Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le mouvement dans l’immobilité est la manifestation de votre création éternelle.

Vous êtes le Créateur ou la Créatrice de vos propres mouvements, de vos propres rythmes, de votre propre ligne de temps.

Par exemple, sachez que votre jeunesse est toujours avec vous, et vous la portez en vous.

Si vous fermez les yeux, vous pouvez vous revoir quand vous étiez enfant, n’est-ce pas ?

Vous pouvez même ressentir cette jeunesse comme si vous la touchiez en quelque sorte.

Prenez le temps de vous visualiser dans cette jeunesse, avec tous les détails : votre peau, vos cheveux, votre  vitalité et la santé de votre corps, le dynamisme.

Mais également ressentez votre insouciance et votre ouverture pour apprendre de la vie à chaque instant.

Puis avancez dans les années jusqu’à être le ou la jeune adulte que vous avez été.

Et vous pouvez déjà observer un changement au niveau de vos émotions et de votre façon d’appréhender la vie. Vous pouvez maintenant toucher réellement vos doutes et  vos peurs…

Qu’est-ce que vous réalisez ?

Vous êtes toujours restés immobiles

Vous êtes présents à votre monde intérieur uniquement, vous n’êtes  qu’avec vous à l’intérieur de vous. Et vous conscientisez une certaine solidité de l’entité que vous êtes. Vous ressentez tous vos outils ou toutes les capacités que vous possédez, pour gérer n’importe quelle situation dans votre vie.

En fait quelque part,  vous êtes toujours restés immobiles, immuables en votre être, car vous ne pouvez  pas être autre chose. Et avec vos capacités, vous avez créé des quantités de réalités projetées dans un monde soit disant extérieur, dans un monde de mouvements incessants.

C’est le mouvement dans l’immobilité.

Prenez conscience de votre état d’être immuable, qui est et existe toujours, qui ne bouge pas tout en étant créateur de ce Tout qu’il est lui-même.

Par analogie, dans un corps physique même totalement immobile, il n’y a que du rythme et de nombreux mouvements à l’intérieur des cellules et de tous les systèmes biologiques. Vous pouvez donc être là et en même temps observateurs de votre propre mouvement dans un non faire absolu.

Un temps infini et éternel

Écoutez votre rythme intérieur, écoutez vos mouvements, écoutez cette conscience de la Vie que vous êtes également. Tout pulse et tout se coordonne selon les lois de la Vie et de la Création.

Être juste à l’écoute de cette Vie à l’intérieur de vous, de ce rythme tel un mécanisme d’horloge, vous permettra de conscientiser qu’il n’y a absolument rien à faire, car tout est déjà fait dans une instantanéité de chaque instant dans ce temps infini et éternel.

Tout en continuant cette observation de votre mouvement intérieur, est-ce que vous percevez toujours cette jeunesse ou ressentez-vous une certaine forme d’usure ou de fatigue, peut-être de vos tissus ou de vos organes ?

Ressentez-vous une certaine fragilité ? Ou des parties du corps qui ont l’air d’être en moins bonne santé ? Il s’agit d’une observation où vous êtes tout simplement présents à vous-mêmes.

Doucement, vous allez glisser alors dans une autre conscientisation, celle de ressentir à quel point vous avez si peu pris soin de vous, à quel point vous ne vous êtes jamais considérés, ni pris le temps de vous aimer et de vous écouter, ni d’être bienveillants tout simplement.

Une auto régénération

Vous êtes finalement assis devant vous, mais à partir de l’intérieur.

N’avez-vous pas envie de vous dire « pardon » ?

Laissez jaillir le cœur de l’enfant que vous êtes, re-dialoguez avec votre meilleur ami qui n’est autre que vous –mêmes.

Par une pensée du cœur, envoyez-vous de l’Amour, dans toutes ces zones qui vous paraissent fragiles ou tout simplement abandonnées par vous-mêmes.

Vous êtes les parents de vous-mêmes, vous êtes votre propre mère et père, tout comme vous êtes l’enfant…

Juste par cette conscientisation totalement divine, vous allez alors percevoir cette Lumière à l’intérieur de votre corps, cette Lumière qui n’est pas un concept philosophique, mais une réalité puisqu’il s’agit de Vous dans votre authenticité originelle.

Cette lumière est régénératrice, réparatrice, rajeunissante, consolatrice et instructrice. Laissez la couler doucement dans vos veines. Cette lumière apaise et calme le mouvement.

Un seul battement de Cœur

Vous vous reconnectez alors à un rythme encore plus grand puisqu’il s’agit du rythme du Tout, donc de votre propre rythme créateur universel.

Imaginez un seul battement de Cœur Universel où tous les rythmes de chaque création et créature se synchronisent en seul pouls. Un seul pouls de l’humanité, uni au pouls de la planète terre, au pouls de toutes les planètes et des étoiles, uni à tout l’Univers et à tous les Univers.

Laissez-vous partir dans cette symphonie céleste…

Puis progressivement, vous n’allez plus du tout sentir ce pouls car vous êtes Lui tout simplement.

Vous conscientisez le mouvement dans l’immobilité à un autre niveau.

Les mots ne suffisent plus pour décrire un tel état, l’état de votre propre Absolu.

En redevenant ce pouls, vous sortez de la temporalité et de la Création même et vous rejoignez ce Qui vous êtes, l’Absolu.

Et votre corps ?

Remettez une pensée sur votre corps que vous portez à ce niveau que vous venez d’atteindre,  comme si vous lui disiez qu’il est intemporel, qu’il ne peut pas être touché par un déséquilibre quelconque car il est immuable. Ressentez que votre corps ne peut pas s’user car vous êtes le mouvement dans l’immobilité, et ressentez ses capacités de régénération éternelle.

Ressentez qu’il n’y a aucune séparation entre sa forme et votre Absolu.

Tout est UN.

Le mouvement dans l’immobilité
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Le mouvement dans l’immobilité

Le mouvement dans l’immobilité
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Le mouvement dans l’immobilité

Le corps fait aussi actuellement sa convergence pour rejoindre son point de Création Originelle.

Le corps est en train de se défaire de croyances erronées quant à sa raison d’exister. Le corps ne se voit plus comme un simple corps, mais il se remémore cette vibration d’Amour qui l’a créé.

Ne voulez plus quoique ce soit pour lui, mais aimez-le dans cette grande Reconnaissance liée au Cœur.

Aussi vous ne ressentirez plus aucune séparation avec vous-mêmes, et ainsi vous reprendrez votre place au sein de vous-mêmes, Vous qui Êtes.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This