Un Retour A Son Statut Originel Par Le Développement De Sa Conscience

Le champ informationnel de l’univers

développement de sa conscienceLe développement de sa conscience est relié au développement de tout l’univers. Un massif inépuisable de ressources nous entoure sous forme d’informations vibratoires. Chaque être humain a accès à ce réservoir de connaissances afin de développer sa conscience. Nous devons faire des choix les plus appropriés dans notre vie pour atteindre une réalisation ultime d’unité avec notre âme. Chaque parcelle de notre conscience évolue à chaque instant vers une compréhension de plus en plus grande des lois de l’univers. Ainsi, nous pouvons manifester notre statut divin et notre puissance créatrice dans la matière. Toutes les informations sont prêtes à être utilisées sous la condition que nous nous rendions disponibles pour les recevoir. Qu’est-ce que cela veut dire ?

La première étape :

Elle est déjà de le désirer et de s’engager avec soi-même à faire tous les efforts nécessaires de l’apprentissage. Ainsi nous amorçons l’activité du développement de sa conscience. Cette prise de décision survient après une observation éveillée de son mode de « survie ». Un besoin de changement véritable s’amorce, pour nous diriger vers une nouvelle expérience existentielle. Celle-ci se nomme « la Vie », elle est la clé vers notre liberté et notre bonheur. Pour certains ce n’est pas encore le moment d’amorcer cette première étape. Mais nous savons qu’en prenant ce chemin personnellement, ce processus créera une nouvelle information bénéfique pour la conscience collective.

Pour d’autres, cette étape, même démarrée, peut être abandonnée ou ralentie suite aux quelques efforts ou sacrifices demandés. Le début du chemin de « l’élève » est le plus fragile. Effectivement, même s’il y a du désir, les connaissances informationnelles ne sont pas encore reçues et comprises par la conscience. Il faudra donc cultiver le courage, la persévérance, la confiance, la tolérance avec soi et l’amour.

La deuxième étape :

Au sujet de notre disponibilité, cette étape est la mise en place de nos priorités alignées à notre objectif spirituel. Notre processus d’éveil peut se réaliser à tous les niveaux d’activités de notre vie quotidienne. Nous ne sommes pas obligés de rester dans un état méditatif pendant de longues heures. Il suffit juste, tout en étant dans l’action, de diriger nos pensées avec justesse vers notre objectif essentiel.

Prenons un exemple :

Si je regarde la télévision, je reçois des fréquences dans la passivité totale, je n’enclenche aucune réflexion intérieure. Je ne me pose aucune question existentielle car je ne libère aucune place pour cela. Mais si je lis un livre, qu’il soit spirituel ou scientifique, il va m’enrichir sur les connaissances du monde. Je vais donc me poser des questions et ouvrir mon espace de réflexion, et activer le développement de ma conscience.

Etre enseignable :

C’est être disponible à l’observation environnementale et à l’écoute de nos perceptions. De même, apprenons à décoder nos émotions et à les laissez circuler pour une meilleure connaissance de nous-mêmes. Commençons à chercher les lois du fonctionnement de notre monde par tous les moyens qui se présentent dans notre quotidien. Notre âme répondra alors à notre quête, son seul désir est de nous ouvrir cette porte de l’abondance illimitée. Elle attend que nous fassions les efforts de poser des questions et d’écouter !

Aujourd’hui nous vivons une époque d’opportunités incroyables pour recevoir cette connaissance informationnelle. Il existe de multiples outils pour le développement de sa conscience. Egalement de nombreux êtres illuminés nous montrent cette route de la Vraie Vie. Mais si nous sommes tellement aidés, nous avons aussi besoin de nous aider nous-mêmes. Créons à l’intérieur de nous cet espace d’accueil de la connaissance. Rappelons-nous cette phrase qui prend tout son sens ici : « Aide toi et le Ciel t’aidera ».

La troisième étape :

Elle devient un art de vivre. Cette disponibilité que nous nous sommes offerts se tourne petit à petit vers les autres. Nous leur apportons la lumière de notre vécu et de notre joie, et nous transmettons cet amour nouvellement stabilisé en nous. Nous les invitons à ce processus du développement de sa conscience. Nous diffusons ainsi cette connaissance universelle de qui nous sommes, et quelles sont toutes nos capacités créatives spirituelles. Notre développement spirituel est infini. Notre nouvel état expansé dirige nos actions vers un service d’aide pour la conscience collective et le salut global.

Après avoir lu cet article, prenez le temps d’écouter vos perceptions. Ressentez votre corps qui est une partie de votre âme. Demandez à votre âme qu’elle vous révèle le sens profond de toutes ces informations. Voyez que tout vous a déjà été donné, tout est en vous. Il suffit juste de vouloir soulever le voile de l’illusion.

Les énergies planétaires sont propices actuellement pour le développement de sa conscience. Ouvrons grand notre cœur !

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest