Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 23 Novembre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le Regard Conscient nous permet de nous libérer totalement de cette illusion de l’enfermement.

Au travers de cette méditation, je vous propose de l’expérimenter tout simplement.

Nous allons juste prendre le temps d’être présents à cet instant, ensembles. Être présents à ce moment, qui à chaque instant met en mouvement une infinité d’informations.

Nous ne sommes pas toujours conscients que nous portons ces informations, que nous les émettons et que nous les recevons. Nous ne sommes pas toujours conscients de cette Vie qui nous traverse, de ce vivant que nous sommes dans ce Monde.

Aussi mettez-vous juste dans cette observation de votre présence à cet instant, dans ce moment de Vie et dans son grand mouvement…

Dans un premier temps, vous pouvez même vous sentir presque bousculés par cette information qui entre et qui sort de vous, par ces échanges permanents entre votre Monde intérieur et le Monde extérieur.

Par le Regard Conscient, vous pouvez percevoir une forme d’agitation très grande au sein de cet échange global initié par la Vie…

 Et tout en vous laissant porter par ces ressentis, observez également le rythme de ces mouvements incessants qui peut sembler ralentir au fur et à mesure de l’intensité de votre attention…

En vous rapprochant de plus en plus consciemment de la réalité de ces échanges, vos perceptions s’élargissent et votre conscience se détache d’une seule vision unique. Votre conscience vous permet de pénétrer dans de multiples autres espaces temps. Vous vous enfoncez ainsi dans les structures infinies de l’énergie, au-delà même du temps et de l’espace…

Une plus grande conscientisation vous permettra toujours de percevoir différemment.

Le Tube de Lumière

Avec le Regard Conscient, au fur et à mesure de l’observation de votre position, de votre place dans cet espace où vous êtes, dans ce moment de vie que vous vivez, et bien vous êtes tout simplement en train de vous harmoniser, de vous ré aligner avec un flux unique.

Et ce courant de Vie vous traverse de la tête aux pieds comme un grand tube de lumière.

Et si dans un premier temps vous aviez observé tous ces échanges autour de vous qui entraient et qui sortaient, certes ils continuent d’être actifs et ne disparaissent pas, mais vous allez fixer maintenant davantage votre attention sur ce tube vertical, sur ce faisceau vertical, sur ce courant vertical de la tête aux pieds.

Vous mettez davantage votre attention sur cette circulation d’informations entre le ciel et la terre, informations qui montent et qui descendent dans ce tube, tel un courant de Vie.

Et vous pouvez réaliser que ça fonctionne tout seul, que vous n’avez aucun faire à faire…

Vous pouvez simplement être attirés par une zone plus qu’une autre, et découvrir tout un champ de connaissances à la fois sur vous et sur l’univers.

Le Troisième Œil

Votre attention est toujours sur ce tube ou ce canal ciel terre, mais vous allez vous diriger maintenant davantage vers la tête et tout particulièrement au niveau du front entre les deux yeux, au niveau de votre troisième œil, l’Ajna.

La conscience se déplace naturellement, sans effort à partir du moment où l’intention est émise.

Et vous y restez, en écoutant vos sensations…

Vous pouvez ressentir peut-être comme un voile ou une forme de fermeture sur cette zone, une forme de limitation, quelque chose d’étriqué… Vous observez, sans aucun vouloir, vous observez dans l’amour que vous êtes…

Par le biais de cette zone, vous pouvez prendre conscience d’un certain ressenti de séparation avec l’infini du monde extérieur… D’une certaine limitation, c’est possible… Et si c’est le cas, continuez à maintenir votre attention tout en vous laissant aller dans cette observation.

Finalement, vous laissez cette zone du troisième œil s’ajuster d’elle-même. Vous l’accompagnez avec bienveillance et vous la laissez elle-même prendre sa décision de se déployer, de se déployer à ce qui elle est, à sa capacité de percevoir l’infini, d’être dans sa totale clairvoyance qui est son état naturel…

 La clairvoyance n’est pas quelque chose de surnaturel, et nous sommes tous clairvoyants mais nous avons oublié cette capacité parce que nous avons cru à un monde extérieur à nous, parce que nous avons joué à la séparation…

Mais libérer le troisième l’œil, l’Ajna, c’est fusionner avec ce Monde, c’est être dans cette Source Une, c’est ne plus sentir de différence entre l’intérieur et l’extérieur, c’est être autant un arbre qu’une étoile ou qu’un humain, c’est ne plus être limité par aucune forme, c’est être un voyageur dans les espaces.

Et l’Ajna se libère progressivement en se remettant à onduler, à danser. Il semble heureux que vous lui redonniez sa liberté…

Ressentez, tel un enfant qui joue, sentez cette légèreté, cette joie de libérer votre troisième œil… Laissez ses rayons se répandre devant votre front, et en même temps illuminer, clarifier tout ce qu’il y a devant vous…

Vous vous trouvez à la fois dans la vision de cette réalité devant vous, et en même temps dans un autre espace temps bien au-delà…

Voir au-delà de cette réalité matière est la clairvoyance, et en même temps vous pouvez vivre dans ce monde qui vous parait bien réel.

L’énergie Divine ne s’enferme pas

Et toute votre tête maintenant semble s’élargir et prendre de l’espace. Vous lâchez les engorgements, vous décompressez les os trop serrés… Vous pouvez ressentir que tous les os de votre crâne sont en train de bouger comme si vous étiez entre les mains d’un ostéopathe…

C’est votre attention qui crée cela, une attention portée par la Vie, par ce courant de Vie, et ce courant de Vie c’est vous.

Vous êtes en train de comprendre que vous pouvez totalement fonctionner sans aucun effort mental, sans aucune volonté précise, mais avec l’instinct, l’intuition qui vient du cœur, qui vient de cette notion d’Amour que vous êtes.

Tout est alors beaucoup plus fluide, beaucoup plus léger, beaucoup plus évident et facile.

Et vous continuez à vous déployer, la nuque commence à se détendre, ainsi que les épaules…

Conscientisez que vous n’avez jamais, jamais, jamais été limités ni enfermés, et qu’il s’agissait juste d’un programme mental, d’une illusion…

Mais qui peut vous limiter, qui peut vous enfermer à part vos croyances ?

L’énergie divine

L’énergie divine

Personne… Il est impossible de vous limiter, ressentez cela…

On ne peut pas cloisonner une énergie divine, on ne peut pas la limiter, l’enfermer ou la diriger, on ne peut pas.

Finalement est-ce que nous ne serions pas seuls à nous faire des misères ?

Et là quelque soit le jeu de l’illusion ou du mental qui peut vous faire croire en une limitation quelconque, vous réalisez que dès le Regard Conscient déposé sur ce voile de l’illusion, vous ressentez instantanément la libération de votre puissance et de votre grandeur naturelle.

Vous  pouvez même vous sentir sortir des contours de votre corps. Vous avez toujours votre corps mais toute votre Essence, votre fréquence dépasse largement votre corps. Il semble trop petit ce corps par rapport à ce que vous êtes…

Vous êtes bien plus larges que ce corps, alors n’hésitez pas à prendre toute la place dans le lieu où vous êtes, à ressentir cette expansion…

Vous êtes à la fois dans votre corps et en même temps vous existez au-delà de ses contours…

Et ça fait du bien de se déployer, ça fait du bien de déployer ses ailes, de reprendre votre grandeur !

Parce que dans cette réalité vibratoire, vous ne mesurez pas 1.60m ! Vous pouvez être beaucoup plus grands, tellement plus grands, plusieurs mètres de hauteur…

Laissez-vous porter par toutes ces sensations, et si vous sentez quelques résistances, regardez-les avec amour…

De multitudes d’histoires

Votre expansion continue… Vous observez que le haut de votre corps semble plus large que le bas. Aussi mettez maintenant votre intention de vous déplacer vers la zone basse de votre ventre jusqu’au plancher pelvien qui est un point de jonction très important…

Laissez venir toutes vos sensations et émotions qui émergent de cette zone, du fait que vous la regardez…

Et s’il y a quelque chose qui ne va pas dans cette zone, il s’agit de quoi ?

Quelle est cette peur ? Quel est ce sentiment d’insécurité ?…

Touchez simplement ces sensations avec le Regard Conscient, afin de leur donner la possibilité de redevenir vivantes par la libération des émotions encapsulées.

Vous vous êtes remplis de tous vos sentiments et de toutes vos émotions telles les peurs. Tout est énergie, et il s’agit là de toutes vos créations. En conscientisant et en accueillant chacune de vos créations, vous vous libérez de vos croyances limitatives…

Vous libérez de l’énergie qui va pouvoir être de nouveau disponible et que vous pourrez réutiliser soit de la même façon, soit autrement, c’est votre choix.

Continuez à mettre votre attention sur cette zone, et ressentez les figements…

 Cette zone est connectée à toutes vos histoires sur cette terre, aux histoires des histoires des histoires qui ont été vécues de génération en génération…

Il n’y a plus de notion d’individualité

Et dans cet état d’amour, aujourd’hui, vous êtes tout simplement prêts à observer et à accueillir sans jugement et sans peur ces parties de vous, qui sont toutes vos vies, toutes vos incarnations, toutes vos expressions émotionnelles et mentales. Vous vous êtes exprimés en tant que créateurs dans cette matrice.

Vous êtes dans une matrice, vous êtes dans une sphère, et tout est à la fois immobile et en mouvement. Lâchez tout ce que vous croyez posséder ou tout ce que vous avez peur de lâcher…

Rien ne vous appartient mais tout est là pour vous, et tout est là pour s’offrir à vous.

Vous avez en permanence une matière, une substance dans cette matrice qui vous permet de modeler votre réalité dans l’instantanéité de chaque instant. Modeler mais aussi dé modeler si vous le désirez, si vous désirez transformer ou changer un état.

Vous êtes les joueurs de votre réalité, à condition que vous vous ressentiez dans cet état de liberté. Mais pour ressentir cet état de liberté, il ne faut plus avoir peur de perdre quelque chose ou quoi que ce soit, ni peur de se perdre soi-même. Toute notion de posséder disparait, toute notion de prendre, et même également cette notion d’individualité qui contient le mot dualité.

Ce bassin représente un vase, le vase de toutes vos expériences incarnées. Il porte la mémoire de toutes ces dualités, de toutes ces guerres, de toutes ces souffrances mais aussi de toutes ces joies, de tous ces enfantements, de toutes ces morts.  Tout est là comme un bouillon de vie.

Et par le Regard Conscient qui émane de votre troisième œil, vous observez ce vase dans votre bassin…

Vous baissez votre tête intérieurement et vous éclairez le plein de votre vase, avec votre faisceau qui part de votre troisième œil, en ressentant de la bienveillance et même de la sécurité, en ressentant votre véritable action de prise de contact avec toutes ces parties de vous dont vous avez été isolés, parce que vous les avez combattues.

Et vous êtes fatigués de vous perdre dans toutes ces séparations de vous-mêmes…

Vous n’avez même plus envie de vous intéresser à la moindre séparation avec vous-mêmes ou avec les autres… Maintenez votre attention sur ce vase…

Vous portez dans votre ventre, le poids de cette expérience dans la matière, et  à présent cette zone devient plus légère au fur et à mesure de votre accueil.

Vous vous ramener totalement vers vous-mêmes dans cette authentique réalité que vous êtes, vous ramassez toutes ces parties de vous dans le bas de votre corps, vous ramassez et vous ramenez jusqu’à votre cœur…

Une Cohérence

Les trois zones de votre corps œuvrent  ensembles : le ventre, le cœur et la tête.

Respirez… Sentez-vous présents maintenant totalement avec vous-mêmes…

Puis remontez au niveau du cœur, et ressentez l’amour infini pour la Vie, pour tout ce qui vous est donné, pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous avez créé. Ressentez cette Source Une que vous êtes…

Et vous vous allégez encore, vous rayonnez comme si vous perdiez toute densité, et même toute sensation d’avoir un corps…

Vous pouvez avoir une sensation de fraicheur tout autour de vous, un sentiment d’Amour naturel, de joie, tel un enfant sait le vivre.

Je vais faire silence pour vous laisser un petit moment dans cet état avec vous-mêmes…

Et tout en restant dans cette paix infinie, et en sachant qu’elle peut être là tout le temps en vous, vous pourrez sortir tranquillement en douceur de cette séance.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!