Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le Champ Unifié de la Connaissance est en nous et nous sommes Lui.

Cette méditation vous invite à conscientiser son existence, tout en l’accueillant pour vous retrouver dans votre mémoire originelle du Créateur que vous êtes.

Installez-vous confortablement et prenez quelques instants pour vous intérioriser, descendre un peu plus à l’intérieur de vous dans vos rythmes intérieurs, et juste accueillir ce moment de plaisir d’être avec vous…

Ressentez votre désir de vous connecter à vous-mêmes, et vous-mêmes c’est vaste et large, car en vous connectant à vous-mêmes, vous êtes connectés à toute la création. Vous êtes connectés à votre Lumière et à votre Source, puisque vous êtes cette Lumière et vous êtes cette Source.

Tranquillement descendez votre attention de la tête aux pieds, mais surtout en ressentant que vous vous installez très confortablement dans votre bassin, comme si vous vouliez vous assoir en vous-mêmes, dans un fauteuil intérieur…

Écouter la Vibration du Tout

Vous ne savez pas pourquoi vous êtes là, mais vous êtes là, et il n’y a pas d’attente, il n’y a pas de « faire », il n’y a pas de vouloir.

Il y a juste un non faire et le plaisir de découvrir ce non faire, tel un enfant qui n’a envie de rien faire, au point même qu’il est détaché de se dire mentalement « tiens je dois faire cela ou ceci».

Il n’y pense même pas, et il est juste dans l’état de ne rien faire.

Vous êtes à la fois dans un repos et en même temps dans une grande écoute de vous-mêmes, dans une grande activité avec vous-mêmes, dans une grande présence avec vous-mêmes.

Vous avez envie de connecter toute cette création que vous êtes, vous avez envie de créer ce lien avec la vibration du Tout, avec le Champ Unifié de la Connaissance.

Et instantanément cela est possible. Oui, tout est là instantanément, et il n’est pas difficile de voyager à l’intérieur de soi, ou d’aller dans des espaces infinis illimités, tout en restant là dans cette immobilité du corps.

Ressentez votre corps en mettant juste l’intention qu’il se détende, que la tête se libère, que les attentes se libèrent, et prenez le temps d’arriver à cet état de relâchement et de détachement absolu, comme si vous vouliez glisser de plus en plus profondément dans vos fondements originaux. Et respirez…

Un Champ Informationnel Infini

Ressentez votre nature informationnelle. Vous êtes telle une onde, vous êtes une vibration…

Vous  avez la possibilité de ne plus ressentir aucun contour, et même  de ressentir que vous êtes issus d’un Champ Informationnel Infini.

Vous êtes une Information, vous êtes le Champ Unifié de la Connaissance.

Vous contenez toutes les informations de la Création du Monde, des Mondes, des Univers, du Tout.

Et là avec une plus grande conscience ou avec  une Supra Conscience, vous allez juste mettre l’intention de connecter votre propre nature informationnelle, ce qui veut dire connecter l’ensemble de toute l’Information de la Création, connecter le Champ Unifié de la Connaissance.

 Vous posez juste cette intention et laissez-vous glisser, car cela se fait tout seul.

Vous pouvez même vous retrouver dans l’espace, dans le cosmos, et ressentir que toute cette Connaissance informationnelle est là, accessible à chaque instant autour de vous.

Elle a toujours été là, vous baignez dedans, vous êtes Elle.

S’accueillir

Écoutez vos émotions et vos sentiments. Avez-vous l’impression d’être dans une zone que vous connaissez bien ? Est-ce que cela a été difficile d’y accéder ?

Restez connectés à ce Champ Unifié de la Connaissance, à cette vibration du grand Tout.

Sans effort, laissez défiler les images et les sensations, la texture de l’énergie qui se présente à vous… Et consciemment mettez l’intention de plonger encore davantage dans cette information comme si vous vouliez vous baignez en elle avec plus de conscience…

Avez-vous l’impression que cette vibration informationnelle, de la Connaissance de toute la Création de ce Monde, pénètre aisément à l’intérieur de votre corps et de toutes vos cellules ?

Ou sentez-vous que l’unité n’est pas encore absolue, que la fusion n’est pas encore totale, peut-être parce que vous portez encore dans votre corps certaines cristallisations, certains amalgames mentaux et émotionnels ?…

Ce n’est pas important, juste accueillez-vous dans la totalité de ce moment présent.

Une Invitation Consciente

Et par la pensée du cœur, invitez ce Champ Unifié de la Connaissance dans votre corps, comme si vous vouliez lui faire plus de place pour sa libre circulation…

Cette Connaissance a toujours été dans votre corps et dans votre être, mais vous ne l’avez pas toujours conscientisée à cause de toutes vos cuirasses énergétiques que vous avez construites par votre mental, toutes vos croyances, tous vos doutes, et vous aviez oublié que vous portiez cette Connaissance en vous.

Et le fait de remettre cette intention, de l’inviter, crée une nouvelle vitalité dans votre corps, mais également une clarté, un retour de la mémoire de Qui vous êtes, cette mémoire qui vous rappelle que vous portez la Création et que vous êtes la Création vous-mêmes.

L’ouverture du Cœur

Le cœur s’ouvre alors…

Ce Champ Unifié de la Connaissance est Amour et dès que vous le conscientisez et l’invitez à l’intérieur de vous, naturellement vous sentez tout de suite ce lien d’Amour.

Vous sentez ce sacré, cette délicatesse, cette unité.

Laissez pénétrer cette Connaissance encore davantage dans votre cœur afin qu’elle guérisse vos blessures émotionnelles, et vos blessures d’Âme ; car dans cette incarnation et dans toutes les incarnations, l’Âme a été blessée.

Laissez œuvrer naturellement ce massif informationnel de la Connaissance avec un grand C.

La Connaissance, elle EST.

Elle n’a pas besoin de savoir car elle EST. Cette Connaissance est votre intuition, Elle est votre petite voix intérieure, Elle est votre Esprit qui vous parle, l’Esprit avec un grand E, et non le petit mental.

Il n’y a plus de Séparation

Votre désir de fusionner encore davantage avec cette Connaissance, devient plus fort.

Vous êtes cette vibration qui contient toutes les Informations de tout temps, depuis l’origine et éternellement, tout en étant dans cette immuabilité de l’être.

Et observez vos derniers agrippements, vos dernières résistances, vos dernières croyances, vos dernière peurs, pour les lâcher progressivement.

Sans forcer et progressivement, vous devenez ce Champ Unifié de la Connaissance au point de ne plus sentir aucune séparation, entre ce savoir vibratoire universel et votre personnalité ou votre personnage incarné.

Vous savez que, dans ce champ informationnel ressenti que vous êtes vous-mêmes, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre chemin à chaque instant présent de votre éternité.

Cette Connaissance du Tout est de la Lumière, l’intelligence de la Lumière qui ne se voit pas mais qui EST, et qui pulse.

Regardez la lumière à l’intérieur de votre cœur, et vous êtes tel un grand soleil qui brille de tous ses rayons.

Vous pouvez ressentir maintenant la légèreté de votre corps, le sentiment de liberté, de joie et de santé.

A ce niveau là, sachez que vous ne pouvez avoir aucun déséquilibre parce que vous ne pouvez plus les voir tout simplement, parce que la Connaissance n’est qu’Amour, n’est que Joie, et le déséquilibre ne peut pas exister dans cette grande Connaissance Vibrale, vibrante, pulsante.

Une Existence Éternelle

Nul besoin de mémoriser cette Connaissance, car Elle est toujours là et Elle a toujours été là.

Vous êtes constitués de cette Connaissance, vous L’avez créée et vous êtes également Elle.

Cette Connaissance peut embrasser toute votre vie, toute votre situation dans votre incarnation, et vous pouvez L’inviter à chaque instant avec une plus grande Conscience dans tout ce que vous vivez. Elle vous fera grandir au fur et à mesure cette certitude quant à la nature de Qui vous êtes, mais d’une façon totalement consciente. Elle vous fera comprendre que l’insécurité n’existe pas.

Vous êtes tel un enfant qui joue avec la Connaissance de l’Univers et ses forces.

Tout est facile, et vous n’avez besoin de personne et de rien, parce que vous avez déjà tout, et tout simplement vous l’aviez oublié.

Ce champ Unifié de la Connaissance est toujours présent à chaque instant de votre existence,

et peut être que maintenant vous l’oublierez moins et que vous pourrez faire appel à cette Connaissance plus souvent.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This