Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Octobre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Conscientiser est la clé de notre libération.

Le processus de l’ascension d’une planète ou de toute créature, prend du temps si nous nous référons à ce temps terrestre.

Il a fallu des millions d’années pour arriver à vivre ce que nous vivons actuellement, c’est-à-dire pour arriver à conscientiser le processus lui-même.

Cette conscientisation de soi demande d’arrêter tout mouvement, de ne plus vouloir et de ne plus attendre quoi que ce soit.

Comment cela est-il possible dans votre vie trépidante de tous les jours ?

Revenir à la simplicité

Revenir à la simplicité dans tous les domaines de votre vie, vous permettra d’avoir davantage de temps, que vous pourrez donc utiliser pour accueillir ces temps d’intériorisation avec vous-mêmes. Libérez le superficiel, le paraitre, les obligations, les devoirs, et laissez vous guider par votre petite voix intérieur, ou votre intuition pure si vous voulez, intuition guidée par votre Esprit.

Apprenez à vous libérer du temps pour ne rien faire, sans croire que vous perdez du temps.

Arrêtez de remplir les espaces encore et encore, mais au contraire, videz vos tiroirs, et dégagez-vous de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Nettoyez votre environnement autant extérieur qu’intérieur.

Il est temps de se délecter de toutes ces nouvelles énergies, de vivre votre propre Lumière.

La lumière est joie.

Alors êtes-vous dans la joie ?

Posez-vous la question, et tant que vous n’y êtes pas, alors cela veut dire que vous devez encore vous libérer de certaines charges, de certaines croyances ou stéréotypes, de paradigmes et d’émotions.

Conscientiser est la clé de la joie, de la légèreté.

Créer une nouvelle Réalité et même un nouveau Monde

Créer une nouvelle Réalité et même un nouveau Monde

Le sentiment de jeunesse intérieure et de fluidité sont vos signes de reconnexion avec votre état originel vibratoire.

Conscientiser ce processus, c’est ne plus jouer dans la matrice des histoires incarnées.

Conscientiser ce processus, c’est créer une nouvelle réalité et même un nouveau monde et une nouvelle terre.

La vibration de votre corps s’élève

Votre Lumière se révèle chaque jour un peu plus.

Là où se situe votre plus grand travail, est de maintenir ce niveau de Lumière et le conscientiser est la clé.

Cela demande une disponibilité d’écoute des énergies environnantes et intérieures.

Tant que vous verrez un monde désuni et que vous croirez en sa réalité, vous continuerez à le manifester et vous resterez alors dans cette séparation avec vous-mêmes.

N’écoutez pas et ne regardez pas ce monde désuni comme un monde réel, mais voyez le en dehors de vous-mêmes en quelque sorte, telle une projection d’une certaine réalité parmi une multitude de réalités possibles. Vos yeux ne doivent plus fonctionner en électrons libres, mais doivent être reliés à votre conscience consciente de votre souveraineté.

Vous êtes dans ce monde que vous voyez désuni, mais vous n’êtes pas de ce monde, dans le sens que vous reconnaissez aujourd’hui votre Lumière et votre Unité avec la Source Une.

Quand vos yeux ou vos oreilles perçoivent une information liée à la séparation, dites-vous intérieurement « Cela ne fait pas partie du monde dans lequel je choisis d’être et de créer ». Ressentez profondément que cela ne peut plus correspondre à ce que vous êtes maintenant et à ce que vous avez toujours été.

Vous êtes les maîtres de votre réalité, ne l’oubliez plus jamais.

Il s’agit d’un choix

Il s’agit donc d’avoir un peu de discipline, de vigilance, de concentration, et il s’agit surtout d’un choix qui est le choix d’ascensionner maintenant vers votre nouvelle vie, votre nouvelle terre, votre nouveau monde.

La Purification

La Purification

Ce nettoyage en cours, dans tous les domaines de votre vie, que ce soit dans votre alimentation, dans vos relations, dans vos affaires et dans votre environnement, est une très grande purification nécessaire pour la stabilisation de votre Lumière.

Puis à un moment donné, que vous ne déciderez aucunement avec votre volonté, la Lumière sera à une telle quantité, que vous quitterez totalement la densité pour glisser dans une autre dimension. Au fur et à mesure de cette reconnaissance de votre Lumière, vous deviendrez de plus en plus transparents pour l’ancien monde, et cela vous paraîtra naturel presque sans étonnement.

Ce grand processus de l’ascension où ce grand passage vous invite à vous délester de toutes vos illusions.

Certaines personnes peuvent vivre de véritables effondrements de leurs constructions, que ce soit dans le monde des affaires, de l’argent, des relations, des lieux et de la santé.

Mourir pour renaître, quitter l’ancien pour accueillir le nouveau, conscientiser vos peurs et votre sentiment d’insécurité, vous permettra de vous libérer définitivement de votre illusion.

Et cette libération est la clé de sortie de cette matrice à histoires, qui vous a tant enfermés depuis des éons et des éons.

Vous n’avez jamais été autre chose qu’une pure Lumière et pourtant  vous vous êtes forcés à croire le contraire !

Une période de transition

Faites des choses différentes et non habituelles, cassez vos habitudes enfermantes, brisez la monotonie.

Imaginez l’oisillon qui force sur sa coquille pour la casser.

De même ressentez votre forte envie de sortir de votre coquille mais sans aucun jugement, juste avec l’envie de respirer un nouvel air, de connecter un nouvel environnement.

Qu’importe la coquille, vous savez qu’elle n’a aucune importance car votre processus est naturel. Vous avez fait une gestation pendant des milliers d’années et il est temps de changer de réalité tout simplement.

Vous êtes là mais vous n’êtes plus là.

Vous avez même quelque fois l’impression de flotter et vous ne sentez plus votre corps.

Vous n’êtes plus dans ce monde mais vous n’êtes peut-être pas encore complètement dans le nouveau monde. Vous êtes dans une période de transition.

Cultivez cette patience en appréciant chaque sensation nouvelle, confortable ou pas.

Ressentez cette joie de la découverte de vous-mêmes à chaque instant, et le conscientiser est la clé.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!