mission de vie« Mission de vie » est le thème de chacun et de tous. De nombreuses personnes sont venues me voir et m’ont fait part de leurs recherches concernant leur mission de vie. Elles ne trouvaient pas leur orientation Essentielle et donc un sens à leur quotidien. Elles s’ennuyaient en quelque sorte au plus profond d’elles-mêmes.

Personne d’autre que vous-mêmes ne pourra vous dire quelle est votre mission de vie. Pourquoi ?

Votre mission de vie est personnelle. Le fait déjà de la chercher est un signe d’avancement dans votre évolution. Seule votre âme connait votre mission de vie car c’est la Sienne.

Par le biais de votre incarnation sur terre, votre âme se manifeste dans la matière avec votre corps physique. Elle n’a qu’un seul but qui est de se développer encore et encore, car l’univers évolue à l’infini. Elle cherche à acquérir des connaissances par l’Expérience. Pour cela, vous portez en vous ce programme de développement dont la structure est différente pour chacun.

Il y a autant d’êtres humains qu’il y a de programmes d’incarnations.

Des Signaux :

Suivre ce programme de développement amène la réalisation de sa mission de vie. Pour cela, il nous faut dialoguer avec notre âme en écoutant notre petite voix intérieure appelée « Intuition ». Cela a l’air simple mais en fait c’est la quête de toute une vie. Comment être certain que nous avons les bonnes intuitions ? Comment être certain que nous ne prenons pas un mauvais chemin ?

Dans ce programme d’incarnation, votre âme a installé des codes et des signes en accord avec vous. Cette installation a été faite du temps où vous n’aviez pas encore de corps physique. Ces signes peuvent être une image, un son, le regard d’une personne, un évènement précis ou autre. Quand ces signes se manifestent alors aujourd’hui dans votre vie, vous allez avoir un ressenti. Cela peut être une émotion particulière, un désir, un élan, une intuition, une prise de conscience d’une certaine réalité. Ces signaux agissent comme une guidance fluide vers une certitude intérieure quant à votre décision d’actions à ce moment précis. Bien sûr à condition que vous ayez appris à écouter cette petite voix intérieure. C’est un état de confiance en soi et de disponibilité à cette écoute intérieure.

Ouvrir Son Champ D’Expériences :

Si nous parlons de nouvelles connaissances, cela veut dire de nouvelles expériences. Donc c’est un nouvel état qui vous demande la foi en vous et en la vie. En général cela peut vous demander de prendre des risques. Cela peut aussi vous sortir de votre zone de confort qui reste un domaine connu.

Comment savoir si votre écoute est juste ? Posez-vous la question si la décision que vous prenez vous rend heureux tout simplement. Ne cherchez pas le « comment » de votre réalisation. Si vous êtes juste à votre place, l’univers va vous offrir sur un plateau toutes les conditions pour votre réussite. Sachez que votre programme est une information déjà installée pour l’éternité. Quoique vous fassiez, même si vous croyez que vous vous trompez, il n’y a pas d’erreurs possibles. Vous irez obligatoirement vers votre développement car alors vous ne pourriez pas vivre. Toute la vie est évolution.

Quelque fois, nous aimerions prendre une ligne toute droite pour aller plus vite. Toutefois notre âme peut considérer qu’il vaut mieux une route sinueuse pour nous donner davantage de connaissances. Il nous faudra alors trouver ce point d’équilibre de l’accueil par un état de lâcher prise et de non jugement. La vie sait mieux que nous quelque fois où nous devons aller.

La Clé De L’abondance :

Quand nous sommes dans notre mission de vie, les portes s’ouvrent pour nous satisfaire et l’abondance montre son nez. Nous sommes heureux et notre vibration de complétude et d’accomplissement nous amènent encore davantage d’opportunités de développement pour notre réalisation.

Ne cherchez pas à posséder quoique ce soit, mais cherchez à être heureux. Alors vous aurez plus que ce que vous pouvez vous imaginer. Qu’est-ce que vous aimeriez faire pour vous-même et pour les autres ? Qu’est-ce que vous aimeriez apporter au monde ? Quel est le talent qui vous a été donné à votre naissance ?

Pour aiguiser son écoute intuitive, cela demande quelques efforts. Il existe aussi des aides thérapeutiques pour rééquilibrer les hémisphères cérébraux, libérer les cuirasses et les mémoires.

Réussir sa vie n’est pas nécessairement avoir une belle situation sociale, ou une belle famille ou autre. C’est se sentir bien à sa place, heureux d’être soi et d’apporter sa contribution au monde. C’est suivre sa mission de vie personnelle pour son propre développement et celui de toute la création.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest