Etre Un Créateur à Chaque Instant

Piloter sa réalité, c’est comprendre que depuis notre naissance, nous pensons, nous ressentons, nous agissons et à chacune de ces actions, qu’elles soient physiques ou mentales, nous CREONS de multiples réalités, bien souvent sans prendre conscience de cette fonction naturelle dont nous sommes dotés.

Nous vivons actuellement dans une dimension tridimensionnelle qui nous donne une vision limitée de la réalité du monde.

Toutefois notre structure n’est pas tridimensionnelle mais multidimensionnelle.

Notre âme, première émanation de la Source Créatrice, transmet ses informations lumineuses à notre conscience par le biais de notre esprit, et elle se manifeste dans notre monde matériel par le corps physique.

La conscience est un outil très puissant, car elle permet de piloter sa réalité.

Piloter sa réalitéEn observant l’état de notre corps physique et les évènements de notre vie, tant que ceux-ci sont harmonieux et nous rendent heureux, tant que nous ressentons l’alignement avec notre mission de vie, alors cela nous montre que notre conscience a acquis un certain nombre de connaissances sur les lois de l’univers, et qu’elle est capable de recevoir la pureté des informations lumineuses de notre âme.

Si dans le cas contraire, nous n’avons pas une bonne santé et que le chaos règne dans notre vie ou autour de nous, cela nous invite à reconsidérer nos créations.

Tout est évolution, tout est mouvement à chaque instant, tout est Vie.

Tout est vibration et information de lumière issue de notre âme et de la Source.

Un aspect dit « négatif » dans notre vie, aussi inconfortable soit-il, n’est pas négatif. La Source n’a jamais créé de « négatif ». Il s’agit d’une information à faible intensité lumineuse créée par notre conscience encore endormie, et qui donc n’a pas manifesté correctement la lumière de notre âme.

Nous pouvons donc utiliser cette situation pour activer notre conscience et évoluer.

Comment Piloter Sa Réalité ?

Dans un premier niveau, ne pas se sentir victime de cet évènement « négatif », ne pas le juger, le combattre ou chercher une solution pour l’enlever. C’est une création que nous avons faite dans le passé ou dans un autre espace temps.

Dans un deuxième niveau, comprendre que si nous avons été capables de créer cela, nous sommes tout aussi capables de créer ce que nous voulons vraiment vivre maintenant et demain ! Nous décidons donc de piloter une nouvelle réalité et nous demandons que notre travail profite également à tous les êtres qui vivent la même expérience.

Dans un troisième niveau, après écoute de son mal être et clarification de sa blessure émotionnelle, mettons en place un nouvel objectif RESSENTI comme DEJA REALISE avec une image symbolique, ce tout pouvant être installé par visualisation dans une sphère devant notre poitrine. Exemple, si ma blessure est le rejet, je peux choisir une image où je me vois accueillie et aimée à partir de maintenant.

Dans un quatrième niveau, illuminons notre sphère en nous sentant connectés à la Source de toute origine et demandons que toutes les informations non alignées à notre âme, dans tous les espaces temps, soient également mises dans la lumière. Nous ne réparons rien car il n’y a pas d’erreur, juste nous déposons une impulsion lumineuse par notre décision puisque nous sommes créés à l’image du Créateur, puisque nous sommes Lumière.

Etre Un Créateur Et Piloter Sa Réalité

Remercions, c’est fait, car toute pensée émise par notre conscience est une information existante pour l’éternité, qui permet l’évolution de tout et de tous.
Ressentons la responsabilité de notre vie, de nos créations et ressentons notre corrélation avec le monde et tous ses règnes : humain, animal, végétal, minéral.

Piloter sa Réalité, c’est pouvoir changer en quelques minutes notre souffrance en joie, c’est transformer le cours de nos journées et de notre vie, c’est être de plus en plus en bonne santé et rajeunir, c’est éveiller sa conscience à chaque instant, c’est aider les autres car notre rayonnement devient de plus en plus puissant, nos paroles plus justes, notre regard plus doux, notre cœur plus grand et notre bonheur plus stable.

Il faut noter que nous avons notre conscience personnelle et que nous sommes également dans une conscience collective.

Quelque fois, nous pouvons rencontrer dans notre vie une information non lumineuse, en ayant le ressenti qu’elle ne nous appartient pas vraiment. Ne la repoussons pas non plus et attention à nos jugements qui fixent les informations davantage.

Notre âme tente de nous faire comprendre que nous sommes aussi dans une voie d’ unité des mondes et que nos actions avec notre conscience permettent aussi de déposer plus de lumière dans cette conscience collective, qui est Nous également.

Le service dans la joie et le cœur permet à notre conscience de continuer son évolution pour recevoir davantage de connaissances sur les lois de l’univers et ainsi piloter sa réalité à tout instant pour retrouver sa véritable nature éternelle.

Cet article s’adresse à toutes les consciences que nous sommes, diffusez et Pilotez !

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest