Alignement Vibratoire

L’instruction par la Lumière

Écrit par Catherine Zwick
28 août 2019

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de joie et d’Amour.

L’instruction par la Lumière est l’oubli de tout ce que vous croyez savoir.

Il n’y a plus de connaissances à l’extérieur de vous, car vous êtes cette Connaissance instruite par votre Lumière.

En fait dans cet état de conscientisation, vous n’avez plus besoin de « savoir » puisque vous savez éternellement et instantanément.

La Lumière vous porte et vous portez la Lumière.

La Connaissance est sans fin et Elle s’approfondit à chaque instant. Elle est illimitée et infinie, Elle est Création et Éternité. La Connaissance est intelligente et Elle se montre à vous dans son authenticité quand vous êtes prêts à L’accueillir.

La Connaissance est douce et bienveillante et ne crée aucun choc. Elle est toujours là dans cette immobilité de l’Absolu, mais ne peut être visible que lorsque votre cœur est ouvert à toute l’humanité, à toute la Création.

La Connaissance est Amour et non mentale. Personne ne la possède mais tout le monde y a accès car Elle est pour tous, et Elle est issue de tous.

L’intuition libérée

Conscientisez que vous êtes cette Connaissance, tel un joyau sacré que vous portez en vous.

Cette Connaissance, tout en gardant son immuabilité, est exponentielle.

L’intuition Libérée

L’intuition Libérée

Vous êtes la Connaissance de tous les Mondes et de tous les Univers, de toute la Création.

La Connaissance est Lumière de la Source.

L’erreur, s’il y en a une, est de vouloir faire descendre cette Connaissance dans le mental.

Elle ne peut y entrer car le cerveau est analytique et ne peut gérer une telle infinité.

Mais cette Connaissance, également devenue cellulaire, s’écoute et s’entend par le biais de l’intuition qui est libre et sans attente ; et il faut justement un vide total du cerveau, de ce mental qui veut toujours posséder un savoir.

Vous entendrez l’instruction par la Lumière quand vous ne serez plus dans des agrippements de toute sorte, dans des illusions de manque et dans différentes attentes de toute nature.

La Connaissance s’offre à vous quand vous êtes disponibles à vous-mêmes, et libérés de tout doute quant à la perception de Qui vous êtes.

Être dans l’Amour de l’humanité

Vous êtes à la fois le Créateur et le Récepteur de cette Connaissance.

La véritable Connaissance instruite par la Lumière offre la liberté.

Aussi quand Elle surgit au sein de quelques individus, ceux-ci sont traités de génies ou de fous.

En effet, ils semblent ne rentrer dans aucun cadre, aucune règle. Ils semblent tester l’impossible, et ils sont d’éternels chercheurs, dans une obsession instinctive et guidée par l’Amour de l’humanité.

L’instruction par la Lumière est créatrice et constructive dans l’Amour et ne peut être autrement.

Elle n’est pas égotique et ne défini aucune personnalité propre.

Qu’est-ce que la Connaissance ?

Elle est un élément pour créer et permettre cette évolution magistrale de toute la Création. Elle ne se mémorise pas car elle est toujours là et se révèle instantanément si c’est votre bon moment.

La reconnaissance et la certitude de Qui vous êtes créent la confiance en la perception de cette Connaissance.

Ne pas douter, ne pas attendre, et même ne pas demander, mais savoir vibratoirement parlant que vous savez déjà !

Alors que faut-il faire ? Juste écouter… Écouter et encore écouter…

L’instruction par la Lumière s’écoute dans le silence du cœur. Ce plein de la Connaissance s’écoute dans le vide.

Le véritable « savoir » est vibratoire et il ne peut être autre, car le Monde est vibratoire également.

Le véritable « savoir » est un langage vibratoire, une pulsation, il est la VIE.

Il est détachement, il est toujours présent, a toujours été là et sera toujours là dans cette Éternité.

Il est temps de vous souvenir

Vous n’avez plus besoin de faire des efforts pour aller chercher quoi que ce soit à l’extérieur de vous, car tout vous a déjà été déjà donné au premier moment de votre existence.

Maintenant par la pensée, imaginez que vous prenez toute cette Connaissance et ce massif d’informations qu’Elle contient, et vous La descendez par l’intention, dans votre corps de la tête aux pieds.

Voici un rafraichissement  au niveau de la mémoire de vos cellules qui disent, « Ah oui nous nous souvenons… »

Ressentez que bien souvent, vous vous êtes interdits finalement de recevoir, parce que vous ne croyiez pas à votre puissante identité divine.

En agissant ainsi, vous pouvez sentir vos résistances liées à vos croyances.

Mais oui tout cela est vous, oui vous êtes l’étendard de la Création.

Continuez à faire descendre cette Connaissance dans votre corps, jusqu’à ressentir ce relâchement de l’évidence qu’il n’y a aucune séparation entre vous et la Création, car vous êtes le Tout et vous êtes cette Connaissance de la Création.

Vous êtes JOIE

L’harmonisation arrive très rapidement et naturellement.

Ancrage avec la Terre

Ancrage avec la Terre

Vous reprenez alors votre ancrage avec la terre, car vous n’êtes plus dans un mental quelconque ni dans l’air, mais dans une manifestation instantanée à la fois vibrante et dense.

Alors vous pouvez voir en toute humilité votre grandeur naturelle, votre sagesse par ce savoir divin et votre joie d’Être vous tout simplement.

Quand vous êtes dans la reconnaissance de votre ÊTRE, vous êtes obligatoirement dans cette joie qui est la Création même. Cette joie est comme le sang rouge vif qui coule dans vos veines. Cette joie est un pétillement de l’énergie, telles des bulles de champagne.

Vous retrouvez votre légèreté et votre nature d’enfant insouciant.

Les peurs et les anxiétés disparaissent ainsi que l’insécurité mais surtout votre discernement sur des émotions non fondées, devient de plus en plus grand.

Une nouvelle Vie

Vous réalisez presque en riant, que la réalité de la vie n’est pas du tout là où vous croyiez qu’elle était ! Vous allez réaliser à quel point vous avez fait des efforts pour essayer d’être une belle personne, alors que vous êtes l’image de la grâce divine absolue.

Vous êtes la Lumière qui n’est ni parfaite, ni imparfaite, mais qui EST.

Votre corps est maintenant baigné de cette Lumière de votre propre Source.

Vos intuitions vont s’accélérer et vous trouverez ainsi de plus en plus rapidement la solution, ou l’attitude, ou la pensée adéquate à la situation que vous serez en train de vivre.

Mettez toutes vos inquiétudes dans une boîte que vous rendez à la matrice de l’illusion en douceur, car vous savez que vous ne pourrez plus utiliser de tels programmes qui ne font qu’enfermer votre joie originelle.

Prenez l’habitude de faire descendre le massif informationnel de toute la Connaissance du Monde et des Mondes, et vous stabiliserez alors complètement vos émotions parce que vous sortirez d’elles par la certitude et la Connaissance ressentie de Qui vous êtes.

Recevez dans votre cœur, l’instruction par la Lumière telle qu’Elle s’offre à vous dans ce temps de grand changement.

Gratitude à mon Esprit Instructeur pour cette Écriture et Gratitude pour votre Lecture.

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Là d’où tu viens

« Là d’où tu viens » sont des paroles issues d’un au-delà. Le corps fatigué, me voilà assise dans ce non faire délicieux, chauffé par ce doux soleil de février. Sans rien attendre, je savais qu’il fallait que je prenne un papier et un crayon. Aucune volonté, aucune...

Tout Cela est Nous

Tout cela est nous… Nous sommes la matrice, tout est en nous. Nous sommes les créateurs de cette illusion, de cette expérience dans la dualité. Nous sommes en duel contre nous-mêmes et nous projetons ce duel sur un écran extérieur. Nous jouons notre propre film....

Le chemin même n’est plus.

Vivre le chemin de l’Éveil, c’est ne plus chercher quoi que ce soit à l’extérieur de soi-même.Sur le plan du personnage que nous incarnons, nous attirons à nous ce que nous vibrons, parce que nous nous sommes identifiés dépendamment de nos ressentis, perceptions,...

Articles Similaires

Présence et Absence de Présence

Présence et Absence de Présence

Nous sommes l’expression d’une multi dimensionnalité fréquentielle.Nous nous vivons au sein de nous-mêmes telle une danse de fréquences appelées la VIE. Nous sommes là au sein d’une forme nommée identité et en même temps, cette notion « d’être là »  ne veut rien dire...

lire plus

Pas là, tu es où ?

Ces quelques mots déposés sur une page blanche n’ont aucunement cherché à avoir un sens car ils sont le sens… Seul le cœur se reconnaitra…Juste ou pas juste, qu’importe car ce n’est qu’une vibration d’un instant de la Vie.Pas là, tu es où ?...Tu es une Conscience, tu...

lire plus
Là d’où tu viens

Là d’où tu viens

« Là d’où tu viens » sont des paroles issues d’un au-delà. Le corps fatigué, me voilà assise dans ce non faire délicieux, chauffé par ce doux soleil de février. Sans rien attendre, je savais qu’il fallait que je prenne un papier et un crayon. Aucune volonté, aucune...

lire plus

À Propos de l’Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *