Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Se détacher pour ÊTRE ne peut pas se réaliser avec une volonté quelconque, mais avec le désir du cœur de se rencontrer dans sa propre authenticité…

Installez-vous confortablement et ressentez vos énergies à l’intérieur de vous.
Écoutez votre respiration et ressentez votre connexion avec le Monde entier.
Vous respirez avec le Monde entier. Quand vous inspirez et expirez, vous respirez avec ce Monde et vous le bougez de la même façon que votre cage thoracique se gonfle et se dégonfle…

Ressentez-le comme une action réelle ou imaginez-le.
Vous êtes sur la planète terre, vous êtes reliés à la terre et vous êtes reliés à tous les éléments de cette terre, humains et toute autre créature.

Vous êtes une seule entité globale ou une Conscience Collective que vous amenez progressivement à un autre niveau de vibration. A chaque fois que vous respirez, vous apportez un élément de plus à cette Conscience collective, vous apportez un peu plus de vous-mêmes dans ce Tout.

Quoi que vous fassiez, vous n’êtes pas tout seul.

Alors imaginez que vous êtes dans cette fusion avec l’ensemble de l’humanité et laissez venir votre perception… En l’écoutant, peut être que vous vous sentez léger(e)s ou alors que vous vous sentez dans un bloc. Peut être que vous avez l’impression d’être dans un cube ou dans un rectangle…

Quelle est l’image ou la sensation qui vient vers vous ? Est-ce que vous avez l’impression de pouvoir remuer librement vos bras et vos jambes ? Comment est-ce que vous vous sentez à cet instant, dans cet espace connecté à la terre, à tous les humains, à toutes les créatures ?
Et si vous vous ressentez comme bloqués ou immobilisés ou peut-être bien ou pas bien, juste restez observateurs ou observatrices de cette sensation, c’est-à-dire présents ou présentes à cette perception.

Vous ne pouvez pas ici bas vous séparer de cette humanité. Vous êtes participatifs à tous les évènements de ce Monde et le ressentir au-delà de l’intellect ou du mental est un moment très intense. Tout d’un coup, cette prise de conscience ouvre un autre espace dans votre domaine de la pensée, ouvre une connaissance de Qui vous êtes et de votre puissance de créateur ou de créatrice, mais également une connaissance sur les lois de la création de ce Monde.

Les lignes de temps

Certaines personnes croient qu’elles peuvent, entre guillemet, s’en sortir toutes seules. Elles ont beaucoup de capacités et elles mettent tout en place… Mais non c’est une illusion totale.
Nous sommes tous ensembles et tout ce qui existe ici sur cette terre, est une partie de nous. Alors ce n’est pas pour nous culpabiliser, car nous voyons des choses sur cette terre qui ne sont pas nécessairement jolies, si nous regardons cela du point de vue du mental.
Toutes ces parties de nous-mêmes qui représentent tous les éléments sur cette terre, sur cette planète, vivent sur une ligne de temps différente. Car chaque créature est dans sa propre ligne de temps comme nous-mêmes nous sommes dans notre propre ligne de temps.

Chaque ligne de temps est différente et cette différence a permis la pluralité des Mondes, elle a permis tout simplement l’évolution, elle a permis aussi quelque part l’expansion de ce Monde. Chaque élément de la création avec sa propre expérience est finalement indispensable comme pour compléter un champ d’évolution.
Alors regardez-vous, vous êtes peut être avec une certaine particularité, une certaine signature.
Et l’autre est différent, il n’y a jamais deux éléments ou deux créatures pareilles.

Pourquoi ?

Chaque élément, chaque créature a sa place, son utilité, son sens.
Aussi lorsque vous percevez par exemple un élément devant vous qui est vraiment plutôt destructeur que créateur, si vous êtes capables d’avoir cette vision que nous venons d’avoir, alors vous ne tomberez pas dans le jugement de cet élément. Mais bien au contraire, vous aurez envie de l’aimer encore plus, car vous saurez que c’est une partie de vous, que vous êtes à ce moment là en train de ramener dans votre propre ligne de temps.

Se détacher pour ÊTRE

Petit à petit, quand vous vous habituerez à voir de Monde de cette façon là, mais à le voir avec ce ressenti du cœur, vous allez vivre une légèreté que vous n’imaginez même pas, et vous allez être dans ce que nous appelons le détachement.

Le détachement absolu qui est la dissolution totale de l’égo, et l’égo est juste le mental et la séparation avec l’autre.

Si vous êtes dans le ressenti de voir tout élément du Monde comme une partie de vous telle une projection égotique, mais en étant positionné dans votre état d’ÊTRE, alors tout sera différent. Sachez qu’ici bas, vous êtes également votre propre projection mais que vous pouvez la regarder en étant dans votre ÊTRE.

Cette vision multidimensionnelle de qui nous sommes peut donner le vertige ! Vous êtes en train d’apercevoir que vous êtes une illusion de vous-mêmes, et cela vous permet justement de vous réaligner à votre ÊTRE, à votre vrai moi, celui qui n’est pas dans l’illusion, celui qui est libre, celui qui n’a plus de forme…

Vous êtes juste doucement en train de vous réveiller d’un mauvais rêve peut être.
Dans ce passage, le processus de prise de conscience de vos agrippements, de vos blocages, et leur observation sans mettre dessus un « Faire » quelconque, vont vous permettre de rester dans un confort léger et agréable.

Mais quelle joie d’en prendre conscience et finalement de regarder que tout cela n’est pas vrai, que tout cela était finalement le jeu, le jeu du je…
Écoutez votre mental, afin de sentir s’il s’agrippe, s’il n’est pas content, s’il semble resserré.
Observez l’intérieur de votre tête et si vous avez une sensation de serrement, interrogez celui-ci en quelque sorte.

La rencontre

Alors vous pouvez rencontrer votre auto jugement, des émotions… Vous êtes dans une zone où vous pouvez parfaitement vous reconnaitre, mais au-delà du jugement parce que vous n’êtes qu’observateurs ou observatrices de ce que vous avez créé dans cette illusion.
Avez-vous un sentiment de tristesse ou d’abandon ?
Tout est en vous.
Tant qu’un seul être humain, une seule créature ressentira cela, vous l’aurez en vous.
Le Monde est en vous et vous êtes le Monde, ne l’oubliez jamais.

En vous mettant donc dans cette observation de vous-mêmes à la rencontre de vos sensations, même si vous croyez que vous êtes super bien et encore super bien, vous allez alors comprendre avec le cœur tout ce que l’humanité porte et vous libérer en même temps.
Vous libérez le Monde, avec une facilité déconcertante.

Il n’y a plus besoin de techniques, d’apport extérieur de quelque forme que ce soit, parce que l’extérieur n’existe déjà plus. Ce Monde n’est plus à l’extérieur de vous.
A l’extérieur, vous ne voyez que l’illusion, qu’une image…

Après cette écoute à l’intérieur de votre corps et du mouvement naturel qui est en train de se faire, posez-vous la question : au-delà de toutes vos occupations dans cette vie ici-bas, quel est votre désir le plus profond ?

L’évidence

Dirigez-vous vers votre cœur et laissez-le vous montrer comment il se sent, laissez-le vous parler… Vous allez alors peut-être glisser doucement dans une zone intemporelle pour un voyage où il n’y a plus de réflexion ni d’analyse ni de peur. Vous êtes en train de vous reconnecter avec votre infinité et vous vous ouvrez naturellement à vous-mêmes d’une façon plus évidente et plus calme.

Vous pouvez aussi vous voir infiniment grand, même avec votre corps, comme si vous étiez un géant. Et vous êtes imperturbable dans cette force tranquille et en même temps dans cette connaissance éternelle.
Vous êtes dans votre état d’ÊTRE et dans cette évidence de vous reconnaitre.
Vous êtes dans votre sourire intérieur, dans ce moment de pur délice de l’évidence, quand tout d’un coup, disparaissent tous ces voiles de l’illusion, tous les agrippements.

Vous pouvez ressentir un tube prolongeant tout votre corps, qui monte vers le ciel, et qui descend vers la terre, parce que vous traversez non seulement toute cette planète, mais tout l’espace de ce cosmos, de l’Univers, et de ce système solaire ; car vous existiez bien avant tout cela…
Non seulement vous êtes mais vous y êtes !

Regardez avec quelle facilité vous pouvez y arriver, à toujours vous rappeler de Qui vous êtes.
Et même quand vous reviendrez dans votre dimension ici bas, éphémère mais encore existante pour votre conscience ordinaire, vous ne serez plus jamais comme avant parce que vous n’oublierez pas ce moment. Et vous pourrez instantanément vous rappeler de Qui vous êtes.
Petit à petit, même les émotions vont se dissoudre.

Lorsque nous commençons à stabiliser notre état d’ÊTRE, nous ne sommes plus dans l’émotion, nous ne sommes plus dans le mental.
Nous Sommes, nous sommes une vibration, nous sommes dans un état difficilement descriptible car nous sommes dans l’instantanéité.

Et si vous revenez, comme au début de cette méditation, à observer le Monde, vous n’arriverez peut être même plus à le percevoir comme si vous l’aviez avalé.

Il est en vous, et vous n’êtes même plus capables de voir quelque chose à l’extérieur de vous-mêmes parce que vous êtes dans votre ÊTRE tout simplement. Tout est là dans l’instantanéité, dans l’évidence, dans la simplicité et dans l’Amour, car nous ne sommes qu’Amour !

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This