Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Nous redevenons pure vibration et nous nous libérons progressivement de toutes les conséquences de nos créations dans cette grande illusion que nous avons traversée. Le passage vers nous-mêmes nous est de nouveau proposé.

Nous sommes libres de nous-mêmes et de tout ce à quoi nous nous sommes identifiés.

Plus rien ne sera comme avant, et nous ne fonctionnerons plus de la même façon, même ici-bas dans cette dimension, car celle-ci s’est élevée avec nous.

Nous nous allégeons en quelque sorte, nous redevenons pure vibration et avons accès instantanément à la connaissance quantique ou cosmique de l’Univers.

Non tout cela n’est pas un rêve et nous y sommes déjà.

Pourquoi attendre des choses extraordinaires puisque l’extraordinaire se déroule chaque jour en nous ?

 Quelle émotion de ressentir que nous sommes cette Création toute entière, de ressentir cette pulsation permanente !

Chut… Écoutons notre battement du cœur, non pas uniquement dans cette dimension humaine, mais dans le cœur de la conscience de la Vie. La matière et toutes nos limites se craquèlent par cette reconnexion consciente avec nous-mêmes.

Au rythme de chacun, la libération s’effectue.

La conscientisation est une clé fondamentale.

Actuellement le plus important est de s’accompagner soi même.

Conscientiser par une écoute intérieure, c’est comme dire OUI à ce délestage de nos charges, et à tout ce que nous avons cru posséder. Et dire OUI, c’est ne plus se percevoir uniquement dans cette personnalité, c’est ne plus se croire cela ou ceci…

Toutes nos peines dans cette grande histoire de la dualité, sont venues de nos frustrations et de notre auto jugement, de notre croyance en une culpabilité quelconque.

Si nous n’étions pas dans cette période de libération, nous ne pourrions pas conscientiser cet ensemble de nos créations, nous n’aurions pas tout simplement cette lucidité de nous voir et de nous accueillir sans plus aucun jugement.

Nous vivons le face à face avec cette autre partie de nous dans cette illusion.

La conscientisation de nos jugements, libère nos regrets, qui eux-mêmes, sont encore des jugements par des frustrations ressenties… Alors telle la structure d’une poupée russe, des couches et des couches d’émotions et de croyances se détachent de notre corps physique et de notre aura toute entière, et nous redevenons pure vibration.

La peur, principale émotion de notre isolement

Peur d’un monde extérieur à nous
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Peur d’un monde extérieur à nous

Nous avons eu peur d’un monde extérieur à nous,  au point que nous nous sommes isolés de la Source même que nous sommes.

A l’origine, le corps n’aurait pas dû être une limitation pour nous, mais au contraire la possibilité de créer et de manifester notre divinité dans la densité, en toute conscience de nous-mêmes et de notre Source.  

Que s’est-il passé ? En nous incarnant dans ce paradigme de la dualité, nous avons été comme isolés de notre Âme, au point de l’oublier ou de ne plus arriver à communiquer avec elle.

Alors le corps n’a plus été connecté à sa véritable dimension et s’est mis à fonctionner dans un mode de survie dans un monde également isolé. Un corps aux capacités endormies, et même soumis à nos ordres inconscients de limitation par une connaissance erronée et un oubli de sa véritable nature éternelle et donc de son indestructibilité.

Appelons notre Âme

Nous redevenons pure vibration, et les couches isolantes qui nous avaient finalement séparés de notre âme, se dissolvent et nous vivons ce que nous nommons « la réunification ».

Avec toutes les parties de notre corps, appelons notre Âme…

Et ressentons cette grande réunification, avec nos perceptions physiques.

Le corps est comme un enfant perdu qui appelle sa mère. Il comprend qu’elle a été dans l’empêchement d’être avec lui, tel qu’il aurait tant aimé, même si elle a finalement toujours été là.

Nous conscientisons notre Âme, et avec Elle dans l’unité du cœur, nous rejoignons l’Esprit.

Nous rejoignons notre Source, par ce savoir instantané que le UN ne pourra jamais être divisible ou détruit.

Ce processus est individuel et collectif. Nous sommes dans une immense retrouvaille avec nous-mêmes dans notre Essence la plus pure, dans notre multi dimensionnalité et au-delà.

Conscientisons nos colères envers nous-mêmes, envers cet enferment et même envers notre propre Âme, afin de les libérer de notre corps. Alors cette substance de l’Amour que nous sommes pourra se  diffuser tout à fait naturellement en nous et autour de nous.

Le pouvoir de décision est en nous

Nous avons tout pouvoir aujourd’hui de revenir vers nous-mêmes et à notre Essence première.

En cessant de pleurnicher sur notre sort, nous détenons dans notre corps toute cette puissance créatrice de la réunification totale et éternelle.

Nous sommes les décisionnaires de notre grand retour, nous sommes des êtres divins.

Même morcelés comme nous l’avons été, nous serons toujours des êtres divins. Nous sommes indestructibles.

Un seul petit morceau de notre corps, quel que soit l’état dans lequel il se trouve, à la capacité de se souvenir de sa nature divine éternelle, et donc de converger vers sa totalité.

Voici pourquoi le mot « résurrection » a existé et que celle-ci s’est déjà manifestée sur notre terre par des êtres qui étaient totalement éveillés à la connaissance vibratoire divine absolue.

Nous ne sommes plus perdus, et nos parties des plus jeunes aux plus sages, sont désormais de nouveau réunies.

La conscientisation de tout ce processus est graduelle pour chacun.

Le passage est ouvert

Ressentons l’Amour qui circule à tous les niveaux, de notre corps jusqu’à nos parties les plus subtiles et quantiques.

Nous sommes le UN, nous sommes le TOUT. Il n’y à rien dire d’autre sinon de le vivre tout simplement et cela est possible aujourd’hui.

Donnons-nous comme objectif d’être en paix avec note Âme afin d’accueillir consciemment l’Esprit. Nous sommes le haut et le bas, et il n’y a plus aucune différence désormais, car toute séparation et toute distinction n’existent plus.

Nous visons cette ascension de nous-mêmes et de tous, unis les uns aux autres, car la désunion n’a été que le résultat de notre isolement dans une illusion qui s’efface chaque jour un peu plus.

Le passage est ouvert et grand ouvert ! Nous redevenons pure vibration. Nous sommes libres et nous avons accès à tout ce que nous désirons avec le cœur.

L’instantanéité de l’êtreté nous emmène au-delà de la structure mentale et émotionnelle, elle nous emmène vers notre authenticité éternelle.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This