Un état d’éveil absolu est un état d’Amour et d’Alignement Vibratoire

Amour et Alignement VibratoireAmour et Alignement Vibratoire sont deux mots indissociables. L’un ne peut pas exister sans l’autre.

Dans notre pureté originelle, nous sommes Amour. Nous portons en nous cette vibration depuis toujours, la vibration du TOUT et du UN, la vibration divine.

L’Amour a toujours été là dans notre réalité. L’Amour est présent aujourd’hui et sera dans nos vies demain.

Amour et sentiment

Beaucoup de personnes confondent l’Amour avec le sentiment. C’est totalement différent.

L’Amour est action et le sentiment est émotion. L’Amour est un état vibratoire éternel et stable et le sentiment lui, fluctue en fonction de l’histoire vécue. L’Amour agit pour aider et sauver son prochain, le sentiment reste personnel.

Voici un exemple  : Imaginez une personne allongée sur un banc qui va très mal physiquement. Un premier passant s’arrête et s’assoit sur le banc. Il lui prend la main et se met à pleurer avec elle parce qu’il se sent plein d’amour pour elle. Un autre passant près du banc, voit la scène mais ne s’arrête pas. Par contre il prend son téléphone et appelle tout de suite les secours.

A votre avis, lequel de ces 2 passants est dans l’Amour  ? Bien sûr, celui qui est dans l’action de sauver cette personne et qui prend son téléphone.

L’Amour peut exister sans sentiment et inversement, mais les deux peuvent aussi cohabiter ensemble jusqu’à un certain niveau d’évolution.

En effet, un maître réalisé n’est plus dans le sentiment. Il ne cherche plus l’Amour à l’extérieur de lui-même car il sait qu’Il est Amour, relié au Grand Tout. Il sait que le monde est en lui-même et ses décisions sont guidées par son âme à tout instant.

Tant que nous sommes sur ce chemin évolutif, comment atteindre cet état « Amour et Alignement Vibratoire » ?

Les outils

S’offrir des moments de relaxation mentale et émotionnelle avec les outils de notre choix. Cela peut être des exercices respiratoires comme la technique de la cohérence cardiaque. Cela peut-être de la méditation ou du yoga ou une séance d’harmonisation énergétique. Cela peut-être de l’écoute d’une musique en 528 Hz qui est la fréquence du cœur. Egalement marcher dans la nature en se connectant à toutes les informations vibratoires environnantes…Ces moments de silence sont propices à un retour vers soi, dans cet état d’Amour et d’alignement vibratoire.

Nos actions

Comme tout est information, répétons plusieurs fois avec une grande conscience le mot «  Amour  » et écoutons nos perceptions. Celles-ci sont véritablement physiques.

Nous pouvons faire pénétrer dans notre corps par le haut de notre tête, avec notre imagination, chaque lettre du mot. Ainsi nos cellules et notre ADN recevront cette haute vibration pure.

Autre exemple  : nous nous trouvons dans une tension relationnelle.

Pourquoi vouloir résoudre la situation ou avoir absolument raison ? Il suffit juste en silence à l’intérieur de nous, de prononcer ce mot « Amour » vers l’autre. Une harmonisation autour et en nous se manifestera alors immédiatement. Nous serons instantanément dans l’état «  Amour et Alignement Vibratoire  »

Supposons que nous voyons une personne ou une situation qui nous semble «  mauvaise  ». Nous n’avons pas besoin d’avoir un sentiment pour envoyer le mot «  Amour  », il suffit juste de l’envoyer. Nous venons alors de créer une autre réalité. Tout ce que nous pensons, visualisons, disons et faisons est inscrit à tout jamais dans la bibliothèque de l’univers.

Les résultats

N’attendons pas nécessairement des résultats immédiats. Mais nous savons que nous avons agit avec Amour et Alignement Vibratoire de toutes nos structures. Celles-ci étant notre âme, notre esprit, notre conscience et notre corps.

Le fait de prononcer ce mot, remet simplement en éveil notre véritable structure originelle et la communication avec notre âme.

Nous dormirons mieux, nos jugements s’estomperont et nos blessures avec. Nos attentes ne seront plus là, car notre âme accélérera la transmission des connaissances pour le développement de notre conscience.

Il n’y a pas plus puissant que l’Amour. Il guérit, il rajeunit, il vitalise, il nous rend joyeux et généreux. Il harmonise notre vie et transforme la conscience collective.

En prononçant ce mot, nous sommes instantanément dans cet état «  Amour et Alignement Vibratoire  ». Cette action signe notre engagement de ne plus jamais oublier qui nous sommes, de ne plus jamais nous abandonner.

L’Amour est un état, qui une fois atteint, nous apporte la félicité absolue.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest