Alignement Vibratoire

Le chemin même n’est plus.

Écrit par Catherine Zwick
16 juin 2021

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de Joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

Vivre le chemin de l’Éveil, c’est ne plus chercher quoi que ce soit à l’extérieur de soi-même.

Sur le plan du personnage que nous incarnons, nous attirons à nous ce que nous vibrons, parce que nous nous sommes identifiés dépendamment de nos ressentis, perceptions, émotions, pensées…

Par l’expérience, nous avons densifié la vibration, nous l’avons figée par cette notion d’appartenance et d’individualité.

Sur le plan du personnage, nous avons été enfer-més, ou dans l’enfer-me-ment, par la loi d’action-réaction, que certains appellent « Loi du karma ». Loi qui a engendré les notions de punition, jugement, culpabilité, dévalorisation… Et j’en passe !

Cette loi d’action-réaction n’a pu être activée que par la croyance que nous sommes « quelqu’un », que par l’acceptation du concept de la séparation entre les êtres vivants.

Un premier chemin d’Éveil

Il y a eu un premier chemin d’Éveil au sein du personnage, qui a été de comprendre cette loi d’action-réaction, et ainsi d’amorcer ce chemin du cœur qui accueille, où l’être prend la responsabilité de sa création après l’avoir comprise et conscientisée.

C’est un très long chemin qui demande de la patience, de l’écoute, de la persévérance.

Les inconforts, les maladies se décodent, le cœur s’abandonne au pardon, au lâcher prise…

Toutefois, une observation d’une vibration pour une conscientisation, peut aussi de nouveau la densifier et continuer de la nourrir si les émotions associées sont retenues et si le mental veut jouer de la partie !

Le mental, ou la partie égotique est très insidieuse et peut s’infiltrer sans même que l’initié s’en rende compte. Il peut être persuadé qu’il fait un réel travail « spirituel », et pourtant continuer de tourner en rond dans cette illusion spirituelle.

Un autre chemin ?

Et c’est là que peut s’ouvrir un autre chemin d’Éveil, celui de ne même plus chercher ou vouloir quoi que ce soit. Celui qui ne s’agrippe plus à aucune sensation, celui qui accueille sans vouloir accueillir, celui qui aime sans se dire qu’il aime, celui qui pardonne sans se dire qu’il pardonne.

Le personnage disparait à lui-même pour n’être qu’UN avec cette Présence indicible du grand Silence de l’Absolu.

Ce chemin n’est plus un chemin car il ne va plus nulle part, il n’ouvre rien, il ne fait rien. Ce chemin répond à la « loi d’action de Grâce », le chemin même n’est plus…

Cet état de dissolution de tout mirage extérieur, de toute identification, est juste un instant de l’Absolu qui est en train de se vivre.

C’est se sentir unifié à la Création toute entière, c’est être une fourmi, une feuille d’arbre, le souffle du vent, une cellule minuscule dans son corps, vibrant lui-même au diapason de ce grand retour à l’Origine.

Il n’y a plus de mort, il n’y a plus de vie telle que nous l’avons définie.

Il y a une Présence Une d’Éternité, au-delà de toutes les Éternités.

Chacun vivra différemment le retour à l’Origine.

L’Instruction de Lumière

Actuellement, beaucoup de personnes sont en train de terminer le premier chemin de l’Éveil.

De moins en moins, nous pouvons être efficaces dans une action projetée vers l’extérieur, comme aider par exemple, ou soulager une personne de sa charge.

Le vêtement du « Sauveur » n’est plus et se remplace par le vêtement de « l’Instructeur de Lumière »

Toutefois, cette instruction de Lumière qui peut être offerte, ne passe pas par le corps mental, mais par l’expérience de sa propre transfiguration vécue chaque jour en soi.

Cette instruction de Lumière ne peut émaner que d’une Présence à Soi, dans la reconnaissance de Soi, de tout effacement égotique, et dans cette humilité ou abandon de tout ce qui est « appartenance ».

Cette Instruction de Lumière permet une diffusion de cœur à cœur, et à ce niveau, nous ne pouvons même plus parler de vibration. C’est encore plus impalpable que ça.

C’est tel un Silence habité par la Présence, ni d’un rien, ni d’un tout, juste la Présence.

Cette Instruction n’a aucun but en Soi, n’a aucun vouloir d’une guérison quelconque.

Elle est instantanée et permanente en même temps, au-delà de tout temps et de tout espace, au-delà de tout concept.

Il n’y a plus d’intention de guérison puisqu’il n’y a plus de notion de maladie.

La Lumière œuvre

L’Unité Quantique se passe comme la seule Vérité Une possible. Une Évidence qui a toujours été présente au fond de nous, puisque nous sommes issus de cette Évidence.

N’ayez aucune inquiétude sur votre chemin, il se déroule à chaque instant, que vous le conscientisez ou pas, le chemin même n’est plus.

Quand vous avez inspiré, est-ce que vous vous posez la question si vous devez expirer ?

L’Unité Quantique

L’Unité Quantique

Et bien non, tout se fait naturellement, comme piloté par cette Présence Une…

C’est la Vie qui se respire au travers de vous, et non l’inverse.

C’est cette Vie Une ou cette Présence ou cette Lumière qui œuvre pour ce retour à vous-même dans votre Essence primordiale.

Laissez-vous porter, laissez circuler toutes vos émotions, pensées et ressentis, puisque rien ne vous appartient, puisque vous n’êtes ni rien, ni le tout, mais que vous ÊTES.

Le chemin même n’est plus…

Catherine, une Présence…

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Ascension ou Dissolution?

Assise sur ce muret, ma chatte près de moi qui hume quelques brins d’herbe…Un arrêt sur le temps ou un temps qui n’est plus… L’instant me respire dans cet état de vacuité et d’absence totale à une moindre réalité de forme… Des pensées surgissent mais d’où...

La Traversée d’un Blanc

Un matin qui semble être comme les autres et pourtant qui ne se vit pas de la même façon… Je me vois être là dans mon personnage habituel, et je vis cet état d’absence totale à la densité de ce corps et de ce scénario de vie. À la fois un vécu de dissolution et de...

Présence et Absence de Présence

Nous sommes l’expression d’une multi dimensionnalité fréquentielle.Nous nous vivons au sein de nous-mêmes telle une danse de fréquences appelées la VIE. Nous sommes là au sein d’une forme nommée identité et en même temps, cette notion « d’être là »  ne veut rien dire...

Articles Similaires

Une Neige Blanche et Douce

Une Neige Blanche et Douce

Un moment d’arrêt au milieu de ses pensées tourbillonnantes… Nous avons l’impression que notre tête est telle une machine emballée, qui va de plus en plus vite, au point que nous devenons la pensée elle-même, au point que nous ne savons même plus quelle vie nous...

lire plus
L’aventure Extraordinaire

L’aventure Extraordinaire

Juste être là avec ce qui EST, sans même avoir la moindre définition sur ce qui est observé, une définition qui dépendrait de connaissances acquises, de soit disant réalités connues… Non juste être à AVEC, avec ce que nous exprimons, avec ce que nous manifestons, et...

lire plus
Ascension ou Dissolution?

Ascension ou Dissolution?

Assise sur ce muret, ma chatte près de moi qui hume quelques brins d’herbe…Un arrêt sur le temps ou un temps qui n’est plus… L’instant me respire dans cet état de vacuité et d’absence totale à une moindre réalité de forme… Des pensées surgissent mais d’où...

lire plus

À Propos de l’Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire