L'éveil à soiL’éveil à Soi amorce tout un champ de découvertes sur son potentiel intérieur en tant que Créateur.

Connaissez-vous véritablement votre Puissance ? Savez-vous que vous l’utilisez chaque jour pour créer votre présent et donc votre futur ?

Vous êtes un CRÉATEUR avec vos pensées et vos croyances, vos émotions et vos ressentis, vos paroles et vos mots. Vous dirigez votre vie sur terre depuis toujours.

Êtes-vous satisfait de votre existence, êtes-vous heureux, en pleine santé et dans l’abondance que vous méritez ?

Si oui, cela exprime votre alignement vibratoire Essentiel, c’est-à-dire une reconnaissance totale de votre identité céleste et terrestre. Vous êtes totalement éveillé et maître de votre vie, responsable de vous-même et uni à l’ensemble de la création. Chaque instant vous utilisez votre pouvoir créateur, conscient de votre puissance et totalement libéré de toutes les influences environnementales susceptibles de vous dévier de cette verticalité que vous exprimez, de l’amour de Soi que vous manifestez. L’éveil à Soi est un processus totalement réalisé pour vous.

Si non, il est temps alors de commencer ce chemin de l’éveil à Soi par une première étape : prendre la décision de vouloir être heureux tout simplement !

Le bonheur est créateur s’il germe de l’intérieur de votre être sans aucune raison extérieure nécessairement. Il est le ressenti de l’unité avec soi et de l’Amour.

Vous n’êtes pas heureux parce que vous avez une belle maison ou autre chose, mais juste une émotion peut-être de satisfaction, d’accomplissement social ou autre, qui sur le long terme, s’atténuera et vous poussera toujours à posséder davantage, pour revivre ce ressenti agréable encore et encore.

Tant que vous ne vous êtes pas reconnu intérieurement et accueilli totalement, une souffrance inconsciente ou consciente de vide vous pousse vers l’extérieur pour tenter de remplir celui-ci.

C’est parce que vous être heureux avec vous-même et en vous-même, que vous allez attirer à vous tout ce dont vous avez besoin. Une vibration de bonheur dans vos champs énergétiques attirera des personnes et des évènements qui continueront à vous rendre de plus en plus heureux. C’est la loi d’attraction.

Si vous comprenez que le monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur, alors vous êtes dans le processus d’éveil à soi et de connaissance des lois de l’univers.

Comment maintenir un état de bonheur chaque jour quand on voit le chaos de notre monde extérieur me direz-vous ?

Nous exprimons une individualité et tous ensembles, nous formons un collectif. Le monde extérieur dans lequel nous vivons est une création collective issue de pensées et de croyances teintées de notre magistrale amnésie sur notre identité vibratoire Essentielle.

Avec la puissance que vous avez, vous pouvez chaque jour construire votre bonheur et donc modifier la conscience collective ! Tout ce que vous allez vous offrir pour votre évolution, vous l’offrez au monde et à la terre !

Vous avez des outils qui vous appartiennent depuis toujours : vos pensées, vos croyances, vos paroles, votre corps. Il vous suffit juste de vivre en présence et sans jamais oublier que vous créez à chaque instant.

Commençons par les pensées : écoutez-les ! Ecoutez-vous ! Quand une pensée ne vous parait pas positive, alors soyez dans la certitude que vous êtes simplement influencé par le collectif, et que vous vous êtes déconnecté de votre véritable Essence lumineuse. Immédiatement pensez que vous annulez cette pensée sans vous juger, car alors ce serait vous identifier à elle, remplacez-la avec une pensée qui vous rend heureux. Ne vous laissez pas influencer par ce que vos yeux vous montre et restez le décideur de votre nouvelle pensée.

Si vous êtes dans une émotion à polarité négative, comme une frustration ou une colère par exemple, accueillez-vous AVEC ! Sortez du jugement et donc de la réaction de « réparer ». Vous avez le droit de vivre cette émotion, elle exprime un vide à l’intérieur de vous, une souffrance d’un manque d’amour de soi. Simplement en l’écoutant avec le cœur, vous êtes déjà en train de la fluidifier et de vous accueillir dans votre vulnérabilité. Ensuite dès que vous sentez un premier apaisement, décidez avec cette émotion de vivre une autre émotion de votre choix à polarité positive, comme la sérénité par exemple.

Ecoutez vos mots !! Ils peuvent créer vos maux ! Le Verbe est Créateur. Le soir en vous couchant, juste avant de vous endormir, faite l’expérience de prononcer des mots comme : Harmonie, Santé, Bonheur, Jeunesse, Sérénité, Amour…Toute énergie nourrissante dont vous avez besoin. Faite pénétrer ces mots dans votre corps et autour de lui, par le haut de votre tête jusqu’à vos pieds et ressentez ! Vous nettoyez vos cellules et vous les reprogrammer.

Arrêtez de parler de ce qui ne va pas dans votre vie ou dans le monde car vous entretenez alors les programmes d’informations négatives et ne vous entourez pas de ces mêmes paroles obscures autour de vous, que ce soit avec vos relations ou avec les medias.

Bien sûr, prendre soin de votre corps, et le thème est vaste, amplifiera votre nouvelle puissance mise à jour.

A chaque instant, votre processus d’éveil à soi est une action consciente sur l’utilisation de ces outils merveilleux dont vous êtes pourvu.

Il est temps, la planète a besoin de vous !

Enfin je terminerai aujourd’hui en vous rappelant qu’une grande clé du bonheur est la GRATITUDE.

Remerciez l’Univers et vous-même, et vous recevrez une abondance sans cesse grandissante !

Remerciez pour ce que vous avez tout simplement, cherchez et vous verrez que la liste est longue !

Belle Création à tous

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest