Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Juin, 2019 à 19H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Retrouver ses coordonnées d’origine vous installera instantanément dans votre point d’Éternité.

Une fréquence unique

Au moment où vous avez été créés, vous portiez l’empreinte de toute la Création, dans l’instantanéité d’un moment précis. Cela veut dire que vous portez une fréquence précise, représentant un point précis, voir des coordonnées précises.

Votre fréquence dit quelque chose, représente quelque chose. Votre fréquence est toute la Création à cet instant précis de votre propre Création.

Vous êtes nés du résultat de l’évolution de toute la Création, pour la porter et la représenter en tant que fréquence. Et ainsi grâce à vous, vous permettez à la Création de se perpétuer, et permettez à un autre être humain ou à une autre créature d’être créée à son tour, et d’exister dans ce Monde pour participer à son tour à la Création tout en étant la Création elle-même.

Ce fonctionnement de Création est sans fin. Il est comme le système des cellules qui se créent à partir d’autres cellules.

Mais alors si nous restons dans une certaine temporalité, nous portons le passé et créons le futur tout en étant à chaque instant dans le présent. Et tout cela se fait dans un instant d’Éternité et d’immuabilité.

Chaque fréquence ou chaque créature est un maillon indispensable.

Une ligne de lumière

Imaginez-vous faisant partie d’une ligne constituée de points et de traits d’union tout en étant participatifs à la création de ces points.  Cette ligne continue est en fait une succession de petites lignes discontinues et de points.

Ligne de lumière
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Si un point disparait momentanément, sa place reste vide et ne peut pas être remplacée. Aussi la Création du Monde se fragilise jusqu’à ce que la créature qui représente ce point reprenne sa place. Que veut dire reprendre sa place ?

Cette ligne continue composée de discontinuité et de points, est lumière pure de la Création, harmonie, alignement absolu avec les lois divines de cette Création.

Aussi quand nous perdons la mémoire de ce que nous portons ou représentons, nous ne pouvons plus savoir où nous allons et quelle est notre action et le sens de notre existence. Nous pouvons alors nous désaligner en quelque sorte et cela peut se manifester par la maladie ou la mort.

Mais tôt ou tard, nous reviendrons à notre place, à notre point, dans cette connexion avec ce qui a été et ce qui sera, dans cette connexion avec notre fréquence éternelle et créatrice au sein de l’Éternité.

Êtes-vous à votre point d’origine ?

Pour retrouver ses coordonnées d’origine,  il vous faut prendre le temps de vous installer dans cette compréhension et ainsi, vous allez immédiatement toucher votre identité de Créateur dans un non mouvement absolu, c’est-à-dire dans votre ÊTRE.

Imaginez et conscientisez cette ligne pointillée devant vous, des petites lignes et des points.

Est-ce que vous vous sentez alignés avec cette ligne ?

Restez présents à cette redécouverte de Qui vous êtes en réalité, ce qui est gigantissime !

Si vous vous sentez en décalage avec cette ligne, posez juste votre intention de reprendre votre place en douceur, naturellement puisque c’est une évidence et que vous ne pouvez pas aller ailleurs.

Les croyances ou la culpabilité par exemple, peuvent vous donner l’impression d’être comme tirés en arrière, et il vous faut faire de grands efforts pour rejoindre ce point qui est devant vous, et qui vous attend… Le manque d’amour de soi et de reconnaissance freinent aussi votre capacité à recevoir cette lumière tout en conscientisant qu’il s’agit de votre propre lumière.

Est-ce que vous avez aussi envie de reprendre cette place ? Vous savez que lorsque vous allez revenir à cette place, vous rejoindrez ce Tout représenté par cette ligne éternelle, et vous savez que votre personnage retournera à l’impersonnel. A cette place unique qui est la votre, l’égo ne peut plus exister, non pas qu’il est chassé, mais il n’existera tout simplement plus car il n’a jamais été réel dans cette Création divine.

L’autonomie

Retrouver ses coordonnées d’origine vous apportera une autonomie.

En pratiquant cette connaissance retrouvée, vous saurez exactement où vous en êtes, et vous pourrez en toute autonomie et à votre rythme, vous accompagner dans le processus de retrouvaille avec votre statut originel.

Se responsabiliser et prendre conscience qu’un seul être a la capacité de freiner l’évolution du Monde, vous rapproche un peu plus de cette notion d’Universalité et d’Unité, vous rapproche un peu plus de cette Vérité : nous constituons tous un seul Être, une seule Unité, un seul Monde et une seule Création.

En visualisant cette ligne devant vous, pensez juste « Je reviens à ma place précise », et laissez faire tranquillement ce déplacement vibratoire et subtil. Laissez circuler vos émotions, redécouvrez-vous. Rien ne peut aller contre la Connaissance pure de l’Esprit.

Et si vous sentez des résistances et des blocages, souriez car vous êtes bien au-delà de ces illusions. Vous sentez que la Vérité est là toute proche de vous, vous sentez qu’il y a de moins en moins de place au doute.

L’autonomie Spirituel
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Vous avez maintenant une direction et rien ne peut vous arrêter !

Chaque jour, revenez dans la vision de cette ligne devant vous, et stabilisez vous de plus en plus dans votre place. Quand vous y serez, vous ressentirez une grande fluidité, une évidence que vous ne pouvez pas être ailleurs, un sentiment de toute puissance et surtout une plus grande acceptation de vous-même qui s’installera naturellement. 

Un Monde mathématique

Nous parlons souvent d’amour de soi dans les enseignements spirituels.

Mais comment pouvez-vous vous aimer si vous n’êtes pas à votre place divine ?

L’amour de soi ne demande aucun effort mais devient une évidence quand vous êtes à votre juste place en tant que créature et en tant que Créateur. Vous ressentirez même un relâchement du corps et du mental. Toutes les cellules de votre corps physique vont se réaligner et vous ne ressentirez plus aucune fatigue. Votre respiration sera plus ample.

Retrouver ses coordonnées d’origine veut dire se reconnaitre en s’installant juste dans ce point qui a des coordonnées très précises. Vous êtes exactement dans un Monde mathématique, si cela peut vous aider et ce n’est pas qu’un simple schéma mais une définition quantique de notre Monde inter dimensionnel.

Terminez votre action en vous percevant Lumière absolue car vous n’êtes que ça !

Chaque être humain est créé par d’autres êtres humains qui à leur tour en créent d’autres, et l’ensemble forme un seul ÊTRE.

Nous sommes le Monde, Nous sommes la Création, Nous sommes Lumière pure, Nous Sommes.                            

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This