Une opportunité d’évolution personnelle et collective

 

 

changement des consciencesUn changement des consciences est en cours sur la planète.

Nous vivons sur la terre et nous sommes reliés à elle. Cette belle planète bleue est un organisme vivant créé par la Source. Elle vit des cycles d’évolution comme toute créature de la Source. Appelée Gaïa, elle a une conscience et elle nous offre son corps pour vivre en union avec elle.

Depuis toujours, l’humanité a traversé des cycles de grands changements. Chaque règne, qu’il soit minéral, végétal, animal ou humain, est toujours dans un processus d’évolution.

Tout le long de nos incarnations, nous avons exploré bien des domaines, toujours dans un jeu d’ombre et de lumière. Notre «  je  » nous a promené dans un «  jeu  » de dualité constante. Nous avons cherché notre route en nous sentant isolés et prisonniers de la matière.

Nous sommes dans un univers avec des planètes, des étoiles et tout un système cosmique. Chaque élément de cette réalité est relié pour former un Tout. Nous faisons partie de ce Tout et nous bougeons avec, quoique nous fassions.

Nous sommes en train de traverser une période des plus importantes que nous n’avons jamais vécu auparavant. Il y a eu beaucoup de prédictions déjà faites sur ceci. Les astronomes, les scientifiques, les astrologues, le calendrier maya, les crop circle, et d’autres en ont parlé.

Transition

Il s’agit de la fin d’un cycle d’évolution vers un nouveau cycle, la fin d’un monde pour un nouveau monde.

Un véritable changement d’alignement vibratoire cosmique se déroule en ce moment. Nous recevons un flux d’une très haute lumière cosmique, ce qui amorce un grand changement des consciences. Les photons de lumière rencontrent nos glandes endocrines et notre ADN. Nous sommes invités à faire partie de cette nouvelle race naissante.

Nous avons l’opportunité de retrouver enfin notre lien avec ce Tout, de retrouver notre puissance créatrice. Notre conscience a accès à toute la connaissance de notre âme pour se développer à une très grande vitesse.

Toutefois, si nous sommes invités à faire ce saut quantique, nous avons quand même notre libre arbitre. Si nous accueillons le changement et que nous faisons les efforts pour cela, nous vivrons l’unité et l’amour absolus.

Si bien sûr nous résistons, par peur ou par ignorance, cela nous mettra dans un danger de déséquilibre total au niveau de tous les domaines de notre vie.

Ce changement des consciences est à l’échelle individuelle mais aussi collective.

Les Signes

Durant cette période, il peut y avoir de grands mouvements géo biologiques au niveau de la terre. Sachez qu’à chaque fois qu’il y a un tremblement de terre, vous subissez un mouvement dans votre ADN.

Il peut aussi y avoir et il y a déjà, des mouvements sociaux économiques nous plongeant dans une insécurité totale.

Parallèlement de grandes découvertes scientifiques arrivent, des idées lumineuses pour le Salut Global surgissent.

Des nouveaux enfants arrivent pour ensemencer cette nouvelle terre. Nous les appelons «  les enfants des étoiles  ». Leur mission est de nous apporter la Connaissance Divine.

Cette période de transition et de changement des consciences peut ne pas toujours être facile. Nous pouvons avoir des perturbations au niveau du sommeil, de la fatigue, des pertes de mémoire, etc. Il est important de lâchez-prise avec le mental. Nous devons aussi réapprendre à faire confiance en notre corps en décryptant ses messages.

Toutefois si nous nous accompagnons avec bienveillance, le processus sera plus fluide.

Élever Ses Vibrations

Si nous voulons profiter de ce portail évolutif, il nous faut faire quelques efforts car la dualité reste encore dans les mémoires. Chaque jour, il est nécessaire d’élever nos vibrations. Nous sommes des athlètes spirituels  !

Comment élever ses vibrations  ? Déjà le vouloir et mettre cette action en priorité.

Comprendre qu’il n’est plus temps de s’identifier aux histoires en lâchant tout jugement. Éviter les colères et calmer les peurs. Prendre le temps d’être à l’écoute de soi et de ses émotions avec amour tout simplement.

Faire des nettoyages énergétiques réguliers de ses corps subtils. Soit vous avez la connaissance pour le faire vous-mêmes, soit vous allez voir un thérapeute approprié. La prière du cœur est aussi très puissante.

Être à l’écoute de la Nature et de la Terre

Lire des livres de connaissance spirituelle. Écouter de la musique de la Source. S’alimenter le plus sainement possible. Faire du sport pour déplacer les énergies.

Les outils sont nombreux et sont simples. Au fur et à mesure que votre vibration va monter, observez-vous. Vous ne supporterez peut-être plus certaines personnes, ou certaines situations. Mettez les actes en conséquence. Il est important de manifester davantage le respect et l’estime de soi. Vous êtes en train de vous réveiller à votre valeur véritable qui est inestimable aux yeux du Créateur.

Il n’y a plus de temps à perdre pour profitez de chaque instant de ce temps de changement des consciences.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest