Alignement Vibratoire

Est-ce cela le Vertige de l ‘Amour ?

Écrit par Catherine Zwick
16 février 2026

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de Joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

L’appel à l’immobilité, l’appel au Silence, se fait de plus en plus entendre par différentes sensations et manifestations corporelles.

Telle une grande lassitude jusqu’au niveau de l’âme, telle une fatigue lourde et engourdissante, tels des sifflements dans les oreilles qui me décrochent de cet espace temps, et créent une expansion infinie, ressemblant à une étrange disparition de la conscience  d’être consciente…

Je ne bouge plus, je n’entends plus aucune histoire et surtout je n’en capte plus aucun intérêt.

Je ne peux plus donner mon accord conscient ou inconscient à une intrusion informationnelle extérieure dans mon champ…

Il n’est plus temps de l’enseignement, de la quête ou de la recherche, il n’est même plus temps de virevolter par la peur, même si celle-ci est toujours là qui me regarde mais que je ne vois plus, ne pouvant plus lui donner le moindre sens de réalité…

Mon corps est là pourtant, mais je ne me sens plus en forme ni sensations identifiées et reconnues à ma mémoire.

Je pourrai te dire : « Tu me vois, tu m’entends, je te réponds si cela est possible, mais je ne suis pas là, déjà à moi-même… »

Je sens que je ne m’appartiens plus, je sens que ça s’échappe malgré moi et malgré mes efforts, je sens que quelque chose est fini…

Et je ne sais pourquoi mais là en l’instant, une émotion remonte, comme lorsque nous savons qu’il n’y a plus de retour possible, car rien de ce que nous avons vécu a eu une existence propre au sein de ce Réel, au sein de ce Grand Silence.

Tout est là en une seule pensée, mais ce n’est plus vraiment une pensée mais un retour en « Êtreté », un effacement total du paradigme de la séparation des formes, de l’espace temps, de la Conscience elle-même.

Le film s’est effacé et ma crédulité avec…

Il n’y a plus rien à croire, et il n’y a même plus à se trouver…

Alors dans cette forme d’arrêt au sein de ma personne, il semble que j’attends encore par moment que quelque chose se passe, mais en fait ce n’est plus une attente mais une installation sans plus aucune conscience, dans un état de non état…

Est-ce cela le vertige de l’Amour ?

Quand nous ne savons plus où nous sommes, qui nous sommes, et en même temps quand cela ne crée plus aucune perturbation et aucun désir de s’y intéresser…

Je m’aime, ça m’aime, ça s’aime…

Cat Z – Une Présence

 

Le 15 février 2026

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Le Papillon s’est envolé

Je suis là pour rien… Je suis juste là… Je n’ai pas d’avant et je n’ai pas d’après… Décrochée d’une matrice, décrochée d’un programme empirique, je ne suis plus nourrie et je me fonds dans l’impalpable … À peine des questions émergent qu’elles disparaissent par un non...

L’Inconnu Vient Me Chercher

Du papier et un crayon et me revoici à déposer les mots d’un vécu, en cet instant qui n’a ni début et ni fin… Ces temps-ci, j’ai une impression de plus en plus forte de ne plus être aux manettes de mon corps, de ne plus avoir aucun contrôle sur lui, si du moins j’en...

Un État d ’Éternité Dévoilé

Il fait – 6° ce matin et je marche dans cette nature toute blanche et silencieuse. Les oiseaux m’accompagnent d’arbre en arbre… Les pensées me traversent sans que je m’y accroche. Des pensées de tout horizon et de tout espace temps. Des souvenirs, des images du passé...

Articles Similaires

Nous nous installons dans un Blanc

Nous nous installons dans un Blanc

Dans ce cœur de moi-même, là où je viens de m’installer, il n’y a plus de porte, il n’y a plus d’ouverture, ni de fermeture, il n’y a plus de direction, il n’y a plus de vision de forme, il n’y a plus de concept polarisé et structuré… Alors ce n’est plus « je » mais «...

lire plus
Une Dissolution de la Dissolution

Une Dissolution de la Dissolution

En cet instant, je ferme les yeux, tout semble arrêté et je m’installe dans cette Écoute du tel quel… L’État d’Amour libère les vieilles peaux de la douleur. L’ État d’Amour ré enchante la Vie souveraine. C’est un État enchanté, tel un monde imaginaire qui se crée au...

lire plus
Le Papillon s’est envolé

Le Papillon s’est envolé

Je suis là pour rien… Je suis juste là… Je n’ai pas d’avant et je n’ai pas d’après… Décrochée d’une matrice, décrochée d’un programme empirique, je ne suis plus nourrie et je me fonds dans l’impalpable … À peine des questions émergent qu’elles disparaissent par un non...

lire plus

À Propos de l ‘Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.