S’aligner Avec Sa Demande Pour Recevoir

« Demandez et vous recevrez », une phrase qui pour certains résonne évidente, et pour d’autres, qui réveille tout un panel d’émotions douloureuses et de croyances limitatives conscientes ou inconscientes.

Comment demander et sommes-nous prêts à recevoir ? Là est toute la question !

Si nous abordons le thème de la « Demande », celle-ci doit être alignée à nos besoins Essentiels, c’est-à-dire aux besoins de notre âme pour son évolution.

C’est déjà une première étape qui demande une écoute intérieure. Cette Demande est issue d’un véritable lien de cœur entre nous-mêmes et l’univers, et par conséquent elle est vibrante grâce à un ressenti de justesse, d’amour de soi et de toute la création, et grâce à la puissance du Désir créateur.

Toute demande mentale et égotique reste sans fondement et ne peut aboutir à un bonheur durable.

« Demandez et vous Recevrez » est un concept que nous expérimentons depuis notre premier souffle sur cette terre. Dans nos expériences passées, nous avons souvent « demandé » et pas toujours reçu pour différentes raisons appartenant à chacun selon son plan de vie, ce qui a créé chez nous différentes émotions comme la peur, l’impuissance, l’insécurité, la colère, le sentiment d’injustice, le doute…Nous pouvons alors avoir développé un blocage sur la commande de la Demande, tout simplement pour ne pas à avoir de nouveau à rencontrer nos blessures émotionnelles passées.

Nous voyons là qu’il y a d’abord tout un processus d’accueil de ses blessures avant de remettre cet art de la Demande à son plus haut niveau vibratoire et spirituel.

A chaque Demande, posons-nous les questions : pour qui ? Pour quoi ? Est-ce que cela va vraiment m’apporter ce dont j’ai besoin. Est-ce que cette demande va m’apporter un « plus » pour une meilleure connaissance de moi-même, ou va juste me combler un vide que je n’arrive pas à remplir avec l’Amour de soi ?

demandez et vous recevrezQuand nous demandons quoique ce soit à l’Univers, il répond toujours proportionnellement à la puissance de notre ressenti, et à la certitude intérieure que nous avons été entendu.

« Demandez et vous Recevrez » est le rappel que nous ne sommes pas seuls et isolés et qu’à chaque inspiration de notre vie terrestre, nous faisons partie du Grand Tout Unifié de Conscience.

Parlons maintenant d’une deuxième partie tout aussi importante, celle de Recevoir.

Sommes-nous toujours prêts à Recevoir ce que nous avons demandé ? Quelque fois nous en sommes persuadés par notre conscience mentale et nous ne savons pas ce que notre inconscient, de son côté, a créé comme schémas suites aux expériences vécues passées. Il a mémorisé toutes nos histoires avec nos émotions et a installé tout un système de croyances associées.

L’inconscient représente notre personnalité authentique et vibratoire, c’est lui le créateur et non notre volonté mentale. Si dans notre inconscient nous portons un programme d’auto sabotage comme « je ne le mérite pas, je ne suis pas assez bien, l’amour ça fait toujours souffrir, l’argent se gagne avec la sueur de son front, les amis finissent toujours par nous trahir, on ne peut pas être riche et spirituel, etc. Nous pourrions écrire une page complète de tous ces auto sabotages que nous portons en nous et qui bien souvent passent inaperçus à nos sens.

C’est comme si nous disions à l’Univers : je te Demande ceci, mais je ne veux pas le Recevoir !

Alors rien ne se passe comme nous le voudrions et quelque fois même c’est l’inverse qui arrive puisque c’est notre inconscient qui émet la vibration dans notre aura.

« Demandez et vous Recevrez » est la loi d’attraction qui nous dit : toute émission vibratoire créée attire des fréquences de même nature. Si nous Demandons l’Amour et que notre inconscient ou notre aura porte la vibration de l’isolement (parce que la croyance « l’amour fait souffrir » est présente), alors nous resterons seuls.

Observons notre vie et ce que nous attirons pour comprendre ce que nous portons comme vibration et pour déterminer si nous sommes vraiment alignés à notre Demande.

L’Aura, constituée de plusieurs champs, est le support énergétique de notre inconscient.

Aussi une lecture des mémoires dans notre aura au cours d’un accompagnement thérapeutique, un décodage et une déprogrammation libèrent tous ces autos sabotages lovés au plus profond de nous-mêmes.

« Demandez et vous Recevrez » deviendra alors l’expression pure de notre véritable mission de vie sur cette terre : créer pour être heureux et déposer cette fréquence de la réalisation pour tous.

Je demande à l’Univers, dont vous faites partie, que cet article soit diffusé à tous ceux qui sont prêts à le recevoir.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest