Nous Avons Reçu Un Cadeau Inestimable

 

présence divine« Présence divine », pour certains est un concept vague et poétique et pour d’autres un véritable vécu non explicable.

En ce début d’année 2017, je ne vous souhaiterai pas des vœux traditionnels car je ne le ressens plus.

Mais je vous souhaite de tout cœur, de rencontrer votre Présence Divine nommée « JE SUIS »

Il est temps de réaliser et de manifester ce changement des consciences qui a déjà commencé !

Être vrai dans ses mots, c’est comprendre leur pouvoir créateur par cette connexion du cœur avec la gorge.

Notre apprentissage d’aujourd’hui est d’aligner ses pensées et ses paroles avec le cœur, pour soi et pour tous.

Personnellement, concernant ces vœux, c’est comme si je ne ressentais plus vraiment leurs significations.

Être authentique

Est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Est-ce que vous formulez ces vœux pour la tradition et un peu par obligation ? Certains se « débarrassent » même de les dire avant la fin de l’année précédente !

Ne prononçons nous pas par habitude des mots qui ne résonnent plus vraiment avec ce que nous ressentons ? Certains ne croient plus à ce qu’ils disent. Ils souhaitent le bonheur aux autres et pourtant ne le connaissent pas pour eux-mêmes !

Si je vous souhaite une bonne année, alors je continue de manifester une réalité susceptible d’être remplie de son contraire. Si c’est un souhait, je peux supposer que vous ne l’avez pas encore ce bonheur ! Si je juge « bonne » telle chose, alors je créé la possibilité qu’elle peut être « mauvaise »

Si je vous souhaite d’avoir la santé, alors j’entretiens pour vous le paradigme de la séparation. Cette santé viendrait de l’extérieur en quelque sorte et je vous souhaite de l’avoir ! Je confirme donc que vous ne l’avez peut-être pas encore où que vous pouvez la perdre…

La santé est en vous car elle vous a été donnée à l’origine de votre création. Aussi pourquoi continuer à manifester une réalité contraire ? N’êtes-vous pas fatigués de jouer à ce rôle de l’illusion ?

La mise à jour

Mais alors que dire et ne pas dire ? Tout ce qui a été n’est plus aujourd’hui. Il est impératif de comprendre qu’une grand mise à jour est en train de se vivre, collectivement et individuellement.

Vous avez l’opportunité de vous libérer de toutes ces anciennes énergies. Vous avez l’opportunité de ne plus suivre la conscience collective afin d’y injecter votre fréquence nouvellement éveillée.

Le bonheur, la santé, l’abondance, la paix, l’Amour est dans Votre Présence « JE SUIS »

Alors je vous souhaite, avec mon Âme et ma Présence divine « JE SUIS », de vous découvrir réellement. Je vous souhaite de connecter consciemment avec Votre Présence « JE SUIS ».

A ce stade ultime, vous réaliserez que vous avez toujours eu tout ce que vous aviez besoin pour votre évolution. Vous réaliserez que vous avez bien souvent refusé de recevoir l’Amour qui vous était destiné. Vous réaliserez que vous avez été le seul Créateur de votre vie. Vous réaliserez que vous êtes un Être magnifique dont il a été fait un cadeau inestimable.

Ce cadeau est votre Présence divine « JE SUIS ». Elle est une étincelle de lumière d’une cellule du corps du Créateur. Elle se situe dans votre zone du cœur avec votre Âme.

Grâce à cette Présence, vous êtes encore là aujourd’hui à chercher votre voie. Grâce à cette Présence, votre Âme sans relâche vous guide vers elle, d’incarnations en incarnations. Grâce à cette Présence, vous avez été sauvé d’un abîme certain et sans retour. Grâce à cette Présence, vous êtes un créateur de lumière.

Un rendez-vous tant attendu

En cette aube d’une nouvelle civilisation, votre Présence divine s’amplifiera si vous tournez votre regard vers elle. Fermez les yeux, visualisez votre cœur et dite intérieurement « JE SUIS » jusqu’à voir cette lumière vous envelopper. Sentez-vous connectés à votre Présence à tout instant de votre vie et elle vous fera aimer votre incarnation.

Être bien dans sa vie, aimer sa vie est la seule condition pour ascensionner dans ce nouveau paradigme de l’unité.

Vous allez retrouver petit à petit tout votre potentiel divin et le mettre en activité dans votre réalité terrestre.

Créativité, joie, amour, jeunesse, beauté, vitalité, abondance sont vos attributs depuis toujours.

Encore une fois, recevez pour cette nouvelle année 2017, tout mon amour.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest