Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Octobre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Aucune échappatoire n’est possible, ça y est, nous y sommes à ce rendez-vous ultime tant attendu !

Le rendez-vous avec nous-mêmes, qui nous invite à faire ce face à face avec bienveillance et lâcher prise. Un face à face dont le cœur peut maintenant reprendre toute sa place et œuvrer tel qu’il le faisait à son origine.

Il s’agit de l’accueil de sa propre projection dans cette réalité holographique expérientielle. S’accueillir dans la totalité de ses parties auto créées veut dire ne plus actionner ni résistances, ni croyances, ni même rien du tout. S’abandonner à soi, accepter de n’être plus rien, et en être détaché car il n’y a plus de désir et donc de peurs de ne pas combler ses désirs.

Arrêter le mouvement pour toucher son Éternité, pour redevenir la pulsation même de l’ondulation  cardiaque.

Capter un fragment d’instant, le capturer par la conscience afin de cesser le mouvement, afin de sortir du temps pour plonger dans l’infinité.

Ne plus savoir que nous existons puisque nous existons.

La séparation par un monde de projection ne PEUT plus être car rien de cela n’existe dans cette dimension authentique de nous-mêmes.

Le Temps du Miroir

Dans cette époque actuelle que nous nous proposons de traverser, aucune échappatoire n’est possible, pour ce plongeon dans le point le plus profond de notre cœur.

Nous sommes au temps du miroir, c’est-à-dire que nous avons la possibilité de nous percevoir dans nos différentes constructions intérieures, émotionnelles et mentales avec une grande facilité, ce que nous n’aurions pas pu faire il y a quelques années.

Cela veut dire quoi ?

Tout simplement que nous sommes vraiment en train de nous libérer de cette croyance en notre existence, et donc que la réalité authentique de Lumière que nous sommes reprend sa place au sein de l’Absolu.

Ainsi cette grande œuvre étant collective, il y a davantage de Lumière sur cette planète terre.

Une Lumière intelligente qui nous fait percevoir une accélération du temps, car nous nous dirigeons de plus en plus vers une verticalité avec nous-mêmes, vers une plus grande connexion conscientisée avec la Source que nous sommes.

Un Passage

Au fur et à mesure que nos projections s’effacent, le temps linéaire s’efface également et le passé et le futur ne deviennent qu’un présent instantané de pure Lumière.

Nos Projections

Nos Projections

L’effacement progressif de nos projections de nous-mêmes sur l’écran de l’illusion, se fait avec douceur et amour, car la Lumière n’est qu’amour.

Pourquoi en douceur ?

Parce que nous avons tellement cru que nous existions, que nous pouvons avoir l’impression de mourir.

Oui, nous mourrons à nous-mêmes, une mort physique ou initiatique, et faisons ce face à face avec notre insécurité et nos peurs fondamentales qui représentent l’oubli de Qui nous sommes et d’où nous venons.

Les peurs créent nos agrippements, les peurs nous font mentir, les peurs nous font nous renier nous-mêmes, les peurs nous amènent à la souffrance extrême.

Aucune échappatoire n’est possible pour vivre ce face à face avec nos peurs et nos croyances, et notre persuasion que nous contrôlons les choses.

Nous n’avons jamais rien contrôlé dans le sens que nous avons fait des choix pour créer cette bipolarité du monde. Et dans notre Création, nous avons imaginé que nous pouvions contrôler…

La Manifestation du champ des variantes

Du début jusqu’à aujourd’hui, nous avons vécu notre Création qui n’avait que pour but l’expansion de nous-mêmes, avec toutes ses parties multi dimensionnelles.

Nous sommes la manifestation du champ des variantes infinies de réalités.

Si la Création ne s’arrête jamais, elle se remodèle dans chaque instantanéité pour recréer d’autres instantanéités. Nous terminons une histoire pour en recréer une autre, nous mourons à nous-mêmes pour renaitre dans une nouvelle Création.

Il n’y a pas de début ni de fin car là nous serions de nouveau dans un temps linéaire.

Mais il y a comme un emboîtement d’une succession d’espaces temps, les uns dans les autres.

La Création est fractale, Elle est magie pure, Elle est à la fois délicate et puissante, et Elle a eu son propre désir de Se vivre.

Il est difficile pour cette projection que nous sommes, de comprendre que nous sommes la Création qui se vit Elle-même.

En fait, nous avons créé notre propre projection pour percevoir notre Création en train de vivre. Nous voulions expérimenter ce que nous avons créé et le voir en même temps !

Et notre projection nous a permis d’être l’observateur de nous-mêmes.

En d’autres termes, je dirai que Dieu se manifeste dans chaque créature pour Se voir Lui-même. Comprenons bien l’analogie.

Nous manifestons le regard de la Source sur Elle-même.

La Source s’observe

Tout va très vite et de plus en plus vite et aucune échappatoire n’est possible pour vivre ce grand dévoilement de nous-mêmes où ce grand dévoilement de la Source Une.

Pourquoi Source Une ?

Parce qu’il n’y a qu’Elle au bout du compte.

Chaque créature projetée que nous sommes et  toutes les créatures projetées dans ce monde, ne représentent que l’extension d’une Source Une qui s’observe.

Mais alors, où arrivons-nous maintenant ?

Pouvons-nous nous accueillir comme l’extension de la Source Une ?

Pouvons-nous nous reconnaitre à ce niveau à la fois de pureté, de grandeur et de simplicité ?

Nous Sommes une Extension de la Source

Nous Sommes une Extension de la Source

Nous arrivons à l’évidence que la séparation, quoique soit sa forme, ne peut pas exister puisque nous sommes une extension de cette Source elle-même.

Voici pourquoi nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres, voici pourquoi l’illusion ne peut que s’effacer en douceur et sans choc.

La joie du retour

Revenons à ce bonheur de la sécurité puisqu’aucune échappatoire n’est possible pour ce passage du retour à la maison, et dans tous les cas, soyons rassurés que nous ne pouvons pas nous perdre.

La clé de cette mort initiatique est essentiellement dans notre cœur, elle a toujours été là et c’est juste notre moment maintenant de passer à cet Éveil.

Il est temps de prendre conscience de nos capacités infinies puisqu’elles sont totalement divines et ne peuvent être que divines, puisque nous ne sommes pas autre chose que divins.

Revenons maintenant à l’écoute de notre cœur dans la poitrine, afin d’y ressentir cette joie originelle et Essentielle d’une disparition totale du doute sur Qui nous sommes.

N’ayons plus peur de nous-mêmes dans cette projection, elle n’est qu’une caméra qui nous permet d’incarner ce Qui nous sommes dans notre Création et en tant que Création divine Elle-même.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!