Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Samedi 19 Décembre, 2020 à 17H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Accueillez l’instant de la Vie, écoutez la fréquence du Monde.

Allez à l’extérieur afin d’écouter tous les sons autour de vous, qui sont émis par le vivant.

Chaque son émis par la Création, et l’ensemble de chacun de ces sons, forment un seul son, une seule fréquence.

Le souffle du vent émet un son, la chaleur du soleil un autre son, le chant des oiseaux, la mélodie des plantes, des arbres, le clapotis de l’eau, le croassement des grenouilles…

Mais chaque pensée émet également un son, chaque émotion, chaque sensation…

Et le son est une fréquence.

Aussi tout est relié, tout est lié, et tout cet ensemble forme une note de musique, une particularité, une spécificité d’un moment dans l’instantané, qui change à chaque moment de l’instantané.

Notre Monde est en constant mouvement

Accueillez l’instant de la Vie, notre Monde est en constant changement.

Nous sommes ce Monde, ce Monde est Nous.

Chaque instant, dans cette instantanéité, est un instant nouveau apporté par la Vie.

Et vous avez le choix d’accueillir cet instant, soit comme un instant dans un « nouveau » à découvrir, soit comme une continuité d’un passé que vous connaissez, un passé dans lequel vous vous identifiez, un passé dont vous pensez qu’il sera toujours là, sans pouvoir être changé.

Consciemment ou inconsciemment, vous seuls, décidez de quelle manière vous allez accueillir et accueillez ce moment présent de l’instantanéité.

Soit vous accueillez tel un enfant insouciant, qui vit ce moment présent et uniquement ce moment présent, en ayant totalement oublié ce qu’il a fait il y a cinq minutes ; soit vous accueillez ce moment sous le personnage d’un adulte qui peut croire à ses croyances et ne croire qu’à ses croyances, que le Monde est fait d’une certaine façon, qu’il a toujours été comme ça et qu’il sera toujours comme ça…

Cet instant alors nouveau, qui vient dans cette instantanéité, ne s’ouvrira pas, ne se montrera pas ou ne pourra être vu dans sa véritable information identitaire, ne pourra pas livrer totalement son information qui est une partie de vous.

Nous avons toujours eu le choix

Vous avez donc ce choix conscient ou inconscient, et souvent c’est inconscient, d’accueillir la Vie d’une certaine façon. En fonction de cette façon d’accueillir votre vie, vous manifesterez alors une réalité de vie en résonance.

Vous avez le choix, vous avez toujours eu le choix, mais vous l’avez oublié, telle une déconnexion avec Qui vous êtes, une déconnexion avec le véritable fonctionnement du Monde, avec votre véritable identité en tant qu’Être créateur de tous ces instants qui viennent vers vous.

Et chaque instant qui vient vers vous, ne peut être autrement que tel qu’il se présente dans cet instant.

Reconnexion avec Soi

Reconnexion avec Soi

Accueillez l’instant de la Vie, et accueillir totalement, sans jugement, sans résistance, sans analyse, sans combat, la Vie telle qu’elle se présente à vous, vous permet de vivre ce processus de reconnexion avec le Soi.

Si la Vie semble se présenter vers vous d’une façon inconfortable, alors c’est que vous manquez de fluidité dans votre corps, par le cumul de vos engrammes, de vos empreintes mémorielles de toutes sortes d’émotions et de croyances.

Aussi, en accueillant même ces moments inconfortables que la Vie vous invite à traverser, alors vous avez là une porte ouverte vers un miroir authentique de ce qui est encore en vous dans la douleur, dans le refus, dans le regret, dans la culpabilité, dans la colère, dans la frustration, dans l’impuissance et dans la peur.

Une Porte

S’observer dans cet abandon à la Vie, est la seule porte pour retrouver la mémoire de Qui vous êtes. En vous connectant à ce son de la globalité du Monde, vous pouvez ressentir que vous aussi, vous participez à ce son.

Si vous manquez de fluidité dans l’accueil de la Vie, votre son qui aura une particularité fréquentielle, influencera également le son global du Monde.

Tout le long de ce chemin vers Soi, vous n’êtes jamais seuls. La solitude est une illusion.

Dans la moindre de vos pensées, vous êtes inter reliés à toute la Création, par la Vie elle-même.

La Vie est là pour tous, au même moment, dans l’instantanéité.

La Vie ne réfléchit pas, la Vie ne pense pas, la Vie n’analyse pas, la Vie n’a pas de peur, la Vie EST.

Elle n’est même pas une conscience, la Vie EST.

Mais qu’est-ce que la Vie ?

Est-ce qu’Elle est ce son global qui représente les créations des créatures, les manifestations des créatures dans la matière ?

Ou est-ce que la Vie, la vraie Vie, est justement l’inverse du son, c’est-à-dire le Silence, le Vide ?

Est-ce qu’Elle est quand la Création n’est plus créatrice pour l’éloignement d’elle-même, mais quand la Création s’auto crée pour s’amplifier elle-même et se reconnaître ?

Et si finalement, dans votre vie quotidienne, vous n’étiez pas vraiment dans la vraie Vie ?

Si finalement la vraie Vie n’était que ce Silence, cette origine, ce Vide quantique, cette Source omniprésente ?

Où même le sentiment d’Être ne peut plus être…

Accueillez l’instant de la Vie et vous approcherez de cette vraie Vie. Plus vous accueillez toutes vos expériences, tout  mouvement de cette manifestation de la matière qui vient vers vous, et plus vous vous abandonnez à ce Silence, à cette vraie Vie.

Et plus alors vous vous éloignez de cette illusion du « Je », et moins vous vous sentez, ni seuls, ni séparés, ni abandonnés de qui que ce soit et de quoi que ce soit.

Tout est là

Accueillez l’instant de la Vie, tout est là.

Que les oiseaux chantent, que le vent souffle, que les feuilles tombent, que tous les sons soient là autour de vous, vous pouvez ressentir que tout est issu de la vraie Vie, que tout est issu de ce Silence originel, que tout est créé à partir de ce point d’origine, et que vous vous êtes auto créés à partir de ce point.

Les Sons

Les Sons

Installez-vous dans le silence de votre cœur, avec tous ces sons autour de vous.

Agrandissez votre sensation en pensant tout simplement que vous vous connectez à tous les sons du Monde entier. Et ainsi ressentez la fréquence du Monde entier, votre fréquence…

Ressentez, écoutez vos sensations, vos émotions…

Appréciez cette communion avec les espaces fluides et ceux qui le sont moins…

Sentez que nous sommes tous ensembles, à chaque instant, dans un même mouvement, même s’il vous semble qu’il y a des milliards et des milliards de mouvements différenciés dans ce Monde. Nous partageons la même histoire, la même grande histoire de cette manifestation dans la matière, pour continuer à s’auto créer et à s’auto créer sans cesse, inlassablement.

Et de ce mouvement incessant, touchez un non mouvement permanent, toujours là, éternel.

Le non mouvement qui permet le mouvement.

L’invisibilité

Le son qui invite à découvrir le bruit, qui le bruit, permet de conscientiser l’existence du Silence.

Alors l’origine revient à son origine, et le Silence reviendra toujours au Silence.

La Vie reviendra à la Vie, et toute manifestation de non vie se dissoudra, disparaîtra sous ce flux éternel de la Vie qui revient à la Vie.

Puis revenez vers vous, vers votre forme, votre personnage et ressentez que même ce personnage ne vous appartient pas, rien ne vous appartient car le mot « appartenir » n’a plus aucun sens.

Le mot « posséder » n’a plus aucun sens, le mot « avoir » n’a plus aucun sens.

Vous êtes le Don de la Source, de la Présence, vous êtes Sa manifestation, vous êtes à la fois Sa Création et Elle-même…

Vous êtes cette Création au-delà d’aucune limite et le mot « limite » lui-même n’existe plus, plus rien finalement n’existe dans le sens où on pose la définition d’exister.

Comment cela peut-il exister puisque cela EST ?

C’est comme si l’existence dans notre définition n’a plus besoin de se voir, puisqu’elle EST, comme le Silence qui ne s’entend pas ou plus, parce qu’Il EST…

Et vous pouvez aller jusqu’à ressentir telle une invisibilité de votre Être, et dans cet instant, vous sentir vivants comme vous ne vous êtes jamais sentis, vous sentir présents dans cette éternité, vous sentir Eternels.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!