Alignement Vibratoire

Nous n’appartenons à Personne

Écrit par Catherine Zwick
28 février 2019

La Vibralisation

de Groupe

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de joie et d’Amour.

Méditation Guidée

Transmission Vibrale

Vibralisation

Vibralisation Animaux

Nous n’appartenons à personne et nous connaissons cette évidence au fond de nous.

Pourtant, ne sommes-nous pas liés à une famille, à une mère et un père, à une société ?
Ne sommes-nous pas liés à des croyances collectives, à l’histoire, à notre passé ?
Ne sommes-nous pas liés à ce que nous croyons être tout simplement, à cette image de nous-mêmes que nous voyons chaque jour, à nos souvenirs, à nos émotions ?

Est-ce que nous nous sentons obligés de vivre cette vie ? Est-ce que nous avons le souvenir de l’avoir demandé cette vie ? Est-ce que nous sentons que nous avons eu le choix ?

Vous pouvez ressentir votre ÊTRE ou votre identité fréquentielle, et en même temps percevoir cette personnalité que vous êtes ici bas dans votre incarnation.
La perception de votre conscience se déplace et vous pouvez percevoir une fois le personnage que vous êtes et une autre fois l’ÊTRE divin et éternel que vous êtes également.

Le ÊTRE et la Personnalité

Le « ÊTRE » aime inconditionnellement et ne voit pas de séparation avec d’autres plans, d’autres concepts ou une autre vision.
Le « ÊTRE » n’a pas d’émotion et il embrasse tout ce qui Est, il embrasse la Réalité et le rêve.
Le « ÊTRE » ne peut aucunement souffrir ou se sentir abandonné.
Il sait qui Il est, sans se dire qu’Il est, car il n’y a plus d’analyse ni d’observation, ni de mental.

La personnalité, quant à elle, ou le mental du personnage que vous croyez être, n’est qu’une projection ou une image.
Mais d’où vient cette projection et comment est-ce qu’elle a été créée ?

Nous Sommes la Création

Dans le Champ Unifié de Conscience, il existe une infinité de créations possibles.
Le TOUT est dans le Champ Unifié de Conscience qui est lui-même dans le TOUT.

Nous parlons souvent du Tout et du Rien comme étant une seule et même chose. Ce qui veut dire que le Rien est dans le Tout et le Tout dans le Rien.

Alors partant de ce même principe, le « ÊTRE » que Nous Sommes est dans ce Champ tout en étant Lui-même.

Le « ÊTRE » unifié contient tous les potentiels créatifs et peut donc se projeter dans une de ses créations comme une personnalité vivant cette vie ici-bas.

La perception de notre « ÊTRE » dans ce cas peut être gigantissime.
Nous Sommes la Création et toutes les Créations au sein de tous les Univers.
Nous pouvons alors observer notre propre création qui est nous-mêmes, une projection possible de nous-mêmes. Cette observation ressentie est non mentale.

Nous ne pouvons plus voir notre personnage terrestre comme une réalité absolue et complète, nous ne pouvons plus nous identifier qu’à ce personnage et donc nous ne pouvons plus jouer non plus à ce mensonge de nous-mêmes en quelque sorte.
Alors nous ne croyons plus à la séparation avec nous-mêmes car nous comprenons que la séparation ne peut pas exister puisqu’elle n’est que projection du Champ Unifié de Conscience.

Une projection n’est pas réelle, elle est comme un film projeté sur un écran de cinéma. Elle est comme une histoire potentielle, une possibilité d’expérience.

Quand nous la percevons comme réelle, nous souffrons, nous nous sentons seuls et abandonnés. Quand nous la percevons comme réelle, nous nous enfermons dans une structure égotique mentale, nous nous enfermons dans une illusion, nous oublions notre « ETRE ».
Nous nous sentons alors liés à un environnement familial ou collectif, à une planète, un système solaire et un Univers.

L’Auto Création

Nous n’appartenons à personne

Nous n’appartenons à personne

La manifestation de cette projection dans notre matière, fait partie du développement incessant du Monde et des Mondes.
Nous nous auto créons à chaque instant, comme des explorateurs de nos possibilités et nous créons des Mondes par projections manifestées en quelque sorte.

Chaque manifestation est toujours issue de nous-mêmes, donc du Champ Unifié de Conscience.

Mais alors, est-ce que nous auto créons également ce Champ ?
Mais alors Nous Sommes et nous avons toujours existés avant toute création ?
Mais alors si nous n’appartenons à personne, Nous Sommes à Nous-mêmes ?
Il est temps de se poser les bonnes questions, il est temps de se redéfinir avec cette vision de l’évidence issue du grand Cœur.

La vision

Comment faire ?

Ne vous inquiétez pas car la lucidité de cette projection éphémère de vous-mêmes se fait actuellement à chaque instant et de plus en plus vite.

Le « Comment » n’est plus de la partie, le « Faire » n’est plus de la partie, les « Outils » ne sont plus de la partie non plus ! Tout ce que à quoi nous avons cru, toutes nos techniques apprises, tous nos paradigmes et croyances ne sont plus nécessaires.

Tout est en Nous et à toujours été en Nous depuis le début du début, c’est-à-dire bien avant la Création.

Toutes nos projections se dissolvent, notre égo également.
Notre personnage disparait dans cette douceur d’un retour à notre seule Réalité originelle.

Qu’avez-vous perçu à travers cette publication?
Partagez avec vos Amis

Ascension ou Dissolution?

Assise sur ce muret, ma chatte près de moi qui hume quelques brins d’herbe…Un arrêt sur le temps ou un temps qui n’est plus… L’instant me respire dans cet état de vacuité et d’absence totale à une moindre réalité de forme… Des pensées surgissent mais d’où...

La Traversée d’un Blanc

Un matin qui semble être comme les autres et pourtant qui ne se vit pas de la même façon… Je me vois être là dans mon personnage habituel, et je vis cet état d’absence totale à la densité de ce corps et de ce scénario de vie. À la fois un vécu de dissolution et de...

Présence et Absence de Présence

Nous sommes l’expression d’une multi dimensionnalité fréquentielle.Nous nous vivons au sein de nous-mêmes telle une danse de fréquences appelées la VIE. Nous sommes là au sein d’une forme nommée identité et en même temps, cette notion « d’être là »  ne veut rien dire...

Articles Similaires

Une Neige Blanche et Douce

Une Neige Blanche et Douce

Un moment d’arrêt au milieu de ses pensées tourbillonnantes… Nous avons l’impression que notre tête est telle une machine emballée, qui va de plus en plus vite, au point que nous devenons la pensée elle-même, au point que nous ne savons même plus quelle vie nous...

lire plus
L’aventure Extraordinaire

L’aventure Extraordinaire

Juste être là avec ce qui EST, sans même avoir la moindre définition sur ce qui est observé, une définition qui dépendrait de connaissances acquises, de soit disant réalités connues… Non juste être à AVEC, avec ce que nous exprimons, avec ce que nous manifestons, et...

lire plus
Ascension ou Dissolution?

Ascension ou Dissolution?

Assise sur ce muret, ma chatte près de moi qui hume quelques brins d’herbe…Un arrêt sur le temps ou un temps qui n’est plus… L’instant me respire dans cet état de vacuité et d’absence totale à une moindre réalité de forme… Des pensées surgissent mais d’où...

lire plus

À Propos de l’Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire