Dans cet instant d’abandon total, Elle est là cette flamme violette intense et purificatrice et inattendue. Une découverte intimiste, une porte qui s’ouvre vers cet inconnu éternel.
« …. Peut-être que nous ne sommes pas encore dans ce qu’on appelle le Réel, la dissolution totale de toute éphémérité, de toute forme, de toute sensation et de toute perception. Quelque fois, on peut se leurrer .… »
« … C’est un dévoilement encore plus grand du manège de l’ombre et de la lumière au sein de cet espace polarisé … »
« … Et ça relâche au niveau de votre gorge, de toute cette tension qu’il y a dans la tête, de toutes ces retenues de mémoires … »
» … Alors nous montons jusqu’au niveau de la couronne, au niveau de vos cheveux, au dessus de votre tête … »
« … Vous étiez en sommeil et là vous arrivez à un temps où c’est le moment d’ouvrir, un nouveau cycle. Il y a une poussée de l’intérieur … »
« … ça resserre parce que vous êtes en train de vivre un face-à-face avec ce dévoilement de tous les masques qui vous ont empêché … »
» … Egalement le 3ème œil se réaligne, il se remet dans cette verticalité car c’est un centre qui a tellement été tiré dans l’horizontalité et dans les jeux de pouvoir … »
Procurez-vous l’audio pour 7 €
Achat en cliquant ici.
Pour finaliser votre achat de l’audio à 7€, merci de remplir notre formulaire ci-dessous en précisant le titre de l’audio. Nous vous enverrons l’audio par email.
0 commentaires