Alignement Vibratoire

Recevoir Pour Donner

Écrit par Catherine Zwick
23 août 2016

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de Joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

Recevoir pour Donner, c’est Oser voir la Réalité Différemment

recevoir pour donner

« Recevoir pour Donner » est un titre qu’il n’est pas habituel de lire.

Nous entendons le plus souvent « Donner pour Recevoir ». Dans l’éducation et dans certaines religions, cette attitude est recommandée pour être une bonne personne et pour s’attirer une belle vie…

Alors posons-nous la question : Donner quoi ? Recevoir quoi ?
J’ai reçu bien souvent dans mes entretiens des personnes très généreuses pour les autres, mais qui elles-mêmes n’étaient pas heureuses. Leur santé était en déséquilibre, leurs finances au plus bas et leurs relations conflictuelles ! Elles ne s’écoutaient pas elles-mêmes dans leurs besoins essentiels, elles s’oubliaient pour les autres. Elles ne s’aimaient pas mais elles montraient leur amour pour les autres par de nombreuses actions d’entraide.

Elles donnaient mais elles ne recevaient pas en retour l’abondance que nous méritons tous. Rien n’allait dans leur vie ! Etrange non ? Surtout si nous pensons à la loi d’Attraction.

Vérité ou Mensonge Personnel ?

Toutes nos actions qui se veulent amour, mais qui ne portent pas son essence, ne libèrent alors aucun potentiel évolutif. Elles peuvent créer de la dépendance. Ce sont des actes qui apporteront à l’autre peut-être une aide momentanée, mais qui seront dénudés de toute information évolutive. De même, nous ne serons pas non plus nourris sur du long terme. Nous vivrons un soulagement éphémère par rapport à nos manques personnels mais notre souffrance profonde cachée perdurera dans le temps. La personne agissant à ce niveau, sans vraiment s’accueillir, vit un processus de fuite d’elle-même et de ses propres blessures. Cela lui permet de « survivre », de se donner bonne conscience…Elle ne le sait pas nécessairement et croit bien faire.

Nous sommes vibratoires, nous sommes une information et les actes doivent être le prolongement de cette information. Le receveur ne reçoit pas qu’un geste, il reçoit la totalité de l’information que nous sommes et que nous portons. Si nous ne sommes pas en amour avec nous, il ne pourra pas recevoir le vrai sens de notre geste. Seule l’authenticité met en mouvement l’évolution et la compréhension des lois de l’univers.

Nous donnons ce que nous sommes et non ce que nous faisons !

Etre Avant de Faire

Nous devons d’abord nous occuper de nous-mêmes avant de nous occuper des autres. Notre bonheur sera leur bonheur, notre paix sera la leur. Notre abondance sera la leur, notre richesse intérieure deviendra leur soutien pour s’éveiller à leur tour. Nous devons d’abord « nous » Recevoir pour Donner.

Nous avons appris que cette attitude était égoïste. Cela continue de nous enchaîner dans un système d’obligations et de croyances disant que l’autre est plus important que nous.

Pensons au nombre de fois où nous nous sommes sentis obligés de faire quelque chose. Avons-nous agis finalement, même si nous ne nous sentions pas disponibles ?

Ainsi « Recevoir pour Donner » inverse tout cela, car il est temps maintenant de soulever le voile du mensonge.

Recevoir cela veut dire « oser demander » et donc porter un regard sur soi. Se reconnaître dans toute sa dimension, se passionner dans la découverte de soi. Le processus d’amour de soi ouvre des portes illimitées vers les connaissances spirituelles de notre âme. Recevoir c’est lâcher le contrôle et vivre l’humilité d’accepter son statut spirituel. Recevoir, c’est ressentir de la gratitude et de l’amour.

« Recevoir pour Donner » trouve alors vraiment son sens profond. Dans le respect de nous-mêmes, nous sommes nourris et nous n’entretenons plus de vide et de manque. Le mouvement évolutif est alors à son maximum. Il nous pousse à transmettre notre vibration informationnelle par le don dénudé de tout intérêt personnel.
Nous pouvons donner à l’autre que si nous nous sommes reçus à nous-mêmes.

Notre Empreinte est Eternelle

Même si nous ne donnons pas, le fait d’être simplement dans cet état de connexion et d’amour est suffisant. En effet, cette information va se propager dans toute la conscience collective. A chaque fois que les personnes penseront à nous, elles se sentiront bien car elles recevront cette authenticité vibratoire. Elles se sentiront en paix et en sécurité car tout va bien pour nous. Elles sauront qu’elles peuvent faire la même route que nous.

« Recevoir pour Donner » permet de ressentir que nous sommes la personne la plus importante au monde. Ainsi nous avons le pouvoir de changer celui-ci et de le ramener à son tour vers son authenticité originelle.

Il est temps de sortir de toutes ces croyances qui nous empêchent d’être nous-mêmes et qui nous empêchent d’être heureux.

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Une Présence, une Absence, un Silence

Il ne sert plus à rien de courir, de se chercher à l’extérieur de nous-mêmes, de croire qu’il existe une réalité autre que ce que nous sommes en train de vivre là maintenant, dans cet instant d’ Éternité. Je ne suis pas dans un vide, je ne suis pas quelque part ou...

Envie de Rien, Envie de Tout

Le mouvement et l’arrêt se côtoient en cet instant qui n’est ni confortable, ni inconfortable. C’est à la fois le vécu d’une dissolution dans une histoire qui continue à ne vivre qu’en tant que mémoire au sein du mental. L’indifférence à être quoi que ce soit ou à...

Une Neige Blanche et Douce

Un moment d’arrêt au milieu de ses pensées tourbillonnantes… Nous avons l’impression que notre tête est telle une machine emballée, qui va de plus en plus vite, au point que nous devenons la pensée elle-même, au point que nous ne savons même plus quelle vie nous...

Articles Similaires

Je ne suis plus la Course

Je ne suis plus la Course

Je crois que ce n’est pas fini car je crois que mon histoire a commencé un jour. Je crois à la densité de mon existence, telle une identité réelle.Je suis enfermée dans une histoire racontée et créée de toute pièce par un narratif mental.Je crois à la continuité et au...

lire plus
Un Mal de Dos Raconte …

Un Mal de Dos Raconte …

Je me pose, je respire et je décide de descendre dans mon ventre AVEC cette douleur du dos, là où j’étais au tout début de ma plongée ici bas. Mais j’ai peur, je ne veux pas… Une mémoire me raconte cette histoire où quand j’étais juste ce que j’étais, dans une...

lire plus
Une Présence, une Absence, un Silence

Une Présence, une Absence, un Silence

Il ne sert plus à rien de courir, de se chercher à l’extérieur de nous-mêmes, de croire qu’il existe une réalité autre que ce que nous sommes en train de vivre là maintenant, dans cet instant d’ Éternité. Je ne suis pas dans un vide, je ne suis pas quelque part ou...

lire plus

À Propos de l ‘Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.