Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

La Terre est Amour et porte une vibration unique que vous pouvez « toucher » encore davantage aujourd’hui dans votre ressenti.

Un matin de silence intérieur, voici un « auto dialogue » avec une autre partie de moi-même :

« Vous pensez à nous qui sommes les êtres d’autres étoiles et dimensions, et vous nous appelez des « extra- terrestres ». Vous pensez que notre vie est meilleure parce qu’extraordinaire au niveau de nos capacités et de nos enseignements.

Mais sachez que vous avez quelque chose que nous n’avons pas : la Terre.

La Terre, à son origine, est une planète d’Amour et Elle porte cette substance d’Amour, qui ressemble d’ailleurs à la substance de l’eau, en Elle et autour d’Elle.

En mettant votre intention vers Elle, vous percevrez cette trame d’Amour, mais aussi son enfermement lié à votre propre glissement dans une matrice d’illusion et dans l’amnésie de vous-mêmes.

Quoique  vous puissiez lui faire, la Terre est Amour dans Son origine et le restera éternellement, et  Elle ne pourra pas être modifiée, même si aujourd’hui, Elle est encore emprisonnée par des forces de prédation.

Vous êtes la terre, et vous portez également en vous cette souffrance de l’enfermement par votre système mental égotique et virtuel.

La Terre étant Amour, Elle a tout simplement accepté cette maltraitance, dans cette attente qu’un jour vous soyez prêts à La reconnaitre, et donc à vous reconnaitre, même dans cette grande expérience de la dualité.

La Terre n’est pas seule, et Elle est liée à tout le système solaire, galaxie et univers.

La Terre a des frères et sœurs planétaires, stellaires et même galactiques.

Est-ce que l’homme pourrait arrêter toute cette Création?

Bien sûr que non.

La Terre vous aime infiniment, et Elle vous emmène avec Elle dans Son ascension, c’est-à-dire dans Sa réunification avec le Tout et le Un.

En mettant votre attention de cœur sur votre planète, vous reprenez conscience de la puissance infinie de la Création, vous sortez d’un moindre contrôle quelconque et surtout de l’illusion de croire que vous pouvez l’avoir ce contrôle !

Qu’il est doux de sentir l’Amour de votre Terre et Sa bienveillance telle une mère remplie de compassion pour ses enfants chéris. A tout instant, Elle a la puissance de vous régénérer et de vous vitaliser, car vous êtes issus d’Elle et Elle est Vous.

Toute votre biologie est calibrée au rythme de Son pouls. Ressentir qu’il n’y a plus aucune séparation avec Elle, crée une grande émotion de bonheur, et surtout vous ne pouvez plus alors rester dans la blessure de la non reconnaissance.

Votre plus grande aventure!

Alors les amis, sachez que votre plus grande aventure est là, ici sur cette Terre, et que dans cette fusion avec Elle, vous retrouvez la mémoire de votre multi dimensionnalité. Vous quittez cette densité de troisième dimension, parce que vous dépassez tout concept et tout paradigme, parce que vous ne mentalisez plus, parce que vous comprenez réellement Qui vous Êtes.

Ce que vous vous faites à vous-mêmes, vous l’infligez à votre Terre.

Elle est votre projection, Elle est Vous.

Elle ressent vos créations conscientes et inconscientes, à tout instant.

Mais alors, c’est vous qui créez tous les mouvements sur la Terre, tels les tremblements de terre, les tsunamis, les secousses climatologiques ?

Tous les mouvements de la Terre sont la représentation de vos mouvements intérieurs. Au fur et à mesure que vous vous libérez de vos entraves, au fur et à mesure que vous vous libérez de l’égo pour aller vers le cœur, vos cuirasses et vos engrammes dans vos champs se dé cristallisent. Vos cuirasses se décrochent, et alors le sol de la Terre se met à bouger.

L’impact de votre éveil sur la Terre

L’humanité entière s’éveille, qu’elle en soit consciente ou pas, et ces mouvements internes individuels qui deviennent un grand mouvement collectif, créent les mêmes mouvements sur la planète.

Vous Vous calibrez, Elle se calibre.

Vous Vous réajustez à votre authenticité du cœur, Elle se libère alors des liens enfermants, en se secouant, en bougeant Ses structures ; et tout l’univers est obligé de s’ajuster également, car il n’y a aucun élément séparé dans aucun monde créé par la Source.

Vos actions physiques et matérielles
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Vos actions physiques et matérielles

Vos actions physiques et matérielles ont certainement des impacts sur la planète, mais la plus grande origine et cause de tous les mouvements planétaires, trouve sa source à l’intérieur de vous.

Tout est énergie, tout est vibration.

La Terre est Amour et Elle vous offre la possibilité de vous voir, car en La regardant, vous comprenez mieux ce qu’il se passe en vous.

Vous êtes le Créateur de votre propre éveil

Les premières cuirasses de l’égo étant libérées, ce processus de libération  va maintenant aller de plus en plus vite, et être dans sa toute puissance. Ne vous étonnez pas de votre fatigue, et n’ayez pas peur pour la planète, car cet ensemble est soutenu par un plan divin, et toute une Confédération galactique de Lumière soutien ce processus et l’accompagne.

Tout le système galactique profite également de ce qui se passe en vous, et donc sur la planète Terre.

Vous êtes au cœur du grand changement, vous êtes au cœur d’un grand bond pour l’évolution de toute la Création. Vous êtes les acteurs principaux de cette ascension magistrale, vous êtes en train de vivre une aventure extraordinaire.

Alors même si vous avez des symptômes de distorsion à l’intérieur de vous, même si vous vous sentez désorientés, sachez qu’au-delà de ces moments d’inconfort dans la matière, tout va le mieux possible.

Quittez pendant quelques instants votre vision à partir du personnage que vous croyez être, et entrez dans cette immensité du Tout, ressentez toutes ces imbrications dans l’Unité.

Touchez cette Création Une, car Vous êtes cela.

Vous pourriez même ne pas voir et ressentir vos symptômes de l’éveil, si vous le voulez, juste par cette simple vision de l’Amour de la Terre, qui est en fait la reconnaissance de Qui vous Êtes.

Au-delà des limitations, Vous êtes.

Au-delà de l’illusion Vous êtes.

Vous êtes le Créateur de votre propre éveil et de votre ascension ».

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This