapprocher toujours plus de qui je suis vraiment.

Merci Catherine. Valérie F.

Je suis Marielle Lucats, j’ai 53 ans, je connais Catherine depuis de nombreuses années et je suis toujours émerveillée par l’Amour, et le don d’elle-même qu’elle met dans chaque séance.

J’ai reçu de nombreux soins, qui m’ont permis de me recentrer, de reprendre conscience de mes valeurs et petit à petit de retrouver mon intégrité. Ils m’ont permis de vivre plus sereinement les difficultés au jour le jour.

Les soins d’Alignement, que j’ai reçus il y a dix huit mois, ont été des séances merveilleuses à vivre. Données dans le plus grand respect, Catherine m’a fait vivre de superbes moments à l’intérieur de moi.

Je lui ai même demandé de chanter une seconde fois l’un de ce chant sacré pour le plaisir de ce moment sublime. Des liens avec mon passé, ma famille, des situations difficiles ont été coupés, ce qui me permet d’appréhender le présent avec plus de détachement.

Et en cadeau, j’ai retrouvé ma souplesse et ma liberté.

Depuis, et toujours avec son accompagnement discret et bienveillant, je me sens chaque jour grandir, m’épanouir, devenir plus forte. Je suis enfin sur le chemin de MA vie. Marielle L.

Pin It on Pinterest

Share This