Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 23 Septembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

« Le silence est roi » est une expression que nous connaissons tous. Mais qu’appelons-nous le silence et surtout est-ce que le silence existe ?

Dans le silence, nous pouvons écouter le monde entier dans son aspect vibratoire et sonore, et nous pouvons nous écouter nous-mêmes dans une autre dimension, une dimension que nous avons tout simplement oubliée.

Par exemple, des scientifiques ont révélés le chant des plantes…

Le monde est vibratoire, et chaque vibration a un son. Aussi nos oreilles entendent mais ne sont plus habitués à « écouter ».

L’écoute demande de l’attention, et le bruit nous tire à l’extérieur de nous-mêmes, le bruit nous distrait, le bruit nous fait perdre notre connexion avec nous-mêmes.

Le silence est roi et faire le silence à l’intérieur de nous-mêmes, nous permettra de reconnecter nos multiples structures, émotions, croyances et autres mémoires afin que par la conscientisation, nous puissions nous réunifier avec notre authenticité.

Savez-vous que vous êtes uniques et irremplaçables ?

Prenez le temps de ressentir toutes les projections de vous-mêmes dans votre multi dimensionnalité.

Comment ?

Juste en étant dans le silence avec vous-mêmes.

Imaginez que toutes vos incarnations multidimensionnelles et parallèles, se vivent en même temps dans l’instantanéité, et en un seul regard intérieur, vous pouvez aimer votre globalité, vous pouvez vous aimer tout simplement.

Vous êtes responsables de vous-mêmes et personne ne peut accomplir votre mission d’introspection personnelle à votre place.

Vous avez toute puissance de créer. Vous portez votre propre vie en quelque sorte et toutes vos vies multidimensionnelles et parallèles, et toutes les vies multidimensionnelles de chaque créature font aussi parties de vous-mêmes.

Avez-vous besoin d’être aidés, tel un enfant qui aurait encore besoin de son père et de sa mère ?

Non vous n’avez besoin de rien pour créer et pour manifester simplement Qui vous êtes.

Alors, qu’est-ce qui vous freine ? L’oubli de votre origine et la perte de mémoire de toute l’histoire passée de l’humanité depuis le début de cette création du monde dans la matière.

Conscientiser veut dire s’éveiller

Le silence est roi, car il vous permet d’installer cet espace pour accueillir toutes vos conscientisations, à savoir que certaines peuvent ne pas être agréables dans un premier temps !

Conscientiser ne veut pas dire lutter ou combattre une réalité qui est peut être totalement à l’inverse de tout ce que vous avez adhéré jusqu’à maintenant, et qui s’ouvre devant vos yeux intérieurs. Conscientiser permet de sortir de l’ignorance et de l’endormissement. Conscientiser vous permet de vous réorienter vers de nouvelles pensées, de nouvelles attitudes et de nouvelles décisions.

 

Conscientiser veut dire changer votre réalité de vie.

Conscientiser permet de comprendre à un niveau beaucoup plus large, et non seulement une compréhension analytique, mais une compréhension du cœur qui vous emmène dans l’humilité.

L’oubli de vous-mêmes ne vous permet pas d’activer tout votre potentiel, tout simplement parce que vous ne savez plus qu’il existe.

Toute chose cachée peut être dangereuse, car ignorant son existence, vous n’avez donc pas de lien conscient avec elle, mais uniquement inconscient, et vous pouvez subir son influence sans vous en rendre compte. Et son influence n’est peut-être pas dans un sens constructif pour vous !

La souffrance, la maladie, le mal-être, viennent de cette déconnexion consciente avec le monde dans lequel vous vivez et avec vous-mêmes. Vous subissez alors une sorte de programme où vous avez perdu tout votre pouvoir d’autonomie.

Le silence est roi, car lui seul vous offrira la possibilité de récupérer votre discernement par le ressenti vibratoire à l’intérieur de votre corps.

Discerner la dualité

L’action de discerner vient d’un éveil de la conscience, et de votre décision de ne plus vous soumettre à une certaine réalité limitante et même castratrice ! Discerner la dualité est déjà de la conscientiser dans l’accueil de ce silence intérieur, avec comme partenaire votre corps.

Discerner la dualité, c’est comprendre toute la création depuis son origine. C’est comprendre que nous sommes dans un monde de polarités, énergie à polarité positive et à polarité négative.

Les forces contraires à notre évolution, tirent leur pouvoir de notre propre doute et amnésie de nous-mêmes. Elles tirent leur pouvoir de notre acceptation à ne pas prendre finalement notre autonomie par la reconnaissance de Qui Nous sommes, et la responsabilité de nos choix.

Bien évidemment cette acceptation est issue de nombreux programmes qui ont endormi notre conscience au point de ne plus être maître de nous-mêmes.

Le silence est roi car il nous permet de plonger dans ce nouveau monde des révélations, ni bonnes ni mauvaises, mais qui sont indispensables à notre éveil et sortie de la matrice de l’illusion.

La flamme de la Source

Nous ne sommes pas que des simples humains avec des besoins vitaux. Nous sommes la flamme de la Source de Vie. Et pour redevenir cette flamme en toute conscience, il nous faut aller dans le ressenti des voiles de l’obscurcissement.

 

Le ressenti se vit dans une communion silencieuse avec le corps et une intention du cœur de s’aimer sans plus aucune limite.

L’illusion n’a jamais été aussi visible qu’en ces temps actuels. Aussi nous traversons une occasion unique de quitte l’ombre de nous-mêmes pour rejoindre la Lumière que Nous Sommes.

Plus rien ne nous oblige aujourd’hui à continuer à être limités, car ce programme enfermant telle une structure énergétique holographique n’est plus. Il nous faut donc effacer de notre mémoire ce traumatisme de l’illusion, et oser faire le premier pas vers cette liberté tel un enfant qui découvre qu’il peut marcher.

Alors nous quittons la survie, pour doucement et tout simplement, goûter à la Vie libre de tout conditionnement quelconque.

Le silence est roi, chut… Ecoutez votre propre appel intérieur qui vient de votre Ame Centrale. Prononcez votre nom et laissez-vous glisser dans le sommeil de l’éveil…

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This