Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mercredi 21 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

La libération du cœur n’est pas un concept mais une nécessité, en ces temps de grands bouleversements et de grands changements. Tout le long de nos multiples expériences terrestres, nous avons aimé, nous avons détesté, nous avons eu de la peine et de la joie, des frustrations, des attentes, des humiliations, etc.

Chaque émotion créée un jour, est mémorisée partout dans notre être et dans notre cœur.
Aucune de nos créations disparait, que ce soit nos créations physiques, émotionnelles, mentales ou spirituelles. Nous pourrions imaginer cela comme des couches substantielles qui se superposent les unes au dessus des autres, et qui peuvent petit à petit véritablement isoler le cœur de son identité véritable.

Le cœur est un organe d’Amour comme nous le sommes nous-mêmes à l’origine. Toutefois, avec le cumul d’émotions diverses, il peut être entravé et ne plus vraiment arriver à être naturellement dans cette action d’aimer. Quand nous sommes dans cette action d’aimer sans aucune mesure, ce qu’il est capable d’exprimer, nous sommes dans une joie infinie et stable. Quand nous sommes capables de nous aimer et d’aimer tout ce qui nous entoure, le plaisir de participer à la vraie Vie est au plus haut niveau. Et nous ne sommes alors que gratitude d’un tel bonheur.

Est-ce que c’est le cas pour vous ? Êtes-vous dans cette joie permanente et cette gratitude ?

Actuellement beaucoup de personnes ont des oppressions dans la poitrine parce que le cœur, comme tous les cœurs de l’humanité, demandent de retrouver sa pulsation originelle. Il n’est plus temps de garder ses rancœurs, ses regrets ou ses colères. Et si nous ne le comprenons pas, alors le corps physique en manifestera les symptômes.

Cette méditation guidée n’est pas juste une relaxation, mais une véritable invitation pour que vous retrouviez l’intégrité de votre cœur, dans le sens de lui permettre à nouveau d’activer sa fonction pour laquelle il a été créé.

En étant juste dans une écoute bienveillante, nous pouvons ressentir nos peines, nos déchirures, nos regrets, nos colères, nos attentes, nos espoirs. Nous pouvons ressentir une certaine forme de vieillesse de notre cœur tout simplement parce qu’il ne se sent pas aimé lui non plus.

Au cours de cette méditation guidée pour la libération du cœur, vous pouvez vraiment toucher un état de paix profonde par le détachement de toutes vos créations émotives et mentales. Vous pouvez sortir très rapidement d’un état d’encombrement à un état de légèreté ressenti dans tout votre corps. Vous pouvez avoir l’impression que votre cœur rajeunit jusqu’à retrouver consciemment cet enfant intérieur que vous êtes. Un enfant de grande pureté et rempli d’innocence.

Egalement par cette action, vous pouvez modifier votre environnement, et en conséquence par effet de résonance, l’humanité toute entière car toute la réalité ne fait qu’une. Notre cœur contient notre Source primordiale, il contient notre infinité, il contient Qui nous sommes dans notre multi dimensionnalité et dans notre intemporalité.

Dans l’instantanéité d’un moment, laissez-vous guider dans ce voyage intérieur. Réappropriez-vous tous les morceaux de vous-mêmes que vous avez dispersés dans différents espaces temps, et retrouvez cette mémoire de votre Unité avec le Tout.

La libération du cœur ne nécessite aucune volonté ou effort, mais est une véritable action d’écoute vibratoire qui aura des répercussions sur tout votre corps et donc votre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Vous êtes votre cœur, qui contient tous les secrets de Qui vous êtes et vous êtes prêts maintenant, en cette époque d’Ascension planétaire, à les dévoiler et ainsi sortir d’un rêve pour entrer dans la seule Réalité créée par la Source.

Je vous offre cette méditation avec mon cœur et vous pouvez la faire autant de fois que vous le désirez ou que vous ressentez en avoir besoin.

Pour le partage
Catherine

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This