Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Pourquoi nous pardonner puisque nous étions dans le jeu du mensonge et de l’illusion ?

Avec toutes nos capacités, notre force, notre lumière et notre courage, nous avons répondu à cet environnement par des stratégies et d’autres mensonges. Pouvions-nous faire autrement ?

 Elle est où cette culpabilité et pourquoi nous l’aurions ?

Comment avons-nous fait pour survivre à un tel milieu discordant et déconnecté de la Source primordiale ?

Nous sommes merveilleux

Nous sommes tout simplement merveilleux d’avoir accepté l’expérience.

Nous avons participé, nous participons et nous participerons à l’évolution de Qui Nous Sommes dans cette totalité indéfinissable, en quête éternelle de nouvelles connaissances.

Dans ce jeu de l’illusion, nous avons accepté de voir l’autre à partir de l’extérieur de nous-mêmes, nous avons accepté de croire en un monde hostile, nous avons accepté de subir et de croire en notre impuissance.

Et maintenant, il faudrait que nous nous pardonnions ?

Nous sommes en trains de déjouer la tromperie, nous sommes en train de discerner ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Nous sommes en train de sortir de cette expérience, car elle s’achève pour tous ceux qui le désirent.

Il est temps de libérer tous les cordons liés à cette grande expérience de nombreuses incarnations que nous avons eu ici bas.

La Connaissance Vraie

Si nous mettons notre attention sur les os de notre corps, nous contactons tout ce massif d’informations, issu de toutes ces expériences vécues sur terre. Nous ressentons nos douleurs émotionnelles et nos croyances, nous ressentons tout ce à quoi nous avons adhéré, nos paradigmes, et notre blessure d’abandon. Alors pourquoi nous pardonner ?

En fait, tout ce à quoi nous nous sommes identifiés n’est plus, et même n’a plus aucune importance. Il s’agit d’une immense fatigue de jouer à ce jeu. Nous en avons fait le tour, et il n’y a plus aucune connaissance à aller chercher dans cette illusion.

La Connaissance Vraie, nous l’avons trouvée.

Il s’agit de nous-mêmes, la Connaissance de notre origine vibratoire, de notre indestructibilité et de notre éternité. Quel que soit le jeu auquel nous acceptons de jouer, nous ne serons jamais autre chose que cette Source primordiale.

Alors, pourquoi nous pardonner ?

Que ce soit l’auto jugement, la critique, le mensonge, l’égoïsme, la violence, ou tout ce que nous pouvons imaginer, tout appartient à cette illusion ou à cette matrice, et en aucun cas nous ne pouvions faire autrement si nous voulions survivre.

L’accueil de nos choix

Et aujourd’hui cette expérience se termine par un réveil progressif de notre mémoire.

La mémoire de Qui Nous Sommes et de notre puissance créatrice.

Il est temps de « rentrer à la maison », c’est-à-dire d’accueillir la responsabilité de nos choix, il est temps de percevoir cette blessure de l’abandon comme une croyance trompeuse supplémentaire, qui nous maintenait justement dans un personnage de victime.

La perte de notre place avec nous-mêmes a été un vrai décalage par rapport à notre Être Source. Nous nous sommes perdus dans une projection de nous-mêmes, qui a vécu dans une réalité elle-même projection et donc illusion. Et nous voulons nous pardonner ?

Une nouvelle définition

Le mot « pardon » est un mot qui a besoin lui aussi de retrouver son origine, d’être redéfini dans cet alignement divin.

Effectivement « le pardon » entretient la culpabilité et l’empêchement de nous aimer totalement et de nous accueillir dans notre innocence.

En fait il n’y a aucune faute mais uniquement « par » le « don » de nous-mêmes, par notre sacrifice, par le choix de jouer à cette expérience de l’incarnation, nous sommes les co créateurs éternels de tout ce qui est  et de tout ce qui sera.

« Par » le « Don », nous nous reconnaissons en tant qu’Être d’Amour et rien d’autre.

Le Pardon - Amour de Soi
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

Amour de Soi

Nous plongeons alors naturellement dans notre propre Amour, ce que nous nommons « l’Amour de Soi ».

Et dans cet « Amour de Soi », il y a l’Amour de ce TOUT et du UN.

Sans combat, sans s’opposer ni adhérer à quelque paradigme ou croyance, sans aucune émotion, nous glissons naturellement vers cette paix, et cette Joie qui nous appartient puisque Nous Sommes Elle depuis l’éternité.

Par la conscientisation du Don de nous-mêmes à nous-mêmes, plus aucune action n’est nécessaire, plus aucun besoin de grandir, d’évoluer ou de se nettoyer, mais juste de nous apporter cette douceur de la consolation, de la gratification, et de la reconnaissance.

Il n’y a plus d’envie

Alors nous ressentons comme jamais que nous n’avons plus envie de nous abandonner, c’est-à-dire de ne plus être fidèles à nous-mêmes. Nous n’avons plus envie de faire des efforts pour paraitre ce que nous ne sommes pas, de vouloir faire plaisir ou d’être le Sauveur du Monde, d’être le jouet de nos émotions. Nous n’avons plus envie de contrôler quoi que ce soit, de souffrir encore et encore  tout simplement.

Il s’agit de ne plus croire en notre culpabilité d’exister.

Ne pardonnons à personne et ne nous pardonnons pas nous-mêmes, mais revenons dans l’Amour qui nous sortira immédiatement de tout jugement erroné et « conséquentiel » de la matrice de l’illusion.

Est-ce que nous aimer veut dire conscientiser que nous nous sommes trompés ou que nous nous sommes sacrifiés pour le Grand Œuvre ?

Souvent la fuite de « l’Amour de Soi » vient de la difficulté à faire ce face à face avec nous-mêmes, car nous portons encore ces empreintes de culpabilité entretenues par un système égotique de la matrice et donc le système de croyances.

Notre substance OR

L’Amour accueille dans le non jugement, l’Amour est la Source.

Nous sommes cet Amour libre et circulant, et qui permet juste d’illuminer ce qui a besoin de l’être. Nous avons tel un liquide OR qui coule dans nos veines et dans toutes nos cellules.

Cette substance OR replace à son origine tout ce qui a été déconnecté par l’illusion.

Cette substance ne s’occupe plus du tout de tout ce qui n’est pas Elle. Elle n’est pas de ce monde éphémère et elle ne peut même pas le concevoir car celui-ci est totalement en dehors de Ses données primordiales.

Voici pourquoi il n’y a aucun combat mais juste un « replacement ».

Gratitude pour nous-mêmes.

Remercions pour ce « Don » de nous-mêmes que nous nous sommes offerts.

Alors « pourquoi nous pardonner » nous révèle ce faux afin que tout simplement notre Lumière reprenne sa place dans La Vérité Une.

Ensemble dans le Cœur du Cœur.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This