Categories: Transmission Vibrale

Un Processus est en Cours

Un processus est en cours, le processus de ne plus se formaliser si nous ne retrouvons plus nos repères bien connus, le processus de ne même plus se reconnaître dans ses attitudes, ses pensées, ses oublis, ses émotions de tristesse sans cause discernée…

Nous sommes la transformation, nous sommes ce qui se mute, telle une chenille qui devient un papillon.

Nous sommes le vécu même d’une disparition d’un passé et d’un futur, nous sommes ce présent à la fois animé et silencieux.

Il n’y a aucune raison à ce processus, et aucune connaissance n’y est rattachée.

Nous sommes le Grand Mystère de l’Alchimie de la Vie.
Mon corps porte encore les stigmates de cette manifestation, mais des brèches s’ouvrent au sein des cellules, les barrages se fendillent et la Lumière se déploie alors dans sa toute douceur et Évidence.

Une Lumière qui n’est pas dans une forme manifestée, mais une Essence lumineuse portant ce Tout.

Alors je me laisse ouvrir, je me laisse pénétrer par cette Présence à la fois puissante et impalpable.

Alors je ne peux plus avoir aucune résistance car je n’en n’ai aucunement envie.

Alors je me sens tout simplement aimée, réunifiée à ce Tout, avec tous mes fragments.

Je n’ai plus envie de lutter et au contraire, presque impatiente maintenant de me retrouver dans mon moi unifié, dans mon Soi inconnu et connu en même temps…

Un processus qui est à la fois un achèvement et une résurrection, un processus qui me parle d’une place que je n’ai jamais quittée, un processus qui ne me parle plus de processus…

Pourquoi toujours vouloir mettre des mots ? Ces derniers sont tellement loin de cette Essence qui est juste là, et c’est Tout…

Cette Transmutation peut paraître sans fin et douloureuse si elle est vécue à partir de notre personne qui attend ou qui espère.

Mais qu’importe, Elle EST dans son Essence la plus puissante et la plus pure, Elle EST et nous ne pouvons rien y changer.

Alors laissons nous glisser, laissons nous devenir la transformation elle-même, laissons nous disparaître de nos identités, laissons nous redevenir vivant et vibrant, laissons nous remplir ce Présent…

Le mouvement est à l’intérieur d’une chrysalide qui parait totalement immobile.

Nous sommes actuellement cette chrysalide, incapable de nous projeter, de bouger même, nous sommes dans cette phase d’un sommeil étrange…

Le potentiel de réagir est toujours là mais il ne s’anime plus ou très peu, le potentiel de la matrice duelle est toujours là mais il n’est plus activé car son temps est terminé, le cycle est terminé…

La Vie n’est plus essentiellement organique.

Elle est cette Intelligence non définissable.

Vivre Nous.
Vivre Elle

Cat Z – Une Présence

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis
Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.

Share
Published by
Catherine Zwick