Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 27 Janvier, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Vivre sa multi dimensionnalité, c’est conscientiser dans un premier temps que nous sommes multi dimensionnels.

Nous sommes le Tout et le Tout est telle une sphère qui contient toute la Création.

Nous sommes cette sphère, et nous sommes une multitude de nous-mêmes dans cette sphère de l’origine. Nous nous projetons dans de multiples créations, dans de multiples espaces temps à l’intérieur de cette sphère.

Rien n’existe à l’extérieur de cette sphère. Ce qui veut dire qu’un Monde extérieur à nous-mêmes, n’existe pas.

Vivre sa multi dimensionnalité veut dire que notre conscience a la capacité de percevoir toutes les parties d’elle-même, dans tous ces espaces temps de notre propre Création.

Nous sommes là dans une réalité et en même temps, nous vivons de multitudes autres réalités, et les époques et les lieux ne sont qu’un environnement à l’expression d’une réalité créée.

Un Monde de projections

Si rien n’est à l’extérieur de nous-mêmes, alors nos guides, nos anges, nos vaisseaux spatiaux que nous voyons dans le ciel ne sont que des parties de nous-mêmes, des parties de notre conscience qui vivent une autre réalité, et qui viennent nous rencontrer parce que nous les avons appelées consciemment ou inconsciemment.

Quand nous appelons un guide ou un ange, nous appelons une autre partie de nous-mêmes car nous sommes tout cela. Nous avons des parties angéliques, des parties guides ou maitres, mais aussi des parties plus sombres, c’est-à-dire des parties où notre conscience est encore très enlisée dans la dualité ou très endormie.

Mais alors vivre sa multi dimensionnalité veut dire retrouver sa souveraineté.

Se connecter à nos projections

Dans notre conscience, dans cette réalité que nous vivons en ce moment, nous sommes un morceau de nous-mêmes contenu dans cette sphère. Il nous suffit de nous connecter avec les parties de nous les plus élevées, également présentes dans cette sphère, quand nous avons besoin de soutien pour un objectif par exemple.

Se connecter à nos projections

Se connecter à nos projections

Nous pouvons à la fois recevoir la vibration d’une partie de nous plus évoluée, tout comme nous pouvons devenir un guide ou un ange pour une partie de nous qui vit encore une réalité de souffrance.

A chaque fois qu’une action s’accomplit ou plutôt qu’une connexion s’établit, il se crée un changement instantané de toutes les parties de nous-mêmes, dans tous les espaces temps de cette sphère.

Et ainsi d’autres réalités parallèles se créent.

Une Création de réalités parallèles

Toutes ces autres parties de nous dans la sphère de la Création, sont une seule Réalité multi dimensionnelle, mais chacune de ces parties peut créer une réalité parallèle si elle est changée par une connexion avec une partie d’elle-même.

Nous sommes dans une vision quantique magistrale et il n’est pas simple d’expliquer tout cela avec des mots.

Quand ici-bas, nous vivons quelque chose de difficile, de chaotique, il suffit de vivre sa multi dimensionnalité, c’est-à-dire de comprendre que le chaos est certainement lié à une autre partie de nous-mêmes qui a donc besoin de l’éveil de notre conscience, de notre amour et de notre bienveillance.

Notre cœur d’amour et de compassion se développe pour nous-mêmes dans cette vision multi dimensionnelle.

Inversement, d’autres parties de nous-mêmes ont déjà ascensionnées, et sont susceptibles de pouvoir nous guider. Alors appelons-les, et peut-être qu’un guide ou un maitre ascensionné apparaitra…

Nous désirons l’abondance ? Alors pourquoi ne nous connecterions-nous pas à la partie de nous-mêmes qui vit déjà cette abondance ?

Une compréhension quantique

Bien sûr tout cela n’est pas une technologie mentale, et ne peut fonctionner  qu’à partir d’une certitude profonde quant à notre nature multi dimensionnelle, liée à une compréhension quantique du Monde.

Vivre sa multi dimensionnalité et l’activer, ne peut fonctionner que lorsque nous sommes dans un timing d’éveil du cœur à soi. Et ce moment est là devant nous, pour ceux qui seront capables de le percevoir.

Une Compréhension Quantique

Une Compréhension Quantique

Arrêtez de chercher les choses à l’extérieur de vous et trouvez ce « Tout » que vous êtes, juste en vous aimant, en vous honorant et en vous écoutant. Chacune de vos pensées, chacun de vos mouvements, chacune de vos prises de conscience, modifie chacune de vos réalités.

Si votre pensée de ce jour s’aligne à votre cœur, alors toutes vos parties dans cette sphère vont vous entendre et pouvoir revenir au point d’origine en dehors de toute polarité et dualité.

Vous êtes en train de vous réunifier pour retourner à ce UN qui a toujours été là dans une seule sphère.

Le temps d’un moment, ressentez de l’amour pour toute cette sphère de la Création que vous êtes, pour toutes ces parties de vous-mêmes, dans toutes ces réalités différentes qui n’en font qu’une. Ressentez votre complétude à un tel point que toute vision de morcellement disparait.

La Création s’ auto crée

Nous sommes tous les personnages de nos histoires, de nos livres, de nos légendes, de nos croyances.

Vivre sa multi dimensionnalité c’est presque toucher avec sa conscience, sa propre expansion infinie et sa création qui s’auto crée éternellement.

Uniquement à ce niveau là, nous pouvons conscientiser notre responsabilité de créateur, car nous reconnaissons notre statut divin et toute notre puissance.

Le cœur s’ouvre et peut même être douloureux physiquement, le temps que le corps calibre sa structure avec cette lumière pure de la Source que nous sommes.

Notre conscience ne peut plus être une conscience limitative, car elle n’existe plus comme telle.

Elle s’auto comprend elle-même en quelque sorte, elle s’auto crée dans cette infinité de la Création. Nous sommes UN.

Nous sommes dans un moment où il nous faut œuvrer à chaque instant, dans le sens reconnecter avec toutes les parties de nous-mêmes qui sont encore dans la séparation, afin de diffuser ce que nous sommes conscients d’être aujourd’hui.

Éveiller les autres consciences de nous-mêmes dans cette sphère, c’est reprendre toute notre souveraineté, c’est vivre sa multi dimensionnalité.

Votre mission

Dès que quelque chose ne va pas dans votre vie, asseyez-vous et écoutez cette partie isolée qui vous sépare de vous-mêmes. Aimez là de tout votre amour pour dissoudre les empreintes de toute structure égotique liée à la dualité.

Aimez sans juger, ne doutez pas de la puissance de cette simple action, car en faisant cela, vous sortez d’un temps linéaire et permettez la création d’autres Mondes.

Telle est votre mission.

Nous avons la responsabilité de nous-mêmes et de toutes les parties de nous-mêmes.

« Je vous aime, vous qui êtes des parties de moi ».

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest