MéditationJe m’installe confortablement et le silence s’installe à l’intérieur de moi progressivement.

J’écoute ma respiration et le flot incessant de mes pensées. Sans me combattre,  je m’accompagne dans ce moment exclusif avec moi-même.

Je prends conscience de mes pieds déposés au sol et par mon intention, je descends dans le cœur de la terre pour ressentir son énergie, sa force,  et l’accueillir. Des picotements dans mes pieds, une vibration dans mes jambes et une chaleur dans mon bassin arrivent  doucement, comme si  je pénétrais dans un cocon sécurisant et protecteur.

« Mère, ma terre, je reçois ta douceur bienveillante et je te remercie pour ce que tu me donnes chaque jour ».

Dans cet échange silencieux et sacré, ancrée profondément dans mon corps physique et dans mon incarnation, je me sens glisser doucement vers  un firmament d’étoiles lumineuses,  me connectant alors à l’énergie du ciel.

Je suis UN avec le cosmos, reliée  à un Grand Tout non définissable et  je me sens bien car je connais cet espace,  je me sens « à la maison »,  aimée tout simplement.

« Père, mon ciel, je m’incline devant toi avec humilité et reconnaissance ».

Comme une caresse sur mon visage,  je sens un souffle frais tourbillonner autour de moi et une grande lumière s’installer dans ma tête et descendre à son tour jusqu’au cœur, tel un tourbillon.

Je suis dans une autre dimension, dans un espace temps au-delà de notre réalité tridimensionnelle.

JE SUIS.

Ma personnalité et ma nature vibratoire dansent ensemble le chant de l’harmonie et de l’amour. Un équilibre de l’énergie terre et ciel, de ma nature terrestre et céleste,  se réalise dans tout mon être et l’ensemble de mes chakras s’active comme si chaque partie de ma globalité communique entre elle  et avec tout l’univers.

Je ne suis plus dans le temps et mon mental est au repos.

Au bout d’une durée indéterminée mais décidée par mon être intérieur, je reviens progressivement dans notre réalité,  dotée pour la journée d’une sérénité, d’un ancrage, d’une sagesse qui me conduira, j’en suis certaine, à prendre les bonnes décisions alignées à ma mission de vie.

 

Chaque jour, je pratique cette méditation, et j’en ressens les bienfaits physiques et émotionnels.

Se donner du temps pour ressentir sa véritable condition existentielle, sortir du « FAIRE » pour goûter au « ÊTRE » est aujourd’hui une condition essentielle pour traverser cette période planétaire de grand changement.

Il n’est pas besoin d’avoir beaucoup de connaissances pour pratiquer cette écoute vibratoire, toutefois vous pouvez accompagner le mouvement énergétique ascendant de la terre, et descendant du ciel, dans vos chakras.

Vous avez 7 chakras principaux, qui sont des vortex facilitant l’échange entre vous et votre environnement informationnel :

Le Chakra Racine au niveau  du  coccyx, le Chakra Sacré  au sacrum, le Chakra Solaire au plexus solaire, le Chakra Cœur au cœur, le Chakra Gorge à la gorge, le Chakra Frontal  entre les 2 yeux et le Chakra Couronne  au dessus de la tête.

Bonne méditation à tous !

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest