Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

La dissolution de l’illusion est en cours, et se ressent chaque jour un peu plus.

Et les choses sont beaucoup plus simples que ce que vous imaginez ou croyez.

Qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ?

Nous vivons une élévation vibratoire collective magistrale !

Certaines personnes, plus conscientes ou éveillées, tentent d’expliquer ce processus, et parlent d’Ascension.

Le cerveau humain tente d’expliquer un processus purement vibratoire, mais ne peut le faire qu’avec tous ses fonctionnements analytiques et séparatifs. Nous parlons donc de dimensions, de densités, de niveaux, de hiérarchies, de visions futures…

Mais finalement, est-ce que toutes ces explications sont nécessaires pour vivre la dissolution de l’illusion et l’Ascension ?

Est-ce qu’il est important de « se préparer », comme certains le disent ?

Et si en fait, cela fait des millions d’années que nous nous préparons ?

Et si en fait il n’y avait rien à faire car tout est déjà fait ?

Et s’il n’y avait plus d’exercices à faire, plus de prières à dire comme des rituels ou des devoirs, plus de techniques à apprendre, et même plus à croire que nous avons encore quelque chose à apprendre ?…

Cela fait si longtemps que nous sommes enseignables et que nous faisons des efforts, ne croyez-vous pas ?

Aussi en ce jour de fin de cycle, nous sommes dans une grande récolte, la récolte de nous-mêmes…

Si nous n’avions pas été enseignables, nous n’aurions pas été là aujourd’hui !

Dire NON

Il est temps de dire NON à ce jeu ou au « je ». Il est temps de ne plus croire n’importe quoi ou d’adhérer à des connaissances non vécues ou expérimentées à l’intérieur de nous. Il est temps de ne plus vouloir ou espérer, il est temps de ne plus attendre, il est temps de ne plus se renier et de retrouver son autonomie propre.

Il est temps de comprendre avec notre Cœur, que nous sommes arrivés au rendez-vous avec nous-mêmes.

Nouvelle Conscientisation de notre Réalité
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Nouvelle Conscientisation de notre Réalité

Nous sommes arrivés au point de la dissolution de l’illusion et d’une nouvelle conscientisation de notre Réalité, de notre « Etreté ».

Nous nous sommes tellement éloignés de l’Amour et de la Source et de notre authenticité !

Notre corps porte toute l’histoire de l’humanité, notre corps porte tout ce que nous avons été dans toutes nos vies passées.

Et comme il porte ce Tout mémoriel, individuel et collectif, nous avons alors  la possibilité de l’accueillir simplement avec notre intention, car nous sommes ce corps.

Accueillons toute l’histoire passée, présente et future, accueillons toutes les projections de nous-mêmes dans tous les espaces temps, accueillons toutes les différences et les races, accueillons l’expérience de la dualité, accueillons toutes les expériences de toutes les créatures de ce monde et de tous les mondes, accueillons nos choix et notre responsabilité de Créateur.

Accueillons, accueillons, accueillons…

Accueillons toute notre grandeur, notre sagesse et notre humilité.

Un Cœur Galactique

Au fur et à mesure de vos accueils de plus en plus profonds, ces accueils vibrants et spontanés du cœur, vous vous enfoncez dans le Cœur Galactique que vous êtes vous-mêmes, vous accédez à cette Lumière pure que vous êtes.

La matière est une concentration d’énergie créée par une intention. Le corps est telle une programmation d’une forme concentrée d’énergie lumineuse. La lumière pure n’a pas de forme, et pour être visible aux yeux des mondes de la densité, elle se condense dans ce corps.

S’incarner dans la densité a été un de nos choix au préalable, afin d’exprimer notre lumière au sein des mondes en évolution. Nous sommes dans l’achèvement de ce processus, donc dans la dissolution de l’illusion, qui pour se réaliser dans l’expérience de la densité, à du nous plonger dans une profonde amnésie de notre Essence Originelle, afin que nous redécouvrions celle-ci à partir de l’intérieur de notre corps matière.

Nous sommes à la fois la Conscience de la Source manifestée dans un corps.

Notre challenge est de ne plus voir aucune séparation en ces deux niveaux d’énergie.

Pour cela il nous faut nous réconcilier avec ce corps, car il n’est aucunement séparatif de notre Essence et bien au contraire, il est la porte à notre grand Retour vers nous-mêmes.

Notre référentiel de vision

Est-ce que nous nous conscientisons à partir de notre forme, ou en tant que Source créatrice ?

Le corps a été créé pour vivre des interactions avec le monde et si nous partons essentiellement du corps, alors nous percevrons l’énergie à l’extérieur de nous-mêmes.

Mais si nous nous reconnaissons en tant que conscience de la Source habitant un corps, alors nous recontacterons notre propre lumière illimitée et régénératrice de notre corps. Mais nous recontacterons également notre responsabilité de porter cette lumière pure de la Source et de la représenter au Monde, et à partir de là nous ne serons plus ce que nous avons cru être…

Nous percevrons et ressentirons dans notre corps, que nous ne pouvons que créer dans l’Unité.

Le corps est la Source et en tant que Source, nous sommes à la fois les multiples formes et les expériences elles-mêmes.

Les amygdales et la glande pinéale

Je Suis la Source de Vie Absolue
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Je Suis la Source de Vie Absolue

Une clé essentielle se trouve au niveau de la gorge qui est un passage, le point de voute principal du déploiement de toutes vos créations manifestées dans la matière. Notamment les amygdales sont une porte par laquelle la lumière descend dans la forme matière du corps.

Pensez à vos amygdales, que vous les ayez physiquement ou pas n’a pas d’importance,  car elles sont toujours là dans l’empreinte de leur création.

Nous pourrions presque dire que vous êtes nés à partir de vos amygdales.

Celles-ci sont reliées à un point central dans votre crâne, ce point étant comme un chef d’orchestre, point que nous appelons la glande pinéale.

Fixez votre glande pinéale, et touchez vos croyances les plus profondes, notamment celles de croire  que vous êtes ce personnage que votre corps vous reflète à tout instant.

Et là vous pouvez ouvrir la porte de votre vrai vous-mêmes, et vous libérer de cet enfermement virtuel en quelque sorte, vivre pleinement la dissolution de l’illusion.

Vous glissez alors vers votre propre lumière. Vous vous retrouvez dans cet espace infini et étoilé, à la fois dans la non forme et la forme, dans le haut et le bas, dans l’infini et le fini, dans la transparence et légèreté de l’absolu.

Votre corps est la Source même !

Dites-vous au plus profond de vous-mêmes : « Je Suis la Source de Vie Absolue »

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This