Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

L’Esprit entre dans notre corps au fur et à mesure du détachement de la personnalité ou du personnage.

Ce détachement est juste un déplacement de notre attention. Nous laissons simplement la place à notre Esprit qui nous remplit alors totalement, qui rempli notre corps.

Quand nous parlons de l’Esprit, il ne s’agit pas du petit mental appelé également « esprit », mais de l’Esprit Divin que nous avons toujours été mais que nous ne pouvions pas encore conscientiser dans cette structure de la densité du corps.

Pendant cette incorporation consciente de notre Esprit dans notre corps, nous pouvons avoir un petit moment de peur, ou une impression de nous perdre ou de mourir. Mais cet inconfort se dissout très vite car de toute façon nous ne pouvons pas, et même plus, empêcher le processus de retour à Qui Nous Sommes.

Entrée dans une supra conscience

L’Esprit entre dans notre corps, et alors tel un film qui se rembobine, nous avons des images possibles de tout notre passé vécu sur cette terre depuis le début de notre expérience d’incarnation. Peut-être que nous n’avons pas toujours eu cette apparence du corps, peut-être que nous nous percevons plus grand ou avec une couleur de peau différente. Peut-être que nous comprenons notre grandeur et notre savoir, encore connectés à une forme.

Laissons défiler ces dernières traces mémorielles de notre passage sur cette terre.

Si de toute façon, nous voyons tout cela par nos yeux intérieurs, c’est que nous sommes prêts à le vivre sans choc. Nous sommes même prêts à le vivre avec un certain plaisir de sortir d’une conscience ordinaire et d’entrer dans une supra conscience.

La métamorphose

A un moment donné, tout change et de la forme nous passons à l’informe.

Nous conscientisons alors notre Âme dans un premier niveau.

L’Âme n’a pas de forme et nous sommes peut-être dans une couleur bleue…

Nous ne sommes plus dans la réflexion, ni dans la pensée, nous ne sommes plus dans le temps ni dans la séparation, mais nous sommes notre Âme.

L’Esprit entre dans notre corps, et la métamorphose continue telle une chenille se transformant en papillon.

Et le bleu fait place à la lumière absolue dorée. La texture de l’énergie ne peut pas se décrire car elle est Source.

L’Âme fait place à l’Esprit.

Voici la véritable définition de l’Amour de Soi.

S’aimer n’a plus rien à voir avec la notion du personnage, la notion de l’individualité ou la notion d’une propriété quelconque, mais s’aimer veut dire retrouver sa mémoire originelle.

L’Amour de Soi est le Soi.

Ne nous sentant plus à l’extérieur de quoi que ce soit et encore moins du Soi, l’Amour de Soi ne peut plus, ni être dit et ni expliqué, puisque nous sommes devenus le Soi et que le Soi est le Tout.

Nous rendons-nous compte que nous pouvons accéder maintenant très rapidement à cet état ?

Presque instantanément, sans faire des heures de méditation, nous accédons au Soi.

Ressentir Qui Nous Sommes à un tel niveau, permet la transmutation instantanée de toutes nos projections, de toutes nos incarnations, de toutes nos créations.

Un seul alignement est possible, celui de notre Absolu, celui de nous-mêmes.

Le corps est créateur

A l’intérieur de nos cellules du corps, se trouve cette Lumière. Nous retournons à notre origine et cela veut dire que nous accueillons maintenant notre Esprit dans notre corps.

Et l’Esprit remet tout notre corps dans son alignement originel. L’Esprit permet la décristallisation de la densité, et décroche les amalgames.

Ainsi tous les pouls du corps s’harmonisent, les rythmes se libèrent, les voiles du mensonge se soulèvent.

Le corps retrouve en quelque sorte sa dignité, c’est à dire le sens du pourquoi il a été créé.

 Dans son origine, le corps est créateur à part entière.

Dans ce paradigme de la séparation d’avec notre Source depuis des éons, nous avons oublié le corps justement en ne focalisant que sur lui, mais pas nécessairement de la bonne manière, comme si par lui-même il n’était capable d’aucune autonomie.

Alors nous l’avons nourri, protégé du froid et du chaud, nous lui avons donné beaucoup de choses de l’extérieur pour le soigner, et nous avons toujours cherché à l’embellir…

Nous l’avons idolâtré et condamné en même temps, au lieu de l’Aimer tout simplement.

Le corps n’était plus une continuité de nous-mêmes mais à l’extérieur de nous-mêmes. Et il est devenu, petit à petit, un poids à porter, qui finalement nous a créé tous les soucis de la limitation !

Un nouveau paradigme

Quand l’Esprit entre dans notre corps, parce que nous l’accueillons dans notre timing de l’Éveil, il ne fait plus aucune séparation avec le corps, car il est Lui. Le corps n’est plus alors individuel et déconnecté de la Source, mais Il rejoint ce Tout et ce Un, Il se réaligne à cette évidence de Qui Nous Sommes.

Il n’y a plus de guérison car il n’y a plus de maladie.

Le corps est tout à fait capable de s’auto suffire à lui-même, que ce soit au niveau de l’alimentation, de la température…

Le corps a la capacité de créer l’oxygène, de maintenir sa forme en s’auto régénérant éternellement.

Même si nous ne sommes pas totalement encore arrivés à ce stade, nous nous y approchons chaque jour un peu plus.

Si nous partageons ces informations, ce n’est pas du pur hasard. Nous sommes déjà très proches de ce niveau et il suffit juste de nous observer.

Regardons nos changements dans nos goûts alimentaires…

 Et même si nous insistons à manger des aliments ou à boire des liquides de trop basses vibrations, nous allons faire une indigestion, ou avoir des symptômes de déséquilibre.

Regardons nos goûts vestimentaires. Est-ce que nos envies sont toujours les mêmes?

Sommes-nous attirés par la même chose?

Notre vision, nos prises de conscience, nos créations, nos émotions, nos croyances sont-elles les mêmes depuis quelque temps?

Chaque jour nous bougeons un peu plus, chaque jour notre Esprit nous insuffle un peu plus sa Lumière instructrice et bienveillante afin que nous nous rapprochions un peu plus de cet Amour de Soi pour arriver à notre Soi tout simplement.

L’Esprit entre dans notre corps, et il est temps de faire confiance à ce grand changement et de lâcher prise.

Même si cette délivrance, de notre propre enfermement dans l’égo, nous apporte quelques douleurs et inconforts dans notre corps physique et dans notre quotidien dans un sens plus large, cela n’est rien par rapport à toutes les souffrances vécues dans toutes nos incarnations passées.

Ce temps de souffrance est terminé et chaque jour nous nous rapprochons un peu plus de ce Nectar délicieux de notre Source que Nous Sommes.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This