A Propos
Catherine Zwick
Éveilleuse de Conscience

Ma Mission

Passionnée par toutes les techniques de soins énergétiques depuis 30 ans, je propose un accompagnement de proximité ou à distance dans le but de découvrir et de libérer sa puissance intérieure.
Catherine Zwick - Thérapeute Énergétique
Libérer sa puissance intérieure
« Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure »
Lao-Tseu

Qui suis-je ?

D’un père suisse et d’une mère française, tous deux aventuriers dans l’âme, je suis née le 21 septembre 1960 au Congo Brazzaville, en pleine guerre d’indépendance.

L’Afrique est ma terre d’accueil, elle m’a offert mes premières leçons de vie jusqu’à l’âge de mes 18 ans. Elle m’a forgée, elle m’a permise d’aller puiser au fond de moi cette force intérieure nécessaire à l’accomplissement d’un destin.

Habitant dans une nature généreuse au bord du fleuve avec de nombreux animaux dont les chevaux, j’étais une enfant timide et une adolescente réservée et « mystérieuse » selon les dires de certaines personnes de mon entourage.

Adolescente, je ressentais beaucoup mon environnement et les pensées autour de moi. Je m’en protégeais, surtout quand ces dernières me dérangeaient, par un comportement quelque peu sauvage ! Je ne comprenais pas ce monde dans lequel je vivais et dans lequel je ne trouvais pas vraiment ma place.

Pourquoi est ce que je me sentais différente des autres ? Est-ce que les autres se posaient les mêmes questions que moi ?…Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

Je quitte l’Afrique
A 16 ans, je pensais me diriger vers le métier de psychiatre car je voulais comprendre ce qu’il y avait derrière la tête des humains, derrière l’apparence des choses… Assise devant les rapides du fleuve Congo, je me revois les yeux dirigés vers les nuages, être en train de dire : « Mon Dieu, dis-moi quelle est ma mission et ce que je dois faire ? ».
Le silence a été sa réponse mais la vie, elle, m’a guidée jusqu’à ce jour pour m’enseigner que ma véritable mission est ma quête vers moi-même, elle est un processus sans début et sans fin. Des évènements familiaux douloureux me font quitter l’Afrique pour débarquer en France à Toulouse. De longues études semblaient impossibles à concrétiser et je décidais donc après mon bac, de passer le concours de « sage femme » : accompagner la naissance, accueillir dans le passage, aider l’accouchement… Je ne réussis pas, 20 places sur 200 candidats et je suis la 21ème !!

L’adaptation en France est difficile.

Finalement, devant travailler rapidement, je fais une école d’esthétique et je me retrouve rapidement à la tête d’un institut où une seule chose m’intéresse : les massages, le toucher et le ressenti. C’est là que je découvre le magnétisme et le transfert d’énergie. Je lis beaucoup sur le sujet, cela me passionne ! J’observe que moins je touche la peau et plus je ressens ! Une véritable magie qui me fait bouillonner de questions.

Catherine Zwick
En 1983, je mets au monde mon fils et je vis une expérience dite « paranormale » pendant l’accouchement et plus exactement pendant l’anesthésie générale pour une césarienne. J’ai assisté à toute l’opération en étant au dessus de mon corps, dans la salle, et j’ai ressenti totalement mon identité vibratoire joyeuse et libre, avec le choix de rester ou de partir. J’ai ressenti la douleur de réincorporer mon corps à mon réveil car j’avais choisi de rester …

Je venais d’expérimenter ma véritable nature en tant que conscience d’énergie, je venais d’ouvrir un nouveau livre de vie qui me disait : nous sommes une conscience, nous sommes éternels, nous ne mourrons jamais, nous sommes des voyageurs de l’espace, l’incarnation est une expérience évolutive, un passage vers autre chose, l’évolution est sans fin.

A partir de là, je suis devenue une boulimique de livres, de conférences, de stages divers. J’étais habitée par un ardent désir de me nourrir avec ces vérités non dévoilées au grand jour, et de partager mes découvertes avec les autres. J’ai voulu comprendre et retrouver les lois naturelles de la vie en allant apprendre de multiples techniques de médecines parallèles, des technologies pour développer sa vie intérieure que l’on nomme « spirituelle ».

La Radiesthésie, La Naturopathie, Les Cristaux et Les Soins Esséniens
Mon premier stage m’a fait découvrir la radiesthésie avec un sourcier qui m’a dit qu’il n’avait rien à m’apprendre tellement mon pendule tournait !!

Puis j’ai fait des stages de massages différents, chinois, californien, coréen, sensitif, lymphatique, du toucher conscient avec un ostéopathe de grande renommée. J’ai voulu comprendre l’homéopathie, la morphopsychologie, les huiles essentielles, les élixirs, la naturopathie…

Et progressivement je suis revenue à des techniques beaucoup plus vibratoires, telles l’étude des cristaux et la libération des mémoires et parasitages, l’étude des champs énergétiques avec les soins de chirurgie éthérique et de transfert d’énergie, l’étude de la géobiologie ou santé de l’habitat, le reiki, le tarot, l’étude de la lecture d’aura et des soins esséniens, de la reprogrammation de l’ADN, de la remise de l’Atlas avec les codes sonores…

Bien évidemment je n’avais plus un salon d’esthétique mais un centre d’accueil pour l’accompagnement vers un alignement vibratoire global. Voici aujourd’hui plus de 30 ans que je partage mon éveil progressif à des personnes désireuses de rencontrer leur nature essentielle.

Comme une sage femme vibratoire, je suis une passeuse d’âme pour vous amener à un niveau de conscience plus éveillé. J’ai beaucoup appris et j’ai reçu beaucoup de diplômes qui m’ont rassurée sur ma quête. Cela semble amusant mais nécessaire pour solidifier sa confiance.

Catherine Zwick et Deux Dauphins
Catherine Zwick et le Dauphin dans la piscine
Aujourd’hui, riche de mes expériences, de ma persévérance, les outils m’ont guidée vers une autre connaissance, celle du Cœur et de l’ Âme, et vers ma propre certitude. Aussi, au delà des techniques et des technologies, je vous offre ce que je suis dans mon authenticité, dans ma réunification et dans ma guérison.

Je peux vous guider vers votre propre alignement car je porte ce message dans mes propres corps subtils et chaque jour je le fais grandir. Tout est mouvement et rien n’est acquis. Je ne suis pas là pour vous guérir mais pour vous faire découvrir votre propre potentiel d’auto guérison comme je me le suis offert.

Je vous propose d’écouter la partie de vous qui vous parle et vous appelle et que vous n’entendez pas encore. Je vous propose de voir la partie de vous qui vous regarde et que vous ne voyez pas encore. Je vous propose de découvrir un monde infini qui est votre monde intérieur et ainsi d’accomplir votre mission terrestre et céleste qui est d’être heureux dans la complétude tout simplement.

Bienvenue à bord de votre voyage vibratoire.

Namasté

Le Créateur me parle (Reçu le 24 octobre 2016)

L’égo cherche à te dire qui tu es par le biais d’un concept dualiste. L’égo ne peut pas comprendre que le monde extérieur n’existe pas.

Je t’ai créée unique car tu participes, par ce que tu es, à ma Création.

Je t’ai désirée, et Je t’ai créée par ma pensée.

Tu as une qualité, une qualification précise, fréquentielle et informationnelle.

Quoi que tu exprimes, tu es à chaque instant dans cette application de cette qualification, car tu es elle.

Laisse-là te guider et Nous ne ferons plus qu’UN.

Dès que tu penses, tu crées de l’information comme Je le fais. Toute la banque informationnelle est là autour de toi, tu n’as qu’à te servir. Si tu prends conscience de tes possibilités que Je t’ai données, alors tu ne seras plus dans un mouvement de l’espace dans l’infini, mais tu seras l’espace, l’infini et tu comprendras qui tu es.
Accueille-Moi en toi, reçois-Moi dans toutes les fibres de ton corps. Tu es unique mais Nous ne faisons qu’UN si tu le veux. Laisse-moi te guider dans l’apprentissage du créateur conscient du Créateur. Tu es la Lumière Absolue, tu es l’Infini et l’Éternité, tu es Pureté telle le cœur d’une Émeraude.

Depuis de nombreuses années j’ai la chance d’avoir été accompagnée par Catherine, travail sur l’ADN, sur l’Alignement et différentes autres méthodes énergétiques. Catherine est un puits de savoir et de connaissances énergétiques, solide comme un roc, fidèle à elle-même, toujours prête à aider son prochain. C’est avec elle que j’ai traversé de merveilleuses choses, que j’ai apaisé mon cœur et illuminé mon âme, je ne saurai tant la remercier qu’en lui restant fidèle. J’ai une confiance absolue en l’être qu’elle est et je suis toujours prête à expérimenter de nouvelles choses avec elle car je sais qu’à un moment ou à un autre, il se passera quelque chose de fabuleux. Cathy B.

Pin It on Pinterest

Share This