Alignement Vibratoire

Un État d ’Éternité Dévoilé

Écrit par Catherine Zwick
4 janvier 2026

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de Joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

Il fait – 6° ce matin et je marche dans cette nature toute blanche et silencieuse.

Les oiseaux m’accompagnent d’arbre en arbre…

Les pensées me traversent sans que je m’y accroche. Des pensées de tout horizon et de tout espace temps. Des souvenirs, des images du passé comme si tout était là dans l’instant.

Je me demande quel âge j’ai, et voilà que je me trompe même dans le comptage des années !

Là, je me rends compte de l’intervention de mon mental qui tente de me ramener dans sa propre vérité et réalité du temps.

Là, je me rends compte que je m’efforce de me donner un âge, une habitation dans un espace temps connu avec un début et une fin.

Là, je me rends compte que je suis enfermée dans une boucle temporelle…

Alors dans cette légèreté de cette marche du matin et de cette observation vécue dans ma chair, je décide d’avoir 30 ans de moins…

Je m’amuse sur un élastique, je commence à jouer réellement avec l’inimaginable, avec la non soumission, avec cette innocence de l’enfant qui ne connait pas encore le mot « impossible ».

Là, 30 ans de moins, je le vis dans mon corps et une conviction profonde s’installe naturellement sans qu’aucun système de croyance n’intervienne, et juste ça m’amuse d’être libre avec l’enfermement…

Puis une voix intérieure me dit :
« Si tu te connectes à un âge, alors tu es soumise obligatoirement à la loi de l’espace temps. Il y aura toujours une notion d’effort et de contrôle »

Je perçois alors ce qui ne m’a jamais quitté, c’est-à-dire ma nature d’Éternité.

Naître, vieillir, mourir, ça veut dire quoi ?

Nous sommes des êtres d’Éternité et dans ce Réel, nous ne pouvons être soumis au temps.

Seul le mental nous connecte à cette pure création temporelle.

Alors je me connecte à mes cellules, et je perçois l’effort qu’elles ont fourni pour s’auto isoler de leur nature d’Éternité.

Je me connecte à mes cellules, et je ressens une contraction, une fermeture, une fatigue, une usure…

Elles ne sont pas libres tout simplement d’être ce qu’elles sont dans leur nature d’Origine.

Alors je me connecte à mon ADN, juste par l’intention, et je ressens la même chose, une absence totale d’harmonie et de déploiement…

Aussi spontanément ces mots me traversent :
« Ça suffit les délires, ça suffit le mensonge ! »

Et je reste en Présence AVEC cet instant de communion profonde avec moi-même, avec mes cellules et mon ADN… Être et laisser agir…

Ne plus se percevoir dans un corps soumis au temps et à l’altération, juste par cette intention alchimique.

Il n’y a plus de barrière, il n’y a plus d’empêchement à être ce que nous avons toujours été.

Cet état d’Éternité s’écoule dans mon corps, tel un nectar de jouvence, le voile de l’oubli du Soi se déchire, un feu puissant s’active dans les reins.

Chaque jour, rappelez-vous votre état d’Éternité et quel que soient vos densités et les résidus du bruit mental, coexistez avec cet état, avec votre nature d’Origine.

Répétez-vous :
« Je n’ai pas d‘âge, je ne suis plus identifiée au temps mais à ma propre nature d’Éternité dans le Champ du Réel »

Sachez qu’à chaque fois que vous vous souhaitez votre anniversaire de naissance ici dans la matrice, vous comptez le temps qu’il vous reste, vous vous identifiez à une nature mortelle et périssable.

Observez ici dans cette matrice comme tout est fait pour que d’une façon inconsciente et festive, vous vous soumettiez à la négation de votre Nature Divine Absolue.

Sans combat et sans heurt, vous coexistez en toute lucidité AVEC tout cela…

Gratitude profonde au dévoilement de cette Évidence.

Cat Z – Une Présence
Le 3 janvier 2026

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

L’État d ’Accueil Vient me Chercher

Je m’enveloppe de ma Présence… Elle me parle juste par Sa simple présence… Elle s’écoule dans les moindres interstices de mon corps, dans les moindres interstices de ma vie, dans mes pensées et dans mes identités… Nous ne faisons qu’Un, Elle est moi et je suis Elle…...

La Résilience n’est pas que du Lâcher Prise

La résilience, un état d’abandon à l’agrippement à l’histoire, peut cacher une attente… Une attente qu’il se passe « autre chose », une attente qu’on vienne nous chercher, une attente d’un ailleurs… La vraie résilience ne vient pas d’une décision, car toute décision...

Même la Séparation t ’a Aimée

Ce Double, cette Présence, c’est moi avant la séparation. Mais quelle séparation ? L’instant où j’ai suivi une autre cartographie que celle où je n’étais que Silence. J’ai retrouvé ma Présence, je me suis retrouvée. Mais alors que faire de ce qui a été créé dans cette...

Articles Similaires

Un Processus est en Cours

Un Processus est en Cours

Un processus est en cours, le processus de ne plus se formaliser si nous ne retrouvons plus nos repères bien connus, le processus de ne même plus se reconnaître dans ses attitudes, ses pensées, ses oublis, ses émotions de tristesse sans cause discernée… Nous sommes la...

lire plus
“Rien Faire” en Toute Légitimité

“Rien Faire” en Toute Légitimité

Transmission du 28 décembre: Hors du temps.Hors du « faire »Hors de toute envie, hors des pensées et des idées. Tout est posé, tout est calme dans une forme d’immobilisme intérieur. Le personnage ne semble plus être animé par l’histoire. Le Réel enveloppe ce manifesté...

lire plus
L’État d ’Accueil Vient me Chercher

L’État d ’Accueil Vient me Chercher

Je m’enveloppe de ma Présence… Elle me parle juste par Sa simple présence… Elle s’écoule dans les moindres interstices de mon corps, dans les moindres interstices de ma vie, dans mes pensées et dans mes identités… Nous ne faisons qu’Un, Elle est moi et je suis Elle…...

lire plus

À Propos de l ‘Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.