Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Mon corps est ma mémoire, il m’enveloppe, il me fait mal… Je me sens loin de ma condition originelle.

Je suis un être de lumière, mais je n’ai plus d’ailes, et la densité de ce corps m’ancre à cette terre nourricière et pulsante. La terre m’invite dans son monde, elle m’invite à découvrir d’autres réseaux,  à explorer tout un nouveau champ de connaissances.

Toutefois, je ressens de la tristesse de me sentir si loin des miens…

Mais au fait, pourquoi est-ce que je veux croire que le corps me limite dans mon expression divine ? Et qu’est-ce qu’une limitation ?

Mon corps est ma mémoire qui me rappelle que je me suis trompée. Mon corps me rappelle que je ne peux pas me quitter, et que cette croyance est la seule responsable de mon enlisement dans la matière. Je me suis emprisonnée et j’ai perdu mon pouvoir de créateur ou de créatrice libre.

Mon corps est ma mémoire de Qui je suis, et pourtant je me sens bloquée tout en sachant que ce n’est pas réel.

Un Enfermement Irréel

Je sens cet enfermement irréel comme si j’étais coincée dans un programme informatique. Si avant je ne pouvais pas conscientiser ce programme, aujourd’hui je le peux. Aujourd’hui je ne fais plus un avec cette illusion, et je la vois comme si j’étais dans une toile d’araignée.

Enfermement Irréel
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Enfermement Irréel

Ce programme est immense et la lutte en face à face est impossible, car plus nous combattons cette illusion et plus nous la renforçons.

Elle est là la clé !

Mais elle est quoi cette toile ? Est-ce que c’est nous qui l’avons créée ? Est-ce que ce piège dans lequel nous sommes aujourd’hui a été notre propre création un jour dans un passé lointain et dans un autre espace temps ? Qu’avons-nous fait finalement ?

Nous sommes de grands Êtres

Mon corps est ma mémoire et les larmes jaillissent au fur et à mesure de cette prise de conscience…

Nous sommes les créateurs et les créatrices de notre enfermement, alors pourquoi ne serions-nous pas les créateurs et les créatrices de notre désenfermement ? 

Mais alors nous tous qui sommes là, soit disant dans une humanité limitante, nous avons tous été de très grands Êtres unifiés et divin, d’avant toute Création !

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que nous n’avons pas compris ?

Il est temps que nous arrêtions de juger un ennemi quelconque, il est temps que nous prenions notre responsabilité, que nous regardions nos actes en restant enseignables. Ainsi nous nous réapproprierons notre statut originel tout puissant.

De notre origine, nous avons glissé au travers d’un couloir du temps vers d’autres mondes parallèles mais illusoires et holographiques. C’est comme si nous avions traversé le miroir de notre Monde originel pour nous retrouver de l’autre côté. Alors nous ne serions que le reflet de nous-mêmes ?

Nous nous sommes perdus, décrochés de notre Source et de nous-mêmes.

Notre mémoire se réactive

Le seul retour vers notre réalité ne pourra se faire uniquement  que grâce à la réactivation de notre mémoire. Nous devons nous remémoriser Qui nous étions, avant ce que nous pourrions appeler « L’anomalie cosmique ». Retrouver la mémoire, est comprendre que nous avons été créateurs et créatrices de cette anomalie. Non pas pour nous culpabiliser de quoi que ce soit, mais pour ne plus poser notre regard sur le « Faux monde » et donc ne plus le renforcer.

Alors nous serions tous comme des coquilles presque vides et amnésiques ici-bas ?

Oui mais pourquoi « presque » vides ?

Si nous avions été complètement vides, nous n’aurions pas réussi à maintenir ce monde éphémère et peut être que nous aurions littéralement disparus.

Il est toujours resté au fond de notre cœur et de notre mémoire, la semence originelle de Qui nous sommes, semence indestructible car intemporelle.

Mais alors la ré activation de cette mémoire est non seulement possible mais elle a déjà commencé pour tous.

Notre Double de Lumière

Nous sommes tous enfermés dans une projection de nous-mêmes, créée par nous-mêmes dans un autre espace temps. Juste le fait de le comprendre avec cette conscience élargie, le fait de prendre sa responsabilité, permet de reprendre sa place originelle. Cela nous permet de nous réapproprier nos brins d’ADN, cela nous permet de nous « dés-inverser » comme si nous sortions de ce miroir.

Notre Double de Lumière
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Notre Double de Lumière

Nous aurions pu aussi parler de dédoublement en quelque sorte.

Alors, nous nous sommes dédoublés ?

Nous avons donc un double de nous-mêmes ailleurs dans un autre monde parallèle ?

Oui.

Il est temps de demander avec le cœur et toutes les étapes précédentes, de rejoindre notre Double de Lumière authentique. Peut-être même que vous entendrez un nom, que vous aurez une sensation, tel un vertige, une fraicheur soudaine ou une chaleur. Peut-être que vous plongerez simplement dans un infini, loin de tout contrôle mental.

Mettez-vous à l’intérieur de vous-mêmes, fermez les yeux…

Pensez « Mon corps est ma mémoire » et appelez votre Double de Lumière pour le rejoindre. Ce Double est Vous dans votre origine.

Pensez à Lui tout le temps ! Laissez-vous vous unir à Lui totalement, pour n’être que Lui.

Il n’a pas de forme, il n’est que pure énergie.

Sachez qu’en ce temps de grande unification, votre mémoire s’active de plus en plus vite et va vous amener progressivement dans votre propre Monde avec toutes ces connaissances que vous portez depuis toujours. Préparez-vous, non pas à un choc suite à ces révélations, mais à une disparition totale de toutes vos limitations et croyances.

Préparez-vous à vivre un grand bonheur, au-delà de ce que vous connaissez jusqu’à présent.

L’accueil reste de mise, et surtout ne cherchez plus à l’extérieur de vous ce que vous savez déjà et que vous manifestez à chaque instant avec votre corps.

Soyez nombreux à partager cette information car plus il y aura de personnes conscientes de ce processus, et plus vite l’humanité sortira de ce monde illusoire.

Dans vos méditations, dans vos guérisons, dans vos affaires, dans vos relations, dans tous les domaines de votre vie, ici, soyez avec votre Double de Lumière authentique et redevenez Lui car vous êtes Lui.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This