Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 15 Mars, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Être là et pas là … Être une pensée tout en n’étant plus cette pensée analytique et raisonnante agrippée à une expérience incarnée. Se laisser porter dans cet espace d’infinité qui s’est dévoilé à l’intérieur même de la pensée. Percevoir ces petites particules de lumière telles des étoiles et ressentir cette interaction vibrale avec un Tout indéfinissable et pourtant si proche à l’intérieur de soi.

Le voile de l’oubli se déchire chaque jour un peu plus et nous ne pouvons freiner ce processus même si nous en avons peur tant cela peut donner le vertige. Notre véritable nature vibratoire se montre à notre conscience, qui elle-même sort de son amnésie.

La pensée, la conscience ne sont plus des éléments séparés par des définitions, comme si tout cela n’était plus la question, comme si tout cela ne nous était plus nécessaire pour comprendre qui nous sommes.

Plus rien

Être là et pas là, plus rien n’a besoin d’être défini pour exister, plus rien n’a besoin d’aller nulle part pour arriver à quelque chose, plus rien n’a besoin de s’identifier à une existence. Car le ÊTRE prend toute sa place, car le ÊTRE pulse de toute sa splendeur, de toute sa magnificence, de toute sa pureté.

Nous sommes parcourus dans notre corps, par une Présence, pour lui donner un nom, qui nous  transcende dans le sens que nous ne pouvons plus nous percevoir telle une individualité.

Il ne s’agit plus ici d’être quelque chose ou quelqu’un,  mais il s’agit d’une dissolution totale de tout concept existentiel, il s’agit de ce grand retour comme disent certains.

Un retour, une retrouvaille, un réveil, un Amour qui s’exprime maintenant dans toute sa Vérité.

Notre corps physique se transcende à un tel point que nous ne sentons plus sa densité ni sa structure carbonée. Notre corps se transforme chaque jour un peu plus, notre corps mute au sein même de sa structure moléculaire.

Nous ne sommes plus les mêmes, et il nous suffit simplement de nous observer au travers de nos pensées, de nos émotions et même de nos actes physiques dans notre quotidien.

Bien sûr ce processus se vivra différemment pour chaque personne.

Ne faites rien

Ne faite rien, juste restez dans le silence avec vous-mêmes, laissez-vous vagabonder dans ces pensées qui se libèrent de leurs limitations. Ressentez du plaisir à être comme un enfant insouciant et confiant, un enfant qui ne se pose pas la question si la Vie est bonne ou mauvaise mais qui se contente simplement de la vivre telle qu’elle se présente.

Ressentez cette douceur qui s’installe de plus en plus profondément dans vos cellules, écoutez cette petite voix intérieure qui se fait de plus en plus présente.

Il n’y a plus à aller quelque part avec vos pensées ni avec vos désirs et croyances. Et si vous voulez en avoir une preuve, il vous suffit juste de regarder la manifestation dans la matière de ceci, par le biais des évènements que nous traversons. La mobilité est réduite, tout est réduit comme si toute expérience extérieure ne peut plus être. Tout écartèlement avec nous-mêmes ne peut plus être, toute projection ne peut plus être…

Être là et pas là, c’est fini, tout est fini et en même temps tout est là infiniment grand et présent, tout est là devant nos yeux et il suffit juste de regarder.

Si vous comprenez ce qu’il se passe, alors vous n’aurez plus peur, alors vous ne vous poserez plus de questions dont les réponses seront certainement fausses. Alors vous lâcherez vos derniers agrippements à cette réalité que vous avez crue si réelle.

La Présence

Regardez le ciel

Regardez le ciel

Regardez le ciel, il n’est plus le même, et même la forme des nuages est différente.

Arrêtez-vous juste pour vivre le moment présent qui s’offre à vous, et vous entendrez cette Présence en vous et autour de vous, vous sentirez son souffle et vous verrez sa Lumière.

Vous vous sentirez libre de ne plus être quelqu’un ou quelqu’une, vous vous sentirez libre de ne plus avoir besoin d’une appartenance quelconque, vous vous aimerez sans même vous en rendre compte.

Vous serez en Amour.

Tout est là comme si nous étions dans une grande apnée cosmique, tel un feu d’artifice !

La poche se déchire, le bébé nait et s’ouvre à la Vie.

Réalisons que ce que nous croyons être comme des mouvements extérieurs à nous-mêmes, sont en fait les projections de ce qu’il se passe au sein de nous-mêmes, au sein de nos compréhensions, au sein de nos sensations et de nos perceptions.

Nous vivons et expérimentons notre propre création, et nous sommes en train de vivre vraiment quelque chose d’extraordinaire.

Être là et pas là, vivez ce plaisir divin du créateur, vivez-vous dans cette expérimentation de vous-mêmes.

Laissez le sourire de votre cœur se dessiner sur votre visage, comme si vous vous adressiez à toute la Création dans ce sentiment de l’avoir retrouvée totalement, de vous être retrouvés totalement.

Gratitude pour être cette partie de Moi, cette partie de Nous, cette respiration du Silence infini.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!