Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mercredi 21 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Un grand événement se déroule en ce moment sur notre terre et nous en sommes tous les témoins et les acteurs ou actrices.

La planète terre est un organisme vivant avec une conscience intelligente. La terre est comme un être humain avec ses cellules et ses chakras. Elle est aussi une enfant de la Création et elle évolue comme toute créature terrienne, cosmique ou galactique.

Nous avons vécu un paradigme de séparation ou plutôt d’oubli de Qui nous sommes, au même titre que la planète terre. Et ainsi nous nous sommes trouvés dans un monde matériel limité que nous connaissons encore aujourd’hui.

Dans l’histoire de notre passé, de nombreux êtres ont déjà ascensionnés individuellement, c’est-à-dire ont changé de rythme vibratoire ou de dimension, après avoir fait un certain avancement au niveau spirituel. Ils ont disparu de notre vision en trois dimensions qui appartient au plan de notre planète, pour accéder à d’autres plans beaucoup plus élevés en termes de vibration.
Ils ont insufflé le message de l’Ascension, de cette direction ascensionnelle, que la terre doit prendre également. Ils ont ouvert un chemin pour tous, une nouvelle voie d’évolution.

Mais alors, depuis le début de notre arrivée ici-bas, est-ce que nous serions participatifs à un jeu d’évolution planétaire et pas uniquement individuel ?

Notre participation

Il est temps que nous réalisions que nous sommes en train de participer à une Ascension planétaire !
La terre a terminé un cycle d’évolution pour entrer dans un nouveau cycle.
Et voici pourquoi cette planète a toujours été très protégée, car l’Ascension d’une planète est un événement des plus importants pour les Mondes et les Univers.
Quand une planète ascensionne, tous les plans intergalactiques se modifient et profitent de cette haute vibration.
La terre renaît d’elle-même, et ce projet d’Ascension planétaire était programmé de longue date.

Notre planète se meurt à elle-même et elle se prépare à renaître.
Aussi nous avons œuvré pour que cela se passe, avec notre participation à l’expérience de la densité.

Une planète qui ascensionne, c’est une lumière gigantesque qui va se diffuser dans toutes les galaxies et toucher tous les habitants de tous les Mondes.
Nous participons à un événement très important et ce que vit notre planète, nous le vivons au fond de nous.

Notre planète est presque prête, et nous, le sommes-nous ?

L'ascension de la planète Terre
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn

L’ascension de la planète Terre

Vous qui lisez ce message, il est temps de comprendre que vous êtes un créateur de lumière pour le service intergalactique. Il est temps de comprendre que vous avez accepté de descendre sur cette planète pour accompagner son Ascension, même si d’autres êtres n’en n’ont pas voulu par croyance éphémère de garder un certain pouvoir.

Notre mission est d’aimer notre planète comme de nous aimer.

L’Ascension d’une planète est toujours attendue depuis des millions d’années si nous comptons avec notre temps terrestre. Nous avons la grâce ultime de participer totalement à un grand événement unique et sans précédent.

Arrimez-vous à cet ancrage avec la Source Père et Mère, préparez-vous à faire le voyage de tous les voyages ! Le compte à rebours à commencé.
Vous devriez ressentir une joie infinie de comprendre maintenant le sens de tout votre parcours terrestre depuis des vies et des vies.
Vous êtes les gardiens de cette planète totalement créée par Amour et pour l’Amour à son origine.

Ne vous prenez pas au sérieux, mais n’oubliez pas que vous êtes importants dans le sens que vous êtes les témoins d’un grand événement unique et universel.
Vous êtes en train de repousser les limites au-delà du connu. Vous êtes en train de vous auto créer à un nouveau niveau totalement inconnu, mais qui ne peut être que divin, car vous êtes le fruit de la Déesse et de Dieu.

Vous êtes dans le propre développement de la Source primordiale.
Tous les Mondes et les Univers vous regardent.
Ressentez la tâche qui vous a été donnée.
Ressentez tous ces Univers dans votre propre manifestation intérieure.

Vous êtes en train de conscientiser le DEUX pour le réunifier dans le UN car Tout est dans le UN.
Vous êtes extraordinaires, courageux, fidèles à votre Source. Et dans cette exploration multidimensionnelle de vous-mêmes, vous créez et recréez l’infini de l’Éternité.
Vous avez accepté de vivre cette expérience afin de collaborer à la création de nouveaux Mondes et de nouveaux Univers. Vous pouvez être à la fois votre propre Mère et votre propre Père, et vous pouvez vous en séparer pour créer la Création comme tout Créateur que vous êtes.

Nous sommes protégés

Dans cette errance de la séparation, nous avons toujours eu ce fil conducteur comme un cordon ombilique de lumière qui nous rappelle à chaque instant notre tâche de converger à nouveau vers notre point central de notre origine.

Quand la Déesse Mère et le Dieu Père expirent leur souffle, nous devenons comme des voyageurs de l’extrême, des explorateurs et créateurs de nouvelles expériences pour découvrir l’illimité, et ainsi redéfinir l’Éternité.

Puis quand de nouveau notre Déesse Mère et notre Dieu Père inspirent, nous comprenons alors qu’il est temps de ramener nos compréhensions, notre connaissance, de nous ramener nous-mêmes afin de nous abreuver de l’unique nectar dont nous sommes issus.
Tout est cycle, tout est respiration avec son inspiration et son expiration, tout est rythme qui se multiplie infiniment au-delà de toutes les Éternités.

Mais sachez que cela se passe sans que vous bougiez… Tout se déroule dans votre Esprit grâce au souffle divin. Vous êtes là et partout à la fois, et vous remplissez chaque élément de la Réalité, vous remplissez chaque espace temps, autant défini qu’infini.

En fait nous ne pouvons même pas définir Qui Nous Sommes…. L’impalpable comme une pensée. Au-delà de l’inexplicable, Nous Sommes.
Nous portons toutes les capacités divines. Nous sommes l’intelligence de la Lumière et du Cœur divin.

Vous n’êtes pas ce que vous croyez être ici-bas. Vous n’êtes pas cette personne que vous voyez chaque jour dans votre quotidien, vous êtes en train de vivre un grand événement.

Finalement, est-ce que nous serions nous aussi des dieux et des déesses ?…
Les réponses sont au fond de nous, il s’agit du secret le plus protégé et gardé dans le fond du Cœur de notre Cœur.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This