Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Octobre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le Monde entier est avec vous.

Chaque réalité vit sa réalité dans son propre langage vibratoire, et il y a de multiples réalités !

Chacun s’occupe de sa propre ligne de temps et accomplit sa mission, ou s’accomplit tout simplement,  en fonction de sa caractéristique. Et la pensée ne participe aucunement à cet état d’une seule grande Réalité qui englobe toutes les vies animées de ce Monde.

Vous êtes là, dans cette impression d’être seuls, dans un moment de votre existence.

Vous ne pensez pas nécessairement aux autres êtres vivants de ce monde, vous ne pensez peut-être même pas à une seule personne. Et vous ne ressentez aucune angoisse, aucune peur, pourquoi ?

Ce n’est pas parce que vous ne pensez pas aux autres que vous n’êtes pas reliés à eux !

Vous êtes seuls avec votre corps dans ce moment de votre vie, et le Monde entier est avec vous, comme si chaque créature vous soutenait, vous aimait du fait qu’elle-même ait accepté de jouer à la même danse que vous dans cette expérience de l’incarnation.

Dans cette solitude et ce silence dans votre cœur totalement ouvert, vous pouvez alors ressentir l’Amour de tous, leur contribution par leur manifestation au travers de leurs expériences, qui vous permet d’exister à votre tour, de respirer et de vivre.

Vous ne pouvez pas vivre seuls et vous ne l’êtes jamais.

En ressentant cela, vous inspirez cette abondance de la Vie, vous conscientisez cet Amour bien au-delà des sentiments, et vous vous autorisez à le recevoir.

Vous vous reconnaissez en tant qu’Essence parmi les Essences.

Alors, dans cette profonde respiration, vous ne pouvez qu’offrir à votre tour, sans aucun vouloir et sans aucun effort, ce Qui vous êtes dans cette grande Humilité de la Vie.

Ne vous obligez en rien, ne vous forcez en rien. Vous n’êtes aucunement obligés d’aimer ou d’être une certaine forme de perfection, ou d’être ceci ou cela…

S’il vous semble ne pas arriver à être ce que vous désirez, il suffit qu’une seule personne sur cette terre y soit arrivée, pour que vous receviez instantanément cette information expérientielle dans votre champ personnel.

En laissant votre cœur libre d’aimer le Monde, vous pouvez réellement ressentir l’Amour de toute personne qui celle-ci, tout en pensant agir pour elle, agit en fait pour vous.

Le Monde Est Avec Vous

Le Monde Est Avec Vous

Vous ne pouvez pas vous séparer des uns et des autres, le Monde entier est avec vous.

Ne regardez plus la personne sous la forme de sa personne, qu’elle soit bienveillante ou malveillante. Si elle existe, c’est qu’elle est là pour vous, même si vous ne la connaissez pas.

Toute la Création est pour vous, la Vie est pour vous et non pas contre vous, et vous êtes cette Création, vous êtes cette Vie.

Votre responsabilité est tout aussi grande que celle de chacun.

Peut-on parler de la responsabilité d’une abeille ?

Oui, et elle sait ce qu’elle a à faire et ne cesse de butiner.

Peut-on parler de la responsabilité d’un arbre ?

Oui, et par sa respiration, il représente le poumon de la planète.

Et notre responsabilité, qu’en est-elle ?

Si nous nous sommes incarnés, c’est que nous avions nous aussi cette place au sein de la contribution pour la Vie.

Notre responsabilité est de laisser couler cette Vie en nous, telle qu’Elle veut se vivre. Notre responsabilité est de nous honorer, ainsi que d’honorer toute créature.

Personne n’est supérieur à personne. Nous cohabitons ensembles, pour la manifestation d’une grande symphonie.

Chaque créature, en prenant une forme, est dans l’offrande d’elle-même sur cette terre. Mais n’oublions pas qu’à l’origine elle n’est pas une forme mais une manifestation de la Source Une.

S’accueillir dans son histoire incarnée est une offrande absolue.

Elle est là notre responsabilité. Nous sommes cette lumière de l’Absolu, et nous sommes responsables de cette conscientisation qui va tous nous permettre de plonger en toute confiance dans une apnée au-delà du temps, une zone neutre tel le point zéro où plus aucune polarité ne peut exister.

Une vision de Vérité

Nous sommes nous-mêmes une respiration, et au rythme de l’inspiration et de l’expiration, nous voyageons. Nous émettons et nous recevons de l’Amour au-delà de toute apparence ou de tout habillage par l’égo. Ce rythme incessant de la Création comprend ces moments d’apnée, d’arrêt de tout mouvement. Quand nous accueillons cette apnée que nous sommes également, nous nous rencontrons alors dans cette indéfinissable Origine.

Souvent, nous ne conscientisons pas ces temps d’apnée, peut-être parce que trop occupés à vivre uniquement l’histoire.

Toutefois, un moment arrivera où cette zone de silence vous appellera, tel un trou noir qui vous aspirerait dans son mystère. C’est la que la vraie vision du Monde vous apparaitra.

Vous discernez que dans cet arrêt se trouve la Vie ou plutôt l’Essence de la Vie.

Dans cet arrêt ou ce silence, vous entendrez votre propre bruit, celui que vous avez créé tout le long de votre histoire, où vous avez eu peur de perdre cet Amour originel dont vous êtes issus.

Dans cette apnée, il n’y a plus rien car il n’y a plus besoin que quelque chose existe tout simplement. Vous ne pouvez alors plus être autre chose que l’Amour.

Il ne vous ait pas demandé d’aimer ce monde tel qu’il apparait sous vos yeux, mais de toucher cette Essence d’un Tout.

Tout ce que vous voyez n’est qu’une manifestation de cette Source quantique qui ne peut être ni dissociée, ni détruite.

Sentez-vous aimés infiniment, le Monde entier est avec vous. Ressentez votre Éternité, et ressentez votre capacité d’offrir cette Éternité à tous, parce que vous ne vous niez plus, vous ne vous refusez plus, parce que vous vous éveillez à vous-mêmes.

Ne vous pardonnez pas dans la culpabilité, mais uniquement dans cette ouverture de conscience, conscience qui cherche aussi à se libérer pour rejoindre l’Absolu.

Le sentiment d’aimer est la manifestation de cet Amour Source. Mais quel que soient vos sentiments manifestés par votre personne, cet Amour Source que vous êtes également, ne peut pas s’arrêter et quel que soient vos résistances, vous reviendrez à Lui.

Une dégustation

Pourquoi ne pas faire en sorte que le rêve de votre incarnation soit agréable ?

Tel un Aigle

Tel un Aigle

Tel un aigle qui vole dans ce ciel bleu, sans bouger ses ailes car il ne fait que suivre les courants du vent, comme lui vous pouvez écouter le sens de la Vie telle qu’Elle veut se vivre en vous.

Déshabillez-vous de toutes vos peurs car elles ne sont qu’illusions. Et si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes invités à vivre cette apnée encore avec davantage de conscience, comme vous en avez certainement déjà vécu beaucoup d’autres mais vous ne vous en rappelez pas.

Dégustez  ce moment de silence en vous-mêmes, et remerciez-vous de vous l’offrir ce moment ! Vous êtes magnifiques et le Monde est avec vous.

Nous ne sommes qu’un seul grand Être dans cette Source Une. Invitons toute la Création à nous rejoindre dans ce point neutre, dans ce grand portail pour le retour à notre Origine.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!