Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Vous regarder et Vous découvrir est la clé essentielle de votre réunification.
Installez-vous confortablement, assis ou allongés, et soyez simplement spectateurs (trices) de vous-mêmes. Votre conscience peut se déplacer partout où vous le décidez, et cela est facile d’être instantanément à l’extérieur et au dessus de vous-même en quelque sorte, pour vous regarder…

Vous êtes simplement dans une observation de vous-mêmes, sur tous les plans…

Avez-vous le sourire ? Comment êtes-vous ? Faite attention à ne pas bloquer votre respiration… Respirez naturellement et écoutez chaque espace de votre corps…
Accompagnez cette respiration sans la forcer ni la changer…
Et si vous avez envie de faire un long soupir, faite-le. De même, il n’est pas interdit de bouger le corps pour mieux le positionner, et de faire cette écoute les yeux ouverts si vous le désirez.

Vous faites comme vous le voulez car vous êtes un être libre.

Le principal est de ressentir de l’amusement et de la légèreté. Le principal est de se ressentir comme un enfant qui s’amuse avec lui-même, tel un bébé qui joue avec ses pieds et ses mains pour les découvrir.

Un regard de l’extérieur

Retrouvez cette partie enfant que vous êtes, en prenant le temps de vous regarder et vous découvrir, mais tel que vous êtes aujourd’hui dans votre aspect physique. Vous êtes le témoin qui regarde essentiellement, par exemple la couleur de vos cheveux, votre peau, vos yeux.

Vous pouvez même observer ce qui pour vous ne semble pas en parfaite harmonie.
Vous vous mettez juste en dialogue avec votre corps tel qu’il est aujourd’hui, dans un accueil absolu de ce qu’il vous montre. S’il est douloureux, il est douloureux. Si la peau a des rides, elle a des rides. Ressentez cet accueil et non pas une acceptation.
Cet accueil est un moment de cœur avec vous-mêmes, juste un moment d’Amour.
Et doucement glissez-vous encore plus profondément maintenant à l’intérieur de vous.

Un regard de l’intérieur

Vous avez fait une première étape qui a été de vous regarder et vous découvrir de l’extérieur, et juste le fait d’écouter vos sensations, vous amène dans une relaxation progressive. Doucement vous devenez plus sensoriels, vous connectez votre intériorité, l’intimité de votre corps.

Avec votre perception, regardez vos organes…
Observez vos poumons qui se gonflent et se dégonflent.
Et si vous ne percevez pas, vous pouvez bien sûr imaginer tout simplement…
Imaginez le sang qui circule dans vos veines et dans vos artères.
Voyagez à l’intérieur de votre corps, écoutez l’énergie qui circule en lui.
Si vous ressentez des déséquilibres, vous restez juste dans l’observation de leur présence…

Un nouvel équilibre

Regardez ce qu’il se passe quand vous prenez le temps de regarder un déséquilibre précis…
Il va naturellement se mettre en mouvement vers l’équilibre.
Petit à petit vous auto créez de l’espace à l’intérieur de vous-mêmes, simplement par le désir d’écouter et de ressentir. Vous êtes le créateur (trice) de votre propre espace intérieur.

Si vous rencontrez un blocage ou quelque chose qui ne semble pas bien circuler, prenez conscience ou essayez de capter cette structure comme étant irréelle. Essayez de ressentir par cet état d’Amour envers vous-mêmes, que vous avez tout pouvoir et toute puissance à libérer quoi que ce soit.

Cette capacité ou ce potentiel que vous avez, est déjà à l’intérieur de vous depuis l’origine de votre existence.
Vous êtes un être créé par Amour, vous avez la puissance de cette vibration d’Amour.
C’est comme une onde, un flux, une fréquence. L’amour n’est pas un sentiment.

Retrouver son potentiel de toute puissance

En prenant conscience simplement de votre capacité, une détente plus profonde s’installe tranquillement. Doucement, vous allez vous faire davantage confiance du fait que, bien sûr vous méritez la manifestation de ce potentiel, vous méritez de redécouvrir votre potentiel.
Bien sûr que vous l’avez toujours eu, même si à un moment de votre existence, vous avez cru que vous ne l’aviez pas.

En fait vous pouvez vous redécouvrir, vous pouvez percevoir l’être infiniment puissant que vous êtes. Osez, franchissez tous les interdits illusoires car tout interdit est illusoire et éphémère. Ce sont juste des programmes virtuels et mentaux auxquels vous avez peut être voulu y jouer le temps d’un moment. Mais ce moment n’est plus d’actualité, parce qu’aujourd’hui vous êtes fatigués d’être séparés de votre authenticité, de votre vérité, de votre réalité originelle.

Et vous savez au fond de vous que vous êtes un être tout puissant.
Bien sûr que vous le savez, et chacune de vos cellules le sait car chacune d’elles est une conscience.

Le voyage dans une cellule

Dirigez maintenant votre intention de plonger encore plus profondément jusque dans vos cellules, ou même de choisir une seule cellule…

Laissez-vous aller dans ce voyage imaginaire, comme l’enfant que vous êtes. Vous pouvez voir une cellule énorme qui représente tout votre être, ou une toute petite cellule, mais qu’importe car tout ce qui vient dans votre perception est juste.

Rencontrez cette cellule, qui finalement vous représente, cette cellule qui est vous et qui vous accompagne. Comment la ressentez-vous ? Est-ce que vous êtes dedans ou est-ce qu’elle est devant vous ? Est-ce qu’elle est en mouvement ? Quelle est sa couleur ? Est-ce qu’elle pulse ? Est-ce que sa membrane palpite ? Quels sont vos sentiments et émotions ? Écoutez-les…

Les émotions représentent aussi votre signature et votre fréquence. Vous pouvez apprendre beaucoup sur vous-mêmes avec l’écoute des émotions. Vous êtes en train de vous regarder et vous découvrir.

Qu’est-ce qu’il se passe au fur et à mesure que vous focalisez sur cette cellule de votre corps ? Peut-être qu’au bout d’un moment vous n’arrivez même plus à la voir et vous avez l’impression d’arriver dans une zone où il n’y a plus de limite, une zone large expansée, une zone infinie. Laissez-vous glisser dans votre propre infinité…
Comme si vous vous enfonciez profondément et encore plus profondément à l’intérieur de vous-mêmes, comme si vous alliez plus profondément vers votre propre origine…

Si dans votre voyage, vous avez l’impression de rencontrer des résistances ou de les ressentir, restez juste présent(e)s à ces zones, sans faire et sans vouloir…
Il se passe des libérations s subtiles à l’intérieur de vous, et même des libérations émotionnelles.

A ce niveau là, vous touchez l’authenticité des émotions les plus refoulées, celles qui vous font peur.

Quelle est votre plus grande peur si ce n’est celle de vous-mêmes !

La peur de découvrir qui vous êtes, et ce que vous avez toujours été, c’est-à-dire cette cellule immortelle, cette cellule de l’infini, cette cellule divine, cette cellule qui embrasse tous les Mondes et les Univers, cette cellule de la Création.

Partant d’une cellule infiniment petite, vous êtes en train de rejoindre l’infiniment grand. Et vous vous retrouvez dans cet infiniment grand, dans cet espace, dans ce cosmos avec les étoiles et les planètes, car votre cellule contient bien sûr tout cela. Nous sommes tout cela, nous sommes la Création…

Le point primordial de votre cœur

Observez votre cœur, la zone de votre cœur, qui est en relation avec cette fusion. Laissez-le s’ouvrir et respirer petit à petit…
Tout va bien et vous êtes en totale sécurité, vous êtes juste en train de retrouver votre nature primordiale.

Dans cette nature primordiale, vous n’avez pas cette forme que vous connaissez de vous-mêmes, vous êtes bien au-delà…
Vous remplissez toute la Création jusqu’au moindre petit brin d’herbe, vous êtes la Création…
Et vous avez existé même avant la Création… Laissez-vous aller simplement…

Vous plongez en même temps dans un point précis d’une zone de votre cœur, le point primordial de votre cœur. Et cela va de plus en plus vite au point qu’à un moment donné, vous pouvez vous sentir aspiré(e)s vers l’intérieur de vous-mêmes. En ressentant cette aspiration, vous vous abandonnez dans le délice suprême de ne plus retenir quoi que ce soit, de ne même plus avoir d’émotion ni de sentiment, vous êtes dans l’Absolu, vous êtes l’Absolu vous-mêmes.

Écoutez vos perceptions, ce sont les vôtres, c’est votre voyage à la découverte de Qui vous êtes.
Vous ressentez un état naturel d’Amour infini pour toute cette Création, pour tout cet Univers.
Vous ne pouvez pas être autre chose qu’un être d’Amour pour tous les Univers.
Elle est là la rencontre avec vous-mêmes, elle est là la rencontre avec votre nature primordiale.
Vous pouvez tout faire, voyager au-delà de tous les Mondes en restant à l’intérieur de vous-mêmes. Tout se déroule à l’intérieur de vous-mêmes.

Ecoutez les battements de ce grand Cœur de l’Univers, écoutez cette Unité absolue du Tout.
Il ne s’agit pas que d’un système solaire ou d’un Univers ou de plusieurs Univers, mais il s’agit d’un Tout. Et la Création ne s’arrête pas, elle s’expanse à chaque instant.
Vous n’avez pas de limite et vous ne pouvez pas en avoir.
Avez-vous le vertige tellement c’est grand ? Et en même temps vous vous sentez dans cette zone, aussi bien que si vous étiez à la maison car c’est naturel et tout va bien…

Ré informer le corps

Appréciez cette sensation d’illimité, et ramenez cette information à votre corps.
Dans cette infinité, vous êtes allés chercher cette information de vous-mêmes, et maintenant simplement avec l’intention, vous ramenez cette information dans votre corps ici.
Et qu’est-ce qu’il se passe en faisant cela ? Remettez-vous dans les sensations de votre corps… Ecoutez votre respiration et est-ce qu’elle a changé ?

Ecoutez la densité de votre corps, est-ce qu’elle est la même ou est-ce qu’il ya plus de légèreté ?
Est-ce qu’il y a plus de lumière ?
Avec votre regard intérieur, regardez par exemple vos mains et est-ce que vous les percevez plus lumineuses ?
Percevez finalement tout votre corps en vous positionnant à l’extérieur de lui, comme au début de la séance… Vous regarder et vous découvrir maintenant… Qu’est-ce qui a changé ?
Vous pouvez voir une lumière tout autour de votre corps ou ressentir de la chaleur ou des picotements… Ou simplement de la joie, un sourire sur le visage…

Vous êtes Eternels

Sentez qu’effectivement tous ces multi Mondes sont autour de vous, mais que vous, vous êtes là, toujours immuables et éternels et que vous avez toujours été là !
Touchez cet état de stabilité, cette plénitude, cette béatitude qui est là tout le temps pour vous… Prenez un petit moment, juste pour votre propre conclusion intérieure et pour mémoriser ces sensations.

Puis revenez doucement dans les sensations de votre corps physique, non pas dans une conscience ordinaire car la conscience d’aujourd’hui ne peut plus être ordinaire, mais elle devient une supra conscience.

Respirez profondément, observez l’état de votre cœur bien ouvert, un cœur heureux.
A votre rythme tranquillement, en sachant que vous ne serez plus jamais comme avant, en sachant qu’avec cette observation, vous venez d’ouvrir un nouveau champ de connaissance de vous-mêmes, vous pourrez revenir de votre voyage.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This