Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Les chemins qui nous ramènent vers nous-mêmes sont nombreux.

Voici donc une nouvelle méditation vibrale, une invitation à un nouveau voyage à l’intérieur de vous-mêmes afin que vous puissiez connecter votre innocence, votre pureté et votre origine, afin que vous puissiez toucher votre unicité avec le Monde et votre responsabilité dans votre auto création permanente.

Elle a été donnée lors de notre soirée mensuelle ouverte à tous.

Elle porte donc la présence et la puissance d’un groupe, et vous est offerte tout simplement.

L’enfant pur et bienveillant vous a donné un rendez-vous.

 

Alors, installez-vous confortablement et respirez profondément deux ou trois fois. Soyez simplement présents à vous-mêmes, à vos sensations physiques, émotionnelles et mentales. Soyez juste en train de vous écouter et de vous observer tel quel, sans aucun vouloir, comme si vous laissiez votre corps, vos émotions et votre mental, être ce qu’ils ont envie d’être. Vous vous offrez une liberté dans la manifestation de l’ici et maintenant…

A chaque fois que vous inspirez, imaginez ou ressentez une énergie qui vous pénètre et qui descend profondément en vous, et cela se passe réellement. Et à chaque fois que vous expirez, cette énergie circule encore un peu plus à l’intérieur de toutes les parties de votre corps. Ainsi vous pouvez entrer dans une forme d’auto diagnostic vibrant, ressentir votre corps à partir de son intérieur.

Comment est-il ?

Est-ce qu’il vous semble que le côté gauche est équilibré par rapport au côté droit et inversement ? Est-ce que vous avez par exemple une tendance à vous téléporter plus d’un côté que d’un autre ? Sans analyser ni interpréter, ressentez la température, la fluidité également, la densité de l’énergie. Amusez-vous à être l’explorateur ou l’exploratrice de vous-mêmes, dans un non vouloir de rééquilibrer ou de faire quoique  ce soit, mais juste dans une envie de vous amuser.

Créer en s’amusant

Vous amuser à être et à faire ce que vous voulez, à créer toutes les manifestations possibles, à ressentir finalement que vous n’êtes que vibration et énergie, que tout peut changer instantanément, que tout est modulable. Amusez-vous à ressentir qu’il n’y a aucune limite dans vos manifestations et même dans vos pensées, dans vos croyances, dans vos émotions.

Ressentez que vous pouvez être tout à la fois. Vous n’êtes que Création, tout le temps…

C’est comme si vous vous laissiez partir dans cette folie créatrice, dans un mouvement permanent parce que vous ne pouvez pas vous arrêter… Et en même temps vous êtes là dans cet état sans bouger… Au fond, finalement, peut être que vous n’avez jamais bougés… Alors vous êtes capables de ressentir le mouvement dans le non mouvement et tout va bien. Vous ressentez que vous pouvez à la fois être là et partout ailleurs, et cela n’a aucune importance.

Le ressentez-vous vraiment ou est-ce qu’il y a quelque chose qui vous bloque ?

Regardez ce qu’il se passe… Vous êtes là, vous avez un corps, un contour, une forme.

Vous êtes dans une pièce assis confortablement ou allongés.

Est-ce que cela vous semble facile de voyager dans tous les espaces ou vous voulez aller ?

 Ou est-ce que vous ressentez des résistances, comme si quelque part vous savez que vous pouvez y aller, mais vous n’y arrivez pas car il y a quelque chose qui bloque ?…

L’observation de notre forme

Alors doucement je vous propose de glisser au niveau des contours de votre corps, je vous propose de vous regarder comme si vous étiez à l’extérieur de vous et que vous regardiez votre propre forme, là dans la pièce ou vous êtes.

Prenez un peu de hauteur et concentrez-vous sur votre forme et le contour de votre corps…

En même temps que vous mettez votre attention sur le contour de votre corps, écoutez vos émotions car il peut y en avoir… Vous parcourez ainsi tout votre contour, un petit peu comme si vous vouliez vous dessiner en quelque sorte…

Qu’est-ce qu’il se passe pour vous au niveau émotionnel ?

Vous pouvez ressentir par exemple des peurs. Vous pouvez aussi toucher la relation que vous avez avec vous-mêmes et ceci est le plus important.

En touchant la forme et le contour de votre corps, et même votre peau, vous pouvez apprendre plein de choses sur vous-mêmes, sur la relation avec vous-mêmes, et donc sur la relation avec les autres puisque ceux-ci sont une projection de vous.

Comment reconnaissez-vous ? Vous sentez-vous totalement illimité et puissant ?

Il ne s’agit pas de se juger mais de s’explorer.

Et puis petit à petit, rien qu’en ayant porté votre attention sur le contour de votre forme physique, vous pouvez vous sentir glisser doucement dans un autre temps…

Vers votre ventre

 Dirigez-vous maintenant vers le bas de votre corps, dans la zone du ventre…

Dans ce ventre, je vous propose d’imaginer une sphère, une immense sphère qui représente votre Monde, comme si vous portiez le Monde…

Laissez votre sensation ou votre image s’installer tranquillement…

Regardez comment vous le choyez ce Monde, et comment est-il par rapport à vous.

Avez-vous l’impression d’avoir un corps étranger dans ce ventre ?

Ou alors est-ce que la présence de cette sphère est une évidence pour vous ?

Que se passe t-il exactement pour vous ?

Ressentez-vous des peurs au point de n’avoir aucun désir de la toucher ? Ou est-ce qu’au contraire,  vous avez envie de la caresser ? Ressentez-vous du chagrin ?

Cette sphère est-elle dure ou molle ?

Au fur et à mesure de cette exploration, vous vous enfoncez encore plus profondément à l’intérieur de vous-mêmes. Et l’image va alors disparaitre progressivement tandis que vous glissez dans votre propre enfant intérieur, comme si cette sphère s’était transformée et que vous aviez votre propre enfant à l’intérieur de votre ventre.

Vous êtes là, et à l’intérieur de vous, avec cet enfant qui est vous. En restant simplement présent à cet enfant, ressentez que vous devenez Lui…

 Petit à petit, en vous réunifiant à Lui, ressentez qu’Il est bien au delà du ventre uniquement, mais qu’Il se diffuse complètement dans tout votre corps, comme s’il remplissait l’adulte que vous êtes tout en vous illuminant en même temps. Cet enfant fait fondre et dissoudre toutes les cuirasses, toutes les croyances de l’adulte, toutes ses protections, toute sa dureté…

Cet enfant est pur et bienveillant et ne juge pas. Vous êtes cet enfant et vous l’avez toujours été,  mais l’histoire a fait que vous l’avez oublié.

Cet enfant est encore en train de remplir et de remplir votre corps de son essence, et Il porte le Monde car Il est né du Monde qui était dans votre ventre.

Écoutez-le ressenti de cette retrouvaille et toutes les libérations qui s’effectuent…

Vous êtes en train de retrouver votre enfant, votre Source, votre jeunesse, votre évidence.

Et vous pouvez avoir l’impression de grandir et de prendre de la largeur. Toute la vibration de votre aura s’élargit comme si vous étiez dans un état recroquevillé et que vous vous mettiez debout. Vous avez envie tout d’un coup de respirer, de vous redresser, de vous relever, parce que vous avez reconnecté avec votre origine. Vous sentez alors une force intérieure qui vous pousse en quelque sorte à partir des lombaires et vous vous redressez pour redevenir l’être puissant que vous avez toujours été et qui se réveille à lui-même.

Et là vous n’avez plus de limite, vous diffusez en haut, en bas, devant, derrière, à droite, à gauche, tout tourbillonne et va très vite et peut donner le vertige… C’est la joie…

Vous pouvez être étonnés de percevoir qui vous êtes parce que vous avez été tellement amnésiques, vous avez tellement oublié, vous avez été tellement séparés de vous-mêmes…

Respirez… Prenez votre place, vous êtes la Source, vous êtes la Création et il n’y a plus aucune séparation… Et vous vous ouvrez encore et encore…

Et toutes vos croyances et vos jugements se libèrent, vous n’êtes déjà plus dans l’histoire.

Vous la voyez mais vous n’y êtes plus tout à fait dedans, parce que vous ne pouvez plus vous identifier qu’à une seule histoire, ce n’est plus possible car vous n’êtes pas cela.

Vous en prenez conscience sans combat comme une évidence, car un voile s’est soulevé…

Respirez, tout va bien…

Et si vous percevez de la lumière, il s’agit de votre propre lumière.

Revenez vers votre corps et observez qu’il n’est plus tout à fait le corps physique du début, d’avant cette exploration. C’est comme si ce corps n’était que des particules de lumière et vous n’êtes plus capables de voir cette limite et ce contour séparatif. Vous percevez toujours votre forme mais ce ne sont que des particules qui la créent, des étincelles comme des petites étoiles.

Aussi cette joie indéfinissable du cœur est toujours présente, parce que nous sommes aussi la joie.

Je vous propose maintenant que vous vous parliez à vous –mêmes avec ce cœur, que vous vous remerciez, que vous vous reconnaissiez avec vos propres mots et pensées, avec votre propre envie. Touchez vraiment votre fréquence concrète. Vous êtes une vibration, aussi touchez votre particularité vibratoire totalement illimitée, intouchable, et indestructible, étant le Tout et créant le Tout, étant le Un.

Puis dirigez-vous vers votre cœur, et observez sa lumière qui est grande et naturelle…

Vous êtes cela également telle une étoile… Vous ressentez peut-être des frissons dans tout le corps, de la légèreté, de la fraicheur, et même un sentiment de jeunesse. Tout est simple et évident et il n’y a rien qui accroche…

Ressentez la Source que vous êtes car vous y êtes vraiment à cet instant précis. Vous êtes dans une délicatesse infinie, presque impalpable, vous êtes dans l’amour à l’état pur, dans l’Agape qui est l’Amour de la Source.

Dans cet espace, le temps s’est arrêté et vous êtes dans l’intemporalité, vous êtes dans votre éternité, votre  propre éternité que vous avez toujours été. Vous en prenez simplement conscience tranquillement, et doucement vous diffusez cette sensation dans tout votre corps jusque dans vos pieds. Vous déposez ce réveil, cette conscientisation dans votre corps, dans vos cellules jusqu’à vos pieds.

Petit à petit, à votre rythme, revenez progressivement vers une conscience de vous plus ordinaire, ici et maintenant. Prenez conscience de votre respiration, du contact de votre corps avec tout l’extérieur et le sol, et doucement quand vous le sentirez, vous pourrez sortir de cette méditation tout en gardant tous les bienfaits que vous aurez reçus de vous-mêmes.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This