Alignement Vibratoire

“Rien Faire” en Toute Légitimité

Écrit par Catherine Zwick
29 décembre 2025

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de Joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

Transmission du 28 décembre:

Hors du temps.
Hors du « faire »
Hors de toute envie, hors des pensées et des idées.

Tout est posé, tout est calme dans une forme d’immobilisme intérieur.

Le personnage ne semble plus être animé par l’histoire.

Le Réel enveloppe ce manifesté ici qui se fond dans un état « blanc », sans plus aucune image.

Tout ce qui semble s’être créé pour un but, une quête, un accomplissement, est finalement toujours resté sur place en quelque sorte, car il n’y a aucun but en soi, aucun « pour »

Il n’y a rien à atteindre, juste à remplir l’instant de l’expérience.

Nous sommes ce qui s’est créé, nous sommes tel un songe qui se vit dans l’instant.

Mon personnage me dit que j’ai pleins de choses à faire, et pourtant je suis capable d’entendre cette voix sans plus y obéir telle une marionnette.

Alors débranchée d’un système animé en boucle, je me retrouve dans un état de vide créé par « je n’ai plus envie de rien », mais qui est en fait « l’envie ne vient plus me chercher ».

Alors je plonge dans cette profondeur du vide ou du « sans mouvement », et la nuit noire semble m’envelopper et même m’avaler avec une grande douceur et bienveillance.

Je sais que là, je suis dans un cocon sécurisant et tellement connu à la fin fond de ma mémoire d’Origine.

Là, je ne me sens pas seule parce que je ne suis pas seule puisque je vis la fusion de ce UN, de ce Tout, puisque je suis cet infini Réel.

Il est tellement bon de rester là et de vivre ce « rien faire » en toute légitimité, un état vrai et naturel, un état tout court…

Je prends conscience que j’ai rempli un espace temps proposé, en ne cessant de m’y agripper car je croyais que c’était de cette façon là que j’allais découvrir ce qui j’étais vraiment.

Je prends conscience de ce leurre proposé à ma conscience et que j’ai nourri, croyant que j’avais un vide à combler, car ce vide me faisait toujours peur.

Aujourd’hui, je sais que mon Réel est dans ce vide, je sais que j’ai toujours été là finalement.

Aujourd’hui la fuite n’est plus possible, aujourd’hui ce Réel dans ce vide m’aspire, m’appelle, et me reconnait.

Il n’y a rien à dire sur cette boucle informationnelle vécue, il y a juste à accepter ce qui je suis, autant le Réel que le personnage, il n’y a plus de dualité ressentie car il n’y a plus d’espace qui les sépare, car il n’y a plus ni mental, ni projection, ni identification de quoi que ce soit.

Gratitude d’être ce qui je suis.
Gratitude à mon personnage dans ses rôles d’obéissance et de soumission inconsciente.
Gratitude au « rien », au lâcher prise, à cet instant d’Éternité, à cette apnée, à ce Point Zéro.

Cat Z – Une Présence

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Même la Séparation t ’a Aimée

Ce Double, cette Présence, c’est moi avant la séparation. Mais quelle séparation ? L’instant où j’ai suivi une autre cartographie que celle où je n’étais que Silence. J’ai retrouvé ma Présence, je me suis retrouvée. Mais alors que faire de ce qui a été créé dans cette...

Vivre la Bascule

Aujourd’hui je sais que je ne suis plus là où j’étais. Je ne suis plus enfermée dans ce temps linéaire car l’information de ce temps n’est plus manifestée en structure dans ma perception. Aujourd’hui, c’est un vent de légèreté, de liberté, d’Êtreté, c’est une joie tel...

Je ne suis plus la Course

Je crois que ce n’est pas fini car je crois que mon histoire a commencé un jour. Je crois à la densité de mon existence, telle une identité réelle.Je suis enfermée dans une histoire racontée et créée de toute pièce par un narratif mental.Je crois à la continuité et au...

Articles Similaires

L’État d ’Accueil Vient me Chercher

L’État d ’Accueil Vient me Chercher

Je m’enveloppe de ma Présence… Elle me parle juste par Sa simple présence… Elle s’écoule dans les moindres interstices de mon corps, dans les moindres interstices de ma vie, dans mes pensées et dans mes identités… Nous ne faisons qu’Un, Elle est moi et je suis Elle…...

lire plus
La Résilience n’est pas que du Lâcher Prise

La Résilience n’est pas que du Lâcher Prise

La résilience, un état d’abandon à l’agrippement à l’histoire, peut cacher une attente… Une attente qu’il se passe « autre chose », une attente qu’on vienne nous chercher, une attente d’un ailleurs… La vraie résilience ne vient pas d’une décision, car toute décision...

lire plus
Même la Séparation t ’a Aimée

Même la Séparation t ’a Aimée

Ce Double, cette Présence, c’est moi avant la séparation. Mais quelle séparation ? L’instant où j’ai suivi une autre cartographie que celle où je n’étais que Silence. J’ai retrouvé ma Présence, je me suis retrouvée. Mais alors que faire de ce qui a été créé dans cette...

lire plus

À Propos de l ‘Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.