Tout cela est nous…
Nous sommes la matrice, tout est en nous.
Nous sommes les créateurs de cette illusion, de cette expérience dans la dualité.
Nous sommes en duel contre nous-mêmes et nous projetons ce duel sur un écran extérieur.
Nous jouons notre propre film.
Combattre la matrice, croire en son existence séparée de nous, juger ce que nos yeux nous montrent et ce que nos oreilles entendent, ne fait que nous empêcher de nous réunifier par l’Amour indicible de Qui nous sommes.
La matrice, pure création égotique, n’est que du vent…
Elle n’est rien, et pourtant nous continuons à la nourrir pour ne pas nous en détacher car nous avons peur alors de n’être plus rien.
Pour continuer à être soi-disant quelqu’un, pour être soi-disant une personne, nous créons des guerres et des histoires très compliquées, des souffrances et nous nous en plaignons, alors qu’en réalité nous y sommes tellement attachés !
Nous en libérer, c’est nous effacer de tout scénario, de toute croyance, de toute émotion, et même de toute pensée.
Nous en libérer, c’est la dissolution de l’égo, pure technologie mentale.
Aujourd’hui les voiles se soulèvent
Aujourd’hui, nous avons la possibilité de nous voir réellement en tant que créateur de ce jeu de miroirs inversés, ce jeu de projection holographique.
Comment avons-nous pu nous faire autant de mal ?
Dans ce moment de dévoilement, si cette question vous arrive, cela signifie simplement que vous commencez à ne plus vous trouver vraiment dans ce monde factice, et que vous amorcez un éveil pour un retour à une réalité authentique de pure Lumière.
Comment nous détacher de cela, de cette matrice ?
Justement en ne voulant plus s’en détacher et de quoi que ce soit d’ailleurs.
Ne plus rien vouloir est la clé de la dissolution de l’égo.
Rien n’est à l’extérieur de nous, et cette compréhension profonde nous amènera à sortir de tout jugement envers ce monde extérieur soi-disant réel.
« Je juge ce que je crois ne pas aimer, mais que j’aime et que je crée encore et encore pour me donner une existence »
Elle est là la dualité, il est là le duel envers nous-mêmes.
Soyez juste Amour
Ne voyez plus la matrice comme extérieure à vous et différente de vous, mais aimez le tout, l’ensemble de l’histoire sans aucune analyse.
Tout cela est nous
Aimer en ressentant votre élévation vers ce pardon quantique issu essentiellement du cœur et tellement spontané. Un pardon qui n’est pas issu d’un vouloir ou d’une volonté de pardonner, mais un pardon d’abandon et de détachement total de l’histoire.
Soyez juste Amour, aimez, pas en tant que personnage avec là aussi une volonté d’aimer, mais en tant qu’être d’Amour qui se retrouve dans son authenticité originelle.
Il est temps de s’accueillir, dans ce pardon qui coule, qui s’abandonne, qui ne peut plus concevoir d’errer sur un chemin d’errance sans fin.
Un pardon qui revient à l’Amour, un pardon qui s’offre totalement dans toute sa création, un pardon simplement…
À chacun son rendez-vous avec lui-même
Comment avons-nous pu nous oublier à ce point ?
À un moment donné, vous ne pourrez même plus voir le monde extérieur car vous n’y serez plus du tout, puisqu’il n’existera plus pour vous.
Et peut-être que vous êtes déjà là dans cet état, telle une présence présente au présent…
C’est comme si vous avez ramené toutes les projections de vous-mêmes en votre cœur, et vous savez alors que vous n’êtes pas tout ça, que vous ne l’avez jamais été.
Vous n’êtes même plus dans le savoir de qui vous êtes car c’est bien au-delà, là où il n’y a plus d’explication, plus de quête de sens, plus rien…
C’est finalement très reposant quand vous vous dites « Mais alors il n’y a plus rien à penser, plus rien à croire, plus rien à s’obliger d’être, il n’y a plus de souffrance…
Tout était devant nous mais nous ne pouvions le voir.
Aujourd’hui nous le pouvons, à chacun son rendez-vous avec lui-même.
Aujourd’hui la porte du cœur est ouverte, et c’est à nous de nous y installer dans ce cœur du cœur…
Ce monde extérieur ne peut vous faire aucun mal, si vous ne lui donnez pas ce pouvoir, c’est-à-dire si vous cessez d’être dans ce duel avec vous-même.
L’ombre et la Lumière, tout cela est nous, tout cela parle de nous…
Fermez vos yeux, bouchez vos oreilles et écoutez le son de la Présence dans votre cœur.
Vous n’êtes pas seul.
Vous êtes vous-même, tout le système solaire, toute la galaxie, et même le « Vous êtes » n’est plus d’actualité, car à ce niveau vous n’êtes plus en tant qu’être, vous êtes l’Absolu, sans forme et sans conscience et sans âme, car vous n’en n’avez plus besoin.
Amour et joie pour vous tous.
Le grand retour a commencé…
Catherine, une Présence.
0 commentaires