La colonne vertébrale, porteuse de multiples empreintes issues de toutes nos expériences vécues au sein de l’incarnation, reçoit ces flux lumineux et une véritable transmutation du lourd en léger s’opère, le tout dans la puissance, la délicatesse et l’Amour, amenant de profonds changements au sein de toutes les structures manifestées dans ce ici et maintenant.
Accédez dès maintenant à l’enregistrement et à la transcription complète de cette Vibralisation.
Voici quelques extraits:
“… Actuellement, dès que nous nous mettons dans une intention de présence avec soi-même, ce processus de syntonisation de nos structures avec cet état lumineux et cristallin, se fait automatiquement avec une grande rapidité. Il n’y a plus de verrouillage ni d’empêchement, il n’y a même plus de temps….”
“… Vous allez pouvoir découvrir un autre dialogue, c’est-à-dire la possibilité d’être vivants sans être identifiés à tous ces corps et à toutes ces structures.
Vous vous déshabillez de plus en plus rapidement de vos structures, de ce qui vous a permis et de ce qui vous permet encore d’être une manifestation ici en tant que forme.
Mais actuellement nous prenons conscience que nous sommes vivants quel que soit l’état dans lequel nous sommes, quel que soit le bocal que nous habitons.
Nous pouvons être vivants dans n’importe quel bocal, n’importe quelle forme et en même temps dans le non forme, nous sommes tout cela…”
“… Quand nous ouvrons des portes, quand nous expérimentons une ascension vibratoire, car c’est le cas, toutes nos structures le vivent. Il y a un calibrage, une syntonisation entre cette expansion de la conscience et en même temps nos structures ici.…”
“… Nous sommes là pour transcender ces structures..…”
“… Actuellement il ne s’agit pas d’ascensionner juste avec notre conscience. Nous vivons une véritable ascension vibratoire AVEC toutes nos structures les plus denses, avec ce corps….”
“… la Lumière s’active dans cette zone du bas de votre dos, comme si vos cellules se réveillaient, tout en se libérant de tout un conditionnement limitatif….”
“… Se libérer d’une matrice, ce n’est pas partir de la matrice, mais vivre cette fusion du cœur avec nous-mêmes, et ainsi laisser disparaître l’image de la matrice, ce n’est pas pareil voyez-vous…
Quand nous disons sortir d’une matrice, c’est en fait ne plus être identifié à l’histoire, ne même plus la voir avec les yeux du mental, les yeux de chair, mais basculer en permanence dans les yeux du Cœur, et cette vision du Cœur ne vit aucune séparation dans aucun espace temps et dans aucune forme.
Alors si nous n’alimentons plus les formes, il n’y a plus de forme…”
Procurez-vous l’audio pour 12 €
Achat en cliquant ici.
Pour finaliser votre achat de l’audio à 7€, merci de remplir notre formulaire ci-dessous en précisant le titre de l’audio. Nous vous enverrons l’audio par email.
0 commentaires